[[F]ML] Et toi comment c'est ton couple ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Wait, what ?

Bah heureusement que le Seigneur, dans sa grande mansuétude, a décidé de baser la Vérité sur les relations entre les hommes et les femmes sur l'alphabet et la langue Française du XXeme siècle. Et qu'un grand visionnaire a pu décrypter sa pensée. Sans quoi on serait un peu dans la merde. Je plains les anglais, ils ne pourront jamais comprendre la Grande Philosophie.

Sérieusement, y'a des gens qui arrivent à voir une logique dans ce raisonnement ? J'veux dire, le créationnisme et la scientologie c'est du Newton en comparaison. Si ta copine est à fond là dedans, à ta place soit je m’inquiéterai pour elle, soit je m'enfuirai le plus vite possible

//Edit : C'est juste que ça ne me surprendrait qu'à moitié.

Dernière modification par Dez ; 18/07/2012 à 20h01.
Citation :
Publié par [Pride]
Tu me fais penser que je vais pouvoir apporter une solution à l'OP. Je te conseille de commander deux fioles de l'Elixir de l'Harmonie du Couple n°73 afin de résoudre ses problèmes
Je kiff la la mention ajouter au chaudron.

Hum franchement déjà perdre un taff que tu avait l'air d'apprécié au profit d'un autre qui na pas l'air folichon, car ta copine n’appréciais pas ton ancien taff, y a déjà un soucis je pense.

Il n'y que les compromit et de ce fait trouver un mixe dans les deux idéaux du couple, sinon je voit pas comment un un couple peut tenir.
Citation :
Publié par [Pride]
Doit falloir tester à mon avis avant de les attaquer en procès. Mais le must restent leurs weekends de formation à la magie à 300e/we
Si tu les attaque pour escroquerie, je t'invite à faire de même avec Loréal & co, y'aura plus d'argent à se faire.
@OP.

Serieusement, tu te sens comment quand t'es avec elle ? Est-ce que tu te fais chier ? Est-ce que tu ressent ce besoin d'être en couple ? Est-tu sur de tes sentiments ?

Parce que si tu te poses des questons, que t'en a marre, qu'elle veut te manier comme une cavalière, je te conseil de la larguer. C'est efficace, puis t'es libre, parce que si moi je sors avec une meuf, et qu'elle me sort : " Salut bébé, je vais passé une soirée chez mon plan cul, mais toi tu va pas voir tes copines oki cherie ? " C'est MORT !

Et puis bon, discuter ok, mais si si ça mène a rien : NEXT !
Citation :
Publié par Heathcliff
Pari : elle n'a pas lu plus d'un tiers du contenu qu'elle diffuse.
Un tiers du contenu m'a largement suffit pour comprendre que la source était une grosse merde, discréditant quiconque l'utilisant quelque soit le contexte, telle une citation d'Elizabeth Teissier dans une thèse de sociologie.
Moi je suis plutôt d'accord avec elle, hormis pour le coté famille et repas à la con ennuyeux.
Tu as, je pense, une vision de la vie encore assez adolescente pour l'instant : alcool et autres drogues, les potes, la fête, etc. Avec le temps tu devrais devenir plus mature et ta vision de la vie devrait tendre vers la sienne, donc je pense pas que vos visions qui sont aujourd'hui opposées mettent réellement en péril votre future vie de couple. A moins de rester un éternel adolescent. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pride]
Elle a l'air très chiante, j'espère pour toi qu'elle te laissera au moins choisir la couleur du Scénic familial.
Mdr le cauchemar: pavillon de banlieue, scénic, 2.3 gosses et 1 chien.

Sinon l'op? T'es obligé de pisser assis aussi?
hé, un couple, ça se monte vers le haut, que ce soit pour l'un et pour l'autre et pour les deux.

Si tu fais des concessions ( apparement assez conséquentes) et que tu t'y retrouves pas dans ton couple, et qu'elle aussi n'est pas satisfaite de son coté, c'est soit tu fais pas ce qu'il faut, soit grosso merdo vous avez chacun une vision de la vie incompatible... Et dans ce cas bien sur, ça sert à rien de s'acharner si c'est pour que 10 ans plus tard un ras de bol général s'en prend à l'un de vous 2 et que rupture s'ensuive.

Perso, mieux vaut couper avant que ce ne soit plus compliqué.

edit : par contre attention, bien sur il faut privilégier sa vision du futur et de la vie que l'on souhaite avoir, puis de l'accorder autant que possible avec l'être aimé. Si aujourd'hui ta vision de la vie se résume à pas plus loin que 2 mois, tu risques aussi de te mordre les doigts. Enfin bref, tu l'auras compris, il y a un choix à faire dans tes priorités.
T'as changé de taf pour elle, trouvé un logement avec jardin pour son clebs et ... elle en demande encore plus. Bientôt elle t’épilera à la cire et les rapports buccaux y aura plus que toi pour les pratiquer.
Citation :
Publié par Belzebuk
Finalement, j'ai commencé à l'envoyer chier, ça l'a calmé un peu mais pas assez et j'ai fini par la tromper avec une fille de ma fac.
Et ensuite ? Tu t'es barré ?

Pour les questions , non ni heureux ni épanouis. Oui capable de vivre avec si elle me lache la grappe

Citation :
Publié par Tlépomélos
En quoi tu as besoin d'aide je pige pas ? T'as perdu ta langue ? On t'a coupé les cordes vocales, résultat tu peux pas lui dire, écoute ton programme me fait pas du tout envie, mais je suis sur qu'en faisant un peu d'efforts on peut trouver un système qui nous convient à tous les 2. Et si c'est impossible de trouver un accord tu la quittes
Déja dit, redit et reredit.
Le hic c'est qu'elle me maintien : " mais ta vision est complétement à l'ouest ! Tu trouveras jamais une fille qui accepte ton mode de vie. Regarde ma soeur, elle fait comme moi, regarde ton frère, il vit comme je veux vivre ".
Blabla..

So what ? Je suis à l'ouest ou bien ?

Citation :
Publié par Nhym.
@OP.

Serieusement, tu te sens comment quand t'es avec elle ? Est-ce que tu te fais chier ? Est-ce que tu ressent ce besoin d'être en couple ? Est-tu sur de tes sentiments ?
Disons que ca va quoi.. Desfois je me fait chier oué.. Mais enfait généralement je me fais chier avec pas mal de filles. M'enfin je me lasse vite des gens, au bout d'un moment je pars dans mes pensées et me dit que j'aimerais faire un autre truc ^^

Le besoin d'être en couple je le ressens car j'aime faire plaisir, inviter au resto, faire une promenade, des surprises, être attentionné et ce genre de truc que tu peux pas faire tout seul ou à un PQR.

Citation :
Publié par Anyanka
Moi je suis plutôt d'accord avec elle, hormis pour le coté famille et repas à la con ennuyeux.
Tu as, je pense, une vision de la vie encore assez adolescente pour l'instant : alcool et autres drogues, les potes, la fête, etc. Avec le temps tu devrais devenir plus mature et ta vision de la vie devrait tendre vers la sienne, donc je pense pas que vos visions qui sont aujourd'hui opposées mettent réellement en péril votre future vie de couple. A moins de rester un éternel adolescent. ^^
Je cache pas que je suis encore un gosse dans ma tête.
J'ai eu eu mal à quitter les études, bosser me gave, j'aime m'amuser, jouer, faire la fête.. et pas toutes les contraintes que peut m'apporter une vie de couple comme elle propose.

Citation :
Publié par Jeice
hé, un couple, ça se monte vers le haut, que ce soit pour l'un et pour l'autre et pour les deux.

Si tu fais des concessions ( apparement assez conséquentes) et que tu t'y retrouves pas dans ton couple, et qu'elle aussi n'est pas satisfaite de son coté, c'est soit tu fais pas ce qu'il faut, soit grosso merdo vous avez chacun une vision de la vie incompatible... Et dans ce cas bien sur, ça sert à rien de s'acharner si c'est pour que 10 ans plus tard un ras de bol général s'en prend à l'un de vous 2 et que rupture s'ensuive.

Perso, mieux vaut couper avant que ce ne soit plus compliqué.
i.
Le hic c'est que dès le début c'était compliqué. Bon forcément quand on bout de 3 semaines, elle m'a demandé si je pouvait venir laver les baies vitrées de ses grands parents car son ex le faisait, j'ai vite compris qu'on serait pas toujours d'accord.
Mais vu que les 6 premiers mois on habitait pas la meme région, je faisais ce que je voulais la semaine et rentrait (pour elle obv) les week ends.
A mon retour j'ai repris mes habitudes.

Citation :
Publié par Akagi
T'as changé de taf pour elle, trouvé un logement avec jardin pour son clebs et ... elle en demande encore plus. Bientôt elle t’épilera à la cire et les rapports buccaux y aura plus que toi pour les pratiquer.
1) Changer de taff
2) Quitter mon appart sympa et pas cher pour un truc pourri avec un jardin
3) Refuser de voir mon ex et mes amiEs avec qui je suis très complices
4) Vendu mes meubles pour les siens plus à son gout.
5) Arrété la muscu car elle trouvait que je commençais à ressembler à un beauf.
etc..

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 18/07/2012 à 22h52.
@OP (pas lu le thread), tu as une copine sans intérêt, largue là. Même en PQR sans sentiments je pourrai pas. Même avec 3g dans le sang, rien qu'en voyant son regard bovin je sors les gants Mappa avant de commencer à penser à l'aborder pour lui vomir mes entrailles dessus.
Citation :

Déja dit, redit et reredit.
Le hic c'est qu'elle me maintien : " mais ta vision est complétement à l'ouest ! Tu trouveras jamais une fille qui accepte ton mode de vie. Regarde ma soeur, elle fait comme moi, regarde ton frère, il vit comme je veux vivre ".
Tu lui donnes le numéro de ton frère et tu te casses?
Citation :
Publié par Calsoo
Comment tu vas faire pour expliquer à ta copine ce que tu as écrit sur ton cul ?
Tu fais bien de le rappeler j'avais oublié de l'effacer.

Je lui aurais probablement expliqué que c'est un nouveau jeu au travail.

@Glor : Pas sans intérêt, elle est juste très relou parfois.
D'autres fois c'est un ange..

@Tacos : Mon frère la trouve trop carrieriste
Citation :
Je ne suis effectivement pas jaloux, j'men cogne un peu. Elle fait des soirées chez ses anciens PQR, c'est d'ailleurs un de mes potes qui était l'un de ses PQR qui me l'a présenté.. pour dire à quel point je ne surveille pas ses faits et gestes.
En gros, elle profite d'une liberté qu'elle ne veut pas t'accorder, ou bien t'as noirci le tableau et elle te laisse faire en tirant la gueule ?

Dans le premier cas, cherche à faire le point sur les raisons pour lesquelles tu es (et restes) avec elle. Si ça fait un bout de temps, faut peut-être que tu te rappelles ce qui t'as attiré chez elle. Si ça ne te plaît plus, casse toi, sinon, va falloir ranger ta teub et laisser ton cerveau irriguer ton système vocal pendant plusieurs soirées.

Dans le second, elle semblerait disposée à quelques compromis, donc y'a plus qu'à accorder vos violons sur ce que vous êtes prêts chacun à céder à l'autre. Ce qui passe à peu près par la même solution que précédemment.

Globalement, vous m'avez l'air sacrément mal assortis tous les deux. Si vous en discutez de plus en plus, c'est p'têt parce que vous êtes ensemble depuis un certains temps et que sans projet à moyen ou long terme, chacun de vous deux commence à se poser des questions sur votre couple.

Brayf, ça pue ce que tu nous racontes.
Si il n'y a pas de discussions possibles, que toi tu ne veux pas faire de compromis sur comment tu veux vivre et que elle non plus, soit tu restes avec elle, en faisant contre mauvaise fortune bon coeur (bref en étant frustré), soit tu la quittes pour vivre comme tu veux.

C'est vraiment pas dur en fait.
Citation :

1) Changer de taff
2) Quitter mon appart sympa et pas cher pour un truc pourri avec un jardin
3) Refuser de voir mon ex et mes amiEs avec qui je suis très complices
4) Vendu mes meubles pour les siens plus à son gout.
5) Arrété la muscu car elle trouvait que je commençais à ressembler à un beauf.
etc..
euh ... pour ce prix la , j'espere que tu lui bourrines le cul tous les soirs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés