Finalement, j'ai commencé à l'envoyer chier, ça l'a calmé un peu mais pas assez et j'ai fini par la tromper avec une fille de ma fac.
Et ensuite ? Tu t'es barré ?
Pour les questions , non ni heureux ni épanouis. Oui capable de vivre avec si elle me lache la grappe
En quoi tu as besoin d'aide je pige pas ? T'as perdu ta langue ? On t'a coupé les cordes vocales, résultat tu peux pas lui dire, écoute ton programme me fait pas du tout envie, mais je suis sur qu'en faisant un peu d'efforts on peut trouver un système qui nous convient à tous les 2. Et si c'est impossible de trouver un accord tu la quittes

Déja dit, redit et reredit.
Le hic c'est qu'elle me maintien : " mais ta vision est complétement à l'ouest ! Tu trouveras jamais une fille qui accepte ton mode de vie. Regarde ma soeur, elle fait comme moi, regarde ton frère, il vit comme je veux vivre ".
Blabla..
So what ? Je suis à l'ouest ou bien ?
@OP.
Serieusement, tu te sens comment quand t'es avec elle ? Est-ce que tu te fais chier ? Est-ce que tu ressent ce besoin d'être en couple ? Est-tu sur de tes sentiments ?
Disons que ca va quoi.. Desfois je me fait chier oué.. Mais enfait généralement je me fais chier avec pas mal de filles. M'enfin je me lasse vite des gens, au bout d'un moment je pars dans mes pensées et me dit que j'aimerais faire un autre truc ^^
Le besoin d'être en couple je le ressens car j'aime faire plaisir, inviter au resto, faire une promenade, des surprises, être attentionné et ce genre de truc que tu peux pas faire tout seul ou à un PQR.
Moi je suis plutôt d'accord avec elle, hormis pour le coté famille et repas à la con ennuyeux.
Tu as, je pense, une vision de la vie encore assez adolescente pour l'instant : alcool et autres drogues, les potes, la fête, etc. Avec le temps tu devrais devenir plus mature et ta vision de la vie devrait tendre vers la sienne, donc je pense pas que vos visions qui sont aujourd'hui opposées mettent réellement en péril votre future vie de couple. A moins de rester un éternel adolescent. ^^
Je cache pas que je suis encore un gosse dans ma tête.
J'ai eu eu mal à quitter les études, bosser me gave, j'aime m'amuser, jouer, faire la fête.. et pas toutes les contraintes que peut m'apporter une vie de couple comme elle propose.
hé, un couple, ça se monte vers le haut, que ce soit pour l'un et pour l'autre et pour les deux.
Si tu fais des concessions ( apparement assez conséquentes) et que tu t'y retrouves pas dans ton couple, et qu'elle aussi n'est pas satisfaite de son coté, c'est soit tu fais pas ce qu'il faut, soit grosso merdo vous avez chacun une vision de la vie incompatible... Et dans ce cas bien sur, ça sert à rien de s'acharner si c'est pour que 10 ans plus tard un ras de bol général s'en prend à l'un de vous 2 et que rupture s'ensuive.
Perso, mieux vaut couper avant que ce ne soit plus compliqué.
i.
Le hic c'est que dès le début c'était compliqué. Bon forcément quand on bout de 3 semaines, elle m'a demandé si je pouvait venir laver les baies vitrées de ses grands parents car son ex le faisait, j'ai vite compris qu'on serait pas toujours d'accord.
Mais vu que les 6 premiers mois on habitait pas la meme région, je faisais ce que je voulais la semaine et rentrait (pour elle obv) les week ends.
A mon retour j'ai repris mes habitudes.
T'as changé de taf pour elle, trouvé un logement avec jardin pour son clebs et ... elle en demande encore plus. Bientôt elle t’épilera à la cire et les rapports buccaux y aura plus que toi pour les pratiquer.
1) Changer de taff
2) Quitter mon appart sympa et pas cher pour un truc pourri avec un jardin
3) Refuser de voir mon ex et mes amiEs avec qui je suis très complices
4) Vendu mes meubles pour les siens plus à son gout.
5) Arrété la muscu car elle trouvait que je commençais à ressembler à un beauf.
etc..