karuto |
Dernières publications

Bon voila, je me suis lancé dans la creation d'un site internet afin que certains puissent voir les skills de certaines classes.... Lire la suite

Ceci est juste une petite blague a part, où j ai reussi a hacker la camera du parking de surveillance de leurs bureaux http://ww... Lire la suite

sinon click droit sur la barre de racourcis puis gamekey et capture screen mais je suppose que ca reviens au meme.... Lire la suite

Voila, si je ne me trompes pas le limit lvl de SOG est fixé à 50, hors beaucoup de monde ont vu des mobs level 80 ou 90 donc je ... Lire la suite

P4 2.4c, 2go ddr dual channel et 9800 pro que je joue en 1280 ou en 1024 a fond ou engine 1 le resultat est le meme (a quelque ... Lire la suite

normalement ton persos a du etre creer, si tout va bien a la prochaine connexion tu le verras. j étais comme toi au debut alors... Lire la suite

Je suis actuellement a 10h08 sur la creation du perso depuis 9h52, je c pas si je dois quitter ou attendre que le serveur re up... Lire la suite
Bon apres avoir été bloquer 15 min a la creation de persos a coup de touche echap je me suis retrouver a l ecran de choix des p... Lire la suite
je confirme, je ne peux plus rentrer dedans :D... Lire la suite

Merci bien Ced pour tous ces petits screens, cela me donne vraiment envie de pouvoir me connecter :D... Lire la suite

Voila, je suis comme vous j essaye de me connecter a plusieurs reprises en 1280*1024, la je suis passer par tous les messages d... Lire la suite