site skill healer

Partager Rechercher
Bon voila, je me suis lancé dans la creation d'un site internet afin
que certains puissent voir les skills de certaines classes.
je suis ni infographiste, ni ingenieur en programation php et tout ce qui suit.
Donc ne soyez pas trop dur avec des reflexions du genre "c' est moche" ou "c'est vide"
car je le sais deja, le but etant juste d informer je voulais juste que le site soit
a peu pres lisible. Pour le moment je n ai fait que le druide (personage que je joue),
mais apres la maintenance et le patch de 800 Mo,je pourais faire ceux du cleric et du monk suivant
ce que vous en pensez et savoir si ca vaut le coup de s investir.
Ensuite si d autres personnes sont motivés pour me filer des screens des skills de l'enchanteur et du paladin
j aurais fini la partie des healers. je le ferai bien moi meme mais ca m embete d'effacer mon cleric et mon monk.
Et si d autres sont partants pour faire le reste des classes, j'ai un peu de temps entre le mardi matin et le jeudi soir.
Mais tout cela a deja peut etre étais fait.

PS : je pense qu il y a une erreur dans la description du skill zlub dance du druide
target type=myself, je vois pas trop l interet de se faire un debuff de 12 en force ou
alors j ai pas tout compris.

voici le lien : http://elouze.neuf.fr/ que je poste sur JOL et forum Officiel.
Le site peux s'avérer utile mais voici quelques critiques :

- trop de couleurs tuent la couleur, ça ne sert à rien d'écrire chaque partie d'une couleur différente, d'une ce n'est pas très joli, de 2 ça rend le site moins clair.

- le fait d'utiliser des screens n'est pas utile et même très moche quand ils sont pixellisés, baisse de la qualité avec l'agrandissement. Autant recopier noir sur blanc les caractéristiques de chaque sort/skill, cela sera plus lisible et encore une fois plus clair, de plus les sorts/skills se modifient selon le niveau dans la branche, et un screen ne montre que 2 lvl de celui-ci.

- Compteur totalement inutile

Malgré ça l'idée est bonne, je te conseille d'utiliser mes critiques pour améliorer ton site car si tu souhaites faire un site complet, il te faudra détailler chaque sort/skill pour chaque niveau de compétence, le mieux étant de créer des tableaux.

Pour le graphisme, ça peux attendre d'autant que certaines personnes souhaiteront peut-être t'aider dans ta tâche.

Pour ma part je t'enverrai mes sorts/skills warrior/fighter mais je ne pourrai te communiquer que ceux de mon lvl et à venir, mais là encore je pense que tu trouveras facilement des personnes pour compléter les trous, d'ailleurs en y repensant tu devrais mettre un lien vers ton adresse e-mail sur ton site pour ceux qui souhaiteraient t'envoyer les infos manquantes. (mp moi si tu ne sais pas faire)

Voilà bon courage pour la suite
Je viens de visiter ton site, effectivement il y a un peu trop de couleur sur la 1ere page. Par contre j'ai relevé plusieurs problème.

3 screen qui ne correspondent pas au nom du sort écrit. C'est dans Common fight, basicfight/hardfight et rangeshot n'ont pas les bons screen.

dans Gods gifts j'ai un screen qui n'apparait pas (ou plutot j'ai l'impression il est en dessous) c'est Saves divine surprise.

Même chose dans Gods intervention pour Aura of fire protection et Aura of frost protection.

Même chose également dans Merge Abilities pour Zlubs Dance.

Sinon bravo pour l'initiative et courage pour la suite
Bon courage à toi en tout cas. Tu devras faire preuve de beaucoup de patience, car les skills vont souvent être sujettes à des modifications importantes.
Sinon, bravo pour l'initiative. Et, oui, comme le dit Sokuden, laisse tomber les screens, qui nuisent à la lisibilité.
Bonne initiative Pour les compétences , je pense qu'il serait bien de faire du tableau du genre Niveau , le nom du sort et ses dégats en fonction du niveau
Je t'enverrai bien mes skills de rogue mais la c'est la maitenance et je ne peux bien sur pas te dire quel dégat fait tel skill au lvl 1 2 3 si je suis lvl 23 d'ou le problème , je compte faire un autre perso bientôt j'essayerai d'y penser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés