site skill healer

Partager Rechercher
Bon voila, je me suis lancé dans la creation d'un site internet afin
que certains puissent voir les skills de certaines classes.
je suis ni infographiste, ni ingenieur en programation php et tout ce qui suit.
Donc ne soyez pas trop dur avec des reflexions du genre "c' est moche" ou "c'est vide"
car je le sais deja, le but etant juste d informer je voulais juste que le site soit
a peu pres lisible. Pour le moment je n ai fait que le druide (personage que je joue),
mais apres la maintenance et le patch de 800 Mo,je pourais faire ceux du cleric et du monk suivant
ce que vous en pensez et savoir si ca vaut le coup de s investir.
Ensuite si d autres personnes sont motivés pour me filer des screens des skills de l'enchanteur et du paladin
j aurais fini la partie des healers. je le ferai bien moi meme mais ca m embete d'effacer mon cleric et mon monk.
Et si d autres sont partants pour faire le reste des classes, j'ai un peu de temps entre le mardi matin et le jeudi soir.
Mais tout cela a deja peut etre étais fait.

PS : je pense qu il y a une erreur dans la description du skill zlub dance du druide
target type=myself, je vois pas trop l interet de se faire un debuff de 12 en force ou
alors j ai pas tout compris.

voici le lien : http://elouze.neuf.fr/ que je poste sur JOL et forum Officiel.
Le site peux s'avérer utile mais voici quelques critiques :

- trop de couleurs tuent la couleur, ça ne sert à rien d'écrire chaque partie d'une couleur différente, d'une ce n'est pas très joli, de 2 ça rend le site moins clair.

- le fait d'utiliser des screens n'est pas utile et même très moche quand ils sont pixellisés, baisse de la qualité avec l'agrandissement. Autant recopier noir sur blanc les caractéristiques de chaque sort/skill, cela sera plus lisible et encore une fois plus clair, de plus les sorts/skills se modifient selon le niveau dans la branche, et un screen ne montre que 2 lvl de celui-ci.

- Compteur totalement inutile