Les forums JOL

Sokuden

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 09:42 - Messages
Oula t'as pas du faire beaucoup de MMO toi... Depuis plus de 10 ans que je bourlingue sur les MMO, ceux sur lesquels les ta... Lire la suite
10 août 2012 à 08:10 - Discussion
Tout est dans le titre et pour éviter les questions nous sommes 3, la trentaine passée, 2 adeptes du MMO depuis 10 ans et +, 1 q... Lire la suite
27 juillet 2012 à 01:15 - Messages
Le problème n'est pas d'évoluer sur Win 7 ou de conserver XP à tout prix... Simplement si Funcom sait depuis AoC que leur(s)... Lire la suite
6 juillet 2012 à 22:22 - Messages
Finallement, encore des plantages "Out of Memory" mais plus espacés, donc la manip reste utile mais n'est pas la solution ultim... Lire la suite
3 juillet 2012 à 22:05 - Messages
Bon après moult vérifications et tests voilà ce qu'il en est : Concernant la commande : "BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072" ,... Lire la suite
2 juillet 2012 à 20:55 - Messages
Ca reviens je pense à la première solution proposée (que je n'avais pas encore eu le temps de tester) mais je vais voir ça ce s... Lire la suite
1 juillet 2012 à 19:18 - Messages
Bah la raison du 32 ou 64 bit, on s'en fout... Funcom ne doit dans ce cas ne pas afficher sur son site que le minimum requis es... Lire la suite
1 juillet 2012 à 16:05 - Discussion
Un petit coup de gueule pour signaler un problème non négligeable... System Requirements selon Funcom : OS ... Lire la suite
5 avril 2012 à 00:41 - Messages
Ancien de Broc/Alb "dit la chair à canon" et de Carnac/Hib, j'espère aussi pouvoir revivre des moments épiques comme à la "jeun... Lire la suite
11 juin 2009 à 21:23 - Messages

Jeux

Sokuden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sokuden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sokuden n'a publié aucune critique de jeu.