Les Anciens de DAOC !!!

Répondre
Partager Rechercher
Comme notre Modo nous l'a gentiment rappeler dans un sujet a fort taux de flood, il manque le sujet pour que les anciens de DAOC reprennent contact !


Faites petez le compteur, les modos sont oqp sur le thread de la preco


Ancien Heal sur Mid/Orca pke Mid/Orca c'etait un peu la Champion's league si Ys/Bro etait la D1 (on a pas encore pu decider lequel etait la D1 )
Citation :
Publié par KRh
Comme notre Modo nous l'a gentiment rappeler dans un sujet a fort taux de flood, il manque le sujet pour que les anciens de DAOC reprennent contact !


Faites petez le compteur, les modos sont oqp sur le thread de la preco


Ancien Heal sur Mid/Orca pke Mid/Orca c'etait un peu la Champion's league si Ys/Bro etait la D1 (on a pas encore pu decider lequel etait la D1 )
Je pensais que tout ces vieux croutons allaient sur GW 2, THE MMO PvP.
On m'aurait menti .
C'est la le post des vieux <biiiip auto-censure> qui n'arrivent pas à tourner la page ?

Plus sérieusement, j'ai pas aimé DAOC j'en garde pas un super souvenir, j'ai nettement préféré ma période SWG.
Daoc m'a énormément plu... J'y ai joué à partir de la beta fermée (ma première ) et pendant un certain temps avec beaucoup de plaisir.

J'espère retrouver autant de plaisir ou même encore plus dans The Secret World
Ancien de Broc/Alb "dit la chair à canon" et de Carnac/Hib, j'espère aussi pouvoir revivre des moments épiques comme à la "jeune époque" avec TSW

Et je confirme GW2 spour les jeunes, on a plus les même réflexes que y a 10-15 ans

Et puis j'ai vu passé un Panda (qui doit plus être tout jeune non plus ) qui a montré le bout de son museau sur ce forum l'air intrigué et intéressé, grand personnage croisé sur DAOC mais surtout sur T4C/Ezar ou je garde mes meilleurs souvenirs roleplay (Ce méchant garde royal chassait mes pauvres enfants adoptés à cause de leur "petite" pratique de la nécromancie sur autrui). Avec TSW ce sera peut être un retour aux sources et la boucle sera bouclée.

En tout cas je mise pas mal d'espoir sur ce jeu tout en étant conscient que rien ne sert de courir il faut partir à point (référence à un certain DnL qui de la beta à la release a couru en marche arrière...)
Citation :
Publié par NaKHa
C'est la le post des vieux <biiiip auto-censure> qui n'arrivent pas à tourner la page ?

Plus sérieusement, j'ai pas aimé DAOC j'en garde pas un super souvenir, j'ai nettement préféré ma période SWG.
merci pour les rps quand meme
Citation :
Publié par KRh
GW2 spour les jeunes, moi je suis vieu ! ;o
Aïe, je suis vieux aussi et je vais jouer à GW2 .... pas du tout sûr de jouer à TSW par contre, c'est grave docteur ?

J'adore les catalogage gratuits.
Jeunes, vieux...tout ça est relatif.

Je suis un jeune de 45 ans, je vais donc jouer à TSW et à GW2.


Reste à voir si l'un d'eux deviendra suffisamment chronophage pour me faire abonner ou jouer en casu sur l'autre.
Je peux juste affirmer que sur le papier, sans avoir testé, TSW m’excite plus.
Moi j'ai fais un court passage sur mid/broc et après j'ai joué sur serveur privé. Daoc fut mes meilleurs moment pvp.

J'espère retrouver ça sur TSW avec le tri faction et des zones persistantes dédiées pour se mettre sur la tronche.
tous les anciens de DAOC (donc pré-TOA) savent que GW2 ne proposera que des BG sans persistance (2semaines avant reset pour le plus gros).

3 factions, une zone open,
il ne manque plus que des objectifs bien pensés et c'est l'épic win !


Bork - mid/orca
béta daoc et fan pendant longtemps !!
jamais retrouvé ces sensations de rvr, prise de fort etc.. sur aucun autre jeu
War s'annoncait comme son digne successeur mais comme tous les autres que de la daube ^^

J'arrive même plus à espérer qu'un jeu puisse être un digne successeur de daoc.

Donc voila on test chaque truc qui sort, on ne croit même plus aux promesses, on sait que tous les jeux sortent en version béta voir alpha au lieu d'être des produits finis....

Mais toujours là avec queu même cette espoir secret de retrouver ces sensations !

et j'avoue que depuis trois jours je lorgne sur TSW et qu'une irrésistible pointe d'espoir fou commence à pointer son nez...
Serait ce lui enfin ce graal tant recherché ??

huhu qui sait...
Citation :
Publié par miakar
béta daoc et fan pendant longtemps !!
jamais retrouvé ces sensations de rvr, prise de fort etc.. sur aucun autre jeu
War s'annoncait comme son digne successeur mais comme tous les autres que de la daube ^^

J'arrive même plus à espérer qu'un jeu puisse être un digne successeur de daoc.

Donc voila on test chaque truc qui sort, on ne croit même plus aux promesses, on sait que tous les jeux sortent en version béta voir alpha au lieu d'être des produits finis....

Mais toujours là avec queu même cette espoir secret de retrouver ces sensations !

et j'avoue que depuis trois jours je lorgne sur TSW et qu'une irrésistible pointe d'espoir fou commence à pointer son nez...
Serait ce lui enfin ce graal tant recherché ??

huhu qui sait...
Ah ah , on a la même sensation, j'ai l'impression d'être Morphéus qui recherche l'élu ... Aion, Aoc, War ...
Citation :
Publié par BelagDae
Aïe, je suis vieux aussi et je vais jouer à GW2 .... pas du tout sûr de jouer à TSW par contre, c'est grave docteur ?

J'adore les catalogage gratuits.
ah ouais y en a qui prenent tout au 1er degres quand meme
Citation :
Publié par miakar
béta daoc et fan pendant longtemps !!
jamais retrouvé ces sensations de rvr, prise de fort etc.. sur aucun autre jeu
War s'annoncait comme son digne successeur mais comme tous les autres que de la daube ^^

J'arrive même plus à espérer qu'un jeu puisse être un digne successeur de daoc.

Donc voila on test chaque truc qui sort, on ne croit même plus aux promesses, on sait que tous les jeux sortent en version béta voir alpha au lieu d'être des produits finis....

Mais toujours là avec queu même cette espoir secret de retrouver ces sensations !

et j'avoue que depuis trois jours je lorgne sur TSW et qu'une irrésistible pointe d'espoir fou commence à pointer son nez...
Serait ce lui enfin ce graal tant recherché ??

huhu qui sait...
On est tous pareil sauf que depuis DAOC j'ai quand apprecié certains jeux comme :
- SWG pré-NGE best sand box ever (oui, j'ai pas accroché à EVE ... mais les gouts et les couleurs ...)
- WAR : J'ai tout de même beaucoup apprécié le RvR
- Aion : Le PvP reste bon et surtout avec le passage en F2P la population s'est revigorée nous donnant quelques combats sympatoches
DAOC... j'ai commencé la beta j’étais jeune (17) Maintenant en tant que "vieux" con de 25 avec 5 ans de daoc et après avoir écumé absolument tout ce qui ressemble a un un mmo pvp (mais pas que) je croise les doigts. 3 factions (avec les même couleurs que sur DAOC) une zone pvp ouverte...

Flint, le sale nain raleur d'Ys sera de la partie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés