Sokuden

Dernières publications

RSS
8 septembre 2008 à 14:42 - Messages
Ah les releases tant attendues !!! Toujours autant de pression nerveuse sur les forums la date butoire approchant...Juste à tit... Lire la suite
9 novembre 2007 à 01:25 - Discussion
Comme un peu plus bas sur ce forum je suis un vieux joueur de Magic sur table qui a arreter depuis longtemps d'y jouer et je pen... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 avril 2007 à 19:01 - Messages
10 juillet 2006 à 16:04 - Messages
Théoriquement les serveurs n'étant pas "officiellement" dédiés, l'anglais est censé s'appliquer en tant que langue internationa... Lire la suite
Là il s'agit d'une petite faute de Turbine qui n'avait sûrement pas penser que certaines communautés se partageraient les serve... Lire la suite
4 juin 2006 à 17:23 - Messages
Il est possible comme je le précise que je retourne ma veste et que je ne continue pas au delà de mon offre pionnier, j'en ai t... Lire la suite
@SewenConcernant le graphisme sache que pour beaucoup de joueurs cela n'a que peu d'importance. Actuellement je joue aussi à Se... Lire la suite
4 juin 2006 à 02:38 - Discussion
Me voilà de retour après 6 mois d'absence sur le jeu et sur ce forum. DnL a fini par voir le jour (non sans mal) malgré ce qu... Lire la suite
14 avril 2006 à 11:45 - Messages
Cherche bien dans les conditions générales de ton contrat, quelque part cela doit être mentionné car c'est très rare qu'ils oub... Lire la suite
13 avril 2006 à 01:11 - Messages
(en réponse à qqn qui disait qu'il aurait fallu manifester plus tot pour le CNE)Oh alors là j'ai pas pu m'empêcher de quote ! ... Lire la suite

Jeux

    Sokuden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sokuden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sokuden n'a publié aucune critique de jeu.