Sokuden

Dernières publications

RSS
14 février 2005 à 03:49 - Messages
Carpe Diem recrute au compte goutte.Classes manquantes chez nous :-Finelames-Faucheurs-Sentinelles (on en a mais la majorité ne... Lire la suite
13 février 2005 à 02:10 - Messages
Je ne compte pas respec GA... Ca serait cassé un travail de plus de 3 ans lolLe champion bouclier n'est certes pas un damage de... Lire la suite
12 février 2005 à 19:53 - Discussion
J'aurai souhaité savoir ce que les champions spé boubou (au moins 5L+) ont choisi comme RA et leurs impressions. Pour ma part... Lire la suite
11 février 2005 à 17:50 - Messages
A venir ce soir, une petite video sur un joli (exploit) bug...Vous verrez un chaudron qui se déverse en boucle sans personne de... Lire la suite
Chaudron de P2, j'étais sur les remparts, à distance de tir avec mon DD. Tous les non fufus ne faisait pas 3 secondes au chaudr... Lire la suite
Le fufu qu'on ne voit pas sur la vidéo était placé juste à gauche du chaudron. Quand je me déplace vers la droite si il defufut... Lire la suite
8 février 2005 à 02:48 - Messages
Personne ou presque ne me connaît mais bon le jeu étant ouvert à tout le monde, je pose ma petite créa sans prétention :http://... Lire la suite
7 février 2005 à 14:40 - Messages
Guilde Carpe Diem Carnacactuellement de 18 à 53 si je me trompe pas... Moyenne autour de 25-30Avec des couples, des enfants, de... Lire la suite
6 février 2005 à 21:09 - Messages
un BG de 50 hib avec une 10aine de personne disséminées dans les différents forts attaqués pour réparer. Donc une 40aine d'hib ... Lire la suite
Tout comme ça l'était pour emain préNF même quand on avait plus de rkLa raison principale comme cela a déjà été dit que les jou... Lire la suite
5 février 2005 à 08:01 - Messages
Champion spé boubou battlemaster ca existe aussi... et c'est tout aussi bien qu'un proto boubou si ce n'est mieux grace à ses d... Lire la suite
4 février 2005 à 02:41 - Messages
2 grp tournent sur alb, un grp BF et un grp CD.CD prend hurbu avec aucun resistance (3 albs en tout et pour tout) - A coté BF p... Lire la suite
3 février 2005 à 03:47 - Messages
Moi je suis pour les 2 (même si c'est pas possible) mais les missions sont un plus pour le roleplay et donnent un intérêt à ceu... Lire la suite

Jeux

    Sokuden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sokuden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sokuden n'a publié aucune critique de jeu.