Sokuden

Dernières publications

RSS
12 février 2006 à 13:06 - Messages
map à la fois originale et simple (dans la construction hein).Seul bémol, c'est mal de mettre une arrivée accessible des le déb... Lire la suite
10 février 2006 à 22:57 - Discussion
Voilà juste un petit post pour vous parler de l'Assolan 4, 4ème tournoi de l'association Assolan. Voici la pub et les liens si c... Lire la suite
12 décembre 2005 à 21:54 - Discussion
Comme quoi un peu d'attente comme d'hab, server up Lire la suite
19 octobre 2005 à 05:14 - Discussion
Voilà, suite à l'annonce de NP3, j'ai décidé d'ouvrir le recrutement de la guilde Les Anges Noirs. Nous l'avions créé il y a ... Lire la suite
27 août 2005 à 03:01 - Messages
Moi ce qui m'étonne ou plutôt ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi le rogue n'a pas sap le 2eme chamy, biensur il n'a p... Lire la suite
26 août 2005 à 03:31 - Messages
Je suis le GM des Mais non mais non, voici notre compo actuelle :2 chaman 601 druide 60 (+reroll voleur 60)1 demoniste 601 mage... Lire la suite
25 août 2005 à 05:40 - Messages
Moi je trouve ces screens très bof... Mais j'y serai en novembre, je jouerai histoire de me fondre dans le jeu en oubliant les ... Lire la suite
22 août 2005 à 15:58 - Messages
Ca me rappelle T4C sauf p-e pour les donjons (mais bon fallait voir les donjons au tout début), cependant après plusieurs jeux ... Lire la suite
Je sais bien malheureusement que les joueurs RP sont une petite communauté. Cependant comme je l'expliquais pour moi même, le f... Lire la suite
21 août 2005 à 22:31 - Messages
Je suis aussi d'accord que le jeu mais aussi sa proportion sont lié pour le niveau de la communauté.Je penses que la faible pop... Lire la suite
19 août 2005 à 10:11 - Messages
J'adore JoL ^^Sinon le meilleur damage dealer c'est moi !! Et oui avec le ubber sort de madame la Baronne à Stratholme, j'ai fa... Lire la suite

Jeux

    Sokuden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sokuden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sokuden n'a publié aucune critique de jeu.