[problème technique] creation de perso

Partager Rechercher
salut à tous, apres des dizaines d'essais comme un peu tout le monde ici j'ai enfin pu rentrer sur le serveur à la page de creation de pero.
je choisis mon alignement, ma race puis je valide sur create, et là "please wait".......10 mins, un quart d'heures, 20 mins....et toujours rien.....

est ce que qqun a deja eu ce probleme et comment le resoudre ?
merci de votre aide.

ps : evitez les reponses du genre "t'es un bourrin" ou "arrete de ouin ouin" merci
heu pas pour moi etant donné que je suis a la page de creation, avant j'avais effectivement le message serveur down...mais plus maintenant, j'ai juste le message 'please wait', mais bon, j'en ai un peu marre d'attendre
normalement ton persos a du etre creer, si tout va bien a la prochaine connexion tu le verras. j étais comme toi au debut alors j ai appuyer sur echap, apres j ai fait creer et ca m a mis "nom deja utiliser", j ai retenter plusieurs fois en changeant le nom et apres trop marre, j ai couper et quand je me suis reconnecté, j avais 3 nom avec des noms differents
Citation :
Publié par excaliburnes
[...] maintenant c'est toujours marqué serveur down
Pourtant ce matin cela fonctionnait, j'ai réussi à jouer mes 10 premières minutes (enfiiiiin) avant d'aller taffer, il était 08H00.
ben moi j'ai jamais reussi a faire ne serait ce qu'un pas sur SOG, j'ai reussi 2 fois a acceder a la creation de persos sans jamais reussir à le creer ni a arriver dans le jeu.
sinon a chaque fois une erreur, soit undefined error soit serveur down....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés