Reflexion high lvl

Partager Rechercher
Voila, si je ne me trompes pas le limit lvl de SOG est fixé à 50, hors beaucoup de monde ont vu des mobs level 80 ou 90 donc je voulais avoir votre avis si mise a part de grouper auriont nous une chance de pouvoir les combatres sans se retrouver avec des *missed* ou *parry* a tout bout de champs. 40 level d ecart cela fait beaucoup , je voulais savoir ce que vous en pensiez?.
Bof, un lvl 15 exp en solo sur du 40 tu sais, ca m'etonnerait meme pas qu'au 50 on tombe du 90 en étant 2 ou 3. Après l'interet reste proche du néant vu que c'est juste des vaches ou des loups lvl 90, les meme que sur l'ile de départ, et les drops doivent pas être folichons.
D'apres un chat que j'ai eu sur le jeu sur DnL le niveau max sera de 100.

Ensuite c'est peut etre aussi fait pour que les gens groupent...qui sait ?
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
relis mon post...je parle de DnL pas de SOG...
Oui mais sur ce topic ont parle de sog et pas de dnl...

Donc ont sais pas la limite des mobs dans DnL et ont s'en moque de meme on se moque de la limite max de lvl dans DnL vus que la ont parle de sog...
Bas oui mais ton message n'a pas sa place dans ce fil dans tous les cas
On parle des niveaux de sog et pas de dnl selon les devs sa n'a rien a voir et le jeu dnl sera vraiment different (mais bon ce qu'ils disent) donc le rapor : niveau des mobs de sog et niveau max de dnl na rien a voir enfin je chipote pour rien et je me fais mal comprendre
J'ai l'impression que les niveaux entre mobs et joueurs ne sont pas vraiment encore logiques et il ne m'étonnerais guère qu'avec un groupe De levels 50 on puisse chainer du level 99 ....perso j'ai un Shadow night et je peux soloter ss soucis un level bien plus haut que moi du moment que j'ai mon stamina à fond.... Ca se réglera avec le temps je pense car il est flagrant pour mon cas que je suis indestructible face à un mob de mon level (c'est une autre histoire qu'en je n'ai plus d'endurance... )
Citation :
Publié par Brumeuse
Euh...

Désolé de m'incruster dans votre irrésistible débat métaphysique et spirituel au possible mais...

Elle sert à quoi cette bouteille de lait ?
Alors d'un coté y a le vagin de la femme de l'autre c'est zigounette du monsieur , etc....

Si je peux aider......
Citation :
Publié par Brumeuse
Euh...

Désolé de m'incruster dans votre irrésistible débat métaphysique et spirituel au possible mais...

Elle sert à quoi cette bouteille de lait ?
Le matin tu peut t'en servir pour manger un bol de cereale ou boire du chocolat au lait
A midi tu en fais de la semoule
L'aprés midi un milkshake
Et le soir bas eu...... aucune idée
Citation :
Publié par froltom
Le matin tu peut t'en servir pour manger un bol de cereale ou boire du chocolat au lait
A midi tu en fais de la semoule
L'aprés midi un milkshake
Et le soir bas eu...... aucune idée
C'est certes qd même plus classe que ma réponse je m'en vais comme un prince !!
Citation :
Publié par maxximum
que je suis indestructible face à un mob de mon level (c'est une autre histoire qu'en je n'ai plus d'endurance... )
J'ai aussi un Shadow Knight et en effet sans endurance on ne peut rien faire même courir ne sert a rien...me suis fais avoir deux ou trois fois comme cà
Ptite conseille pour mes amis combatants, evitez les combats en plaine qui sont bien trop dangereux en cas de quelqu'onques problemes, dans une plaines vous aurez peu de chance d'echapper a votre monstre qui vous poursuivra, sur une pente de coline il vous sufira d'ouvrir votre deltaplane

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés