Config

Partager Rechercher
Salut j'aimerais savoir la configue qui faut pour pouvoir jouer a SoG parce que la avec ma config on peut même pas jouer :

Intel celeron : 2ghz
512 mo ddr
Geforce 5900 ultra 256 mo

A part la carte graphique y a rien de bien
pour ma part je pense qu'on ne peut pas juger pour le moment (comme dis ds un autre post j'ai une grosse config et l'ecart entre tout a fond et tout au mini est de 5 fps) attend un peu que le serveur lag moins et que le moteur soit optimisé....
Citation :
Publié par Amona Ré
pour moi, tu dois passer à 3ghz voire 3.5ghz et passer ta ram à 1.5 go, pour l'instant.
Tu n'oublis pas des lunetes de soleil pour la 3D (ganareth ça pique les yeux), des souliers en plastique (vu le décors à ce taper) et des nerfs à toute épreuve (la connection est assez capricieuse)...
Ah j'oubliais... Baisse le son de tes enceintes, ca crache pas mal...
Bien sur ^^;

Faudra rajouter 2 moniteurs lcd, et un cooler à hydrogène liquide....

C'est le celeron qui limite un peu et passe ta ram a 768Mo ou mieux 1Go, tu ne devrai plus avoir de probleme dans des conditions normal de jeu.

Je rappelle que je joue sur un portable avec un AMD64 1,8ghz que je fais tourner à 800Mhz parce qu'il se fait trop vieux et ne se refroidit plus assez bien;

Donc ma config c'est 800Mhz, 512Mo de ram et une moins bonne carte graphique que toi.

Et je suis level 12 donc j'arrive a jouer sans soucis...

edit:Je tourne a 10fps dans les spots de monstres, et a 25 a dos de dragon in the air
perso j ai aussi une petite config avec un p4 2,5 ! mais j ai 1k de ram sa aide BCP ! je suis en nivo 3 dans le jeu et mode /enhight on et sa lag pas trop si tu es dans un coin tranquil
Citation :
Publié par Malka
AMD 3200+ 64 bit
1Go ram
Meme CG que toi

j'ai entre 8 et 10 FPS quelle que soit la config choisie
Ah bon? merde alors!

Bon, yopyo , tu dois passer à 4 ghz et 2GO de ram, pour l'instant.( si j'avais su, je serais vendeur informatique )
Citation :
Publié par Farad77
Bien sur ^^;

Faudra rajouter 2 moniteurs lcd, et un cooler à hydrogène liquide....

C'est le celeron qui limite un peu et passe ta ram a 768Mo ou mieux 1Go, tu ne devrai plus avoir de probleme dans des conditions normal de jeu.

Je rappelle que je joue sur un portable avec un AMD64 1,8ghz que je fais tourner à 800Mhz parce qu'il se fait trop vieux et ne se refroidit plus assez bien;

Donc ma config c'est 800Mhz, 512Mo de ram et une moins bonne carte graphique que toi.

Et je suis level 12 donc j'arrive a jouer sans soucis...
Tu as de la chance parce que je jouais avec un 2.2ghz, 512 ram et une radeon 9600 pro, et ca ramait comme les pages d'un livre qu'on feuillette.
Avec cette config, je joue avec difficulté à WOW( ironforge : la galere)

Quel est ton secret?
erf la ddr2 çà marche qu'avec le pci express non? hors la carte graphique est en agp 8... Si c'est comme çà c'est carrément tout le pc qui va y passer ^^ parceque bon la mon ecran commence a se faire vieux donc... Pense que je vais le vendre enfin on verra parceque le temps de s'en retrouver un ...
Citation :
Publié par Amona Ré
Tu as de la chance parce que je jouais avec un 2.2ghz, 512 ram et une radeon 9600 pro, et ca ramait comme les pages d'un livre qu'on feuillette.
Avec cette config, je joue avec difficulté à WOW( ironforge : la galere)

Quel est ton secret?
Je sais pas mais ironforge et ogrimmar son une galere sur mon pc....
Mais j'ai pas de probleme sur Sog oO

Mais c'est sur que je dois pas m'approcher de la zone de depart, mais je pense qu'il en va de meme pour tout le monde.
Mais ca m'etonne vraiment quand de grosses config disent ne pas dépasser les 15fps :/
Citation :
Publié par Farad77

edit:Je tourne a 10fps dans les spots de monstres, et a 25 a dos de dragon in the air
Voila l'astuce... il faudrait des spots de mobs a dos de dragon in the air !!

Chaqun le sien en plus ça evite de se faire piquer le mob !!

J'ai réussi à être lvl 4 il me semble le reste je l'ai passé a faire de l'image par image...
Citation :
Publié par Farad77
Je sais pas mais ironforge et ogrimmar son une galere sur mon pc....
Mais j'ai pas de probleme sur Sog oO

Mais c'est sur que je dois pas m'approcher de la zone de depart, mais je pense qu'il en va de meme pour tout le monde.
Mais ca m'etonne vraiment quand de grosses config disent ne pas dépasser les 15fps :/
Bah, tu as un "magic PC"... Bravo.
P4 2.4c, 2go ddr dual channel et 9800 pro que je joue en 1280 ou en 1024 a fond ou engine 1 le resultat est le meme (a quelque lags pres) ca deviens un jeu en lui meme de pas trouver un mob sans crash du serveur et d erreur dnl.exe
Citation :
Publié par Antarek
AMD 2.4Ghz + Radeon 9800 pro + 1.5GO de DDRAM = 10/12FPS quelque soit les settings et le mode engine choisi.
Sinon ca veut rien dire Amd 2g4, la plupart des Amd tourne en 2g4 mais ces la frequence qui compte sur les amd ( 3000 +, 3800 +, 4000 + ) la plupart des derniere generation Amd ( 3800 +, 4000 + ) tourne a 2g4 mais leur frequence c'est le chiffre avent example tu croit qu'un Amd X2 4800 + 2g2 et moin puissant qu'un p4 3g8 ? ^^

Ce sont des dieu vivant qui mon appris tout ca ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés