[Screens] Balade dans SoG, constatation

Partager Rechercher
C'est vrai que se vanter d'un monde de 40.000 km² alors qu'il est aussi vide que ca, ils pouvaient le faire de 500.000 km², ca aura pas changé grand chose....

Esperons qu'ils otn volontairement reduit le nombre de mob / PNJ car sinon, il est vrai qu'on passera notre temps a se balader a rien faire.... et on appreciera les buffs du genre "speed"
sympas ton test , j attend de pouvoir tester moi meme pour me faire une idée mais j ai l impression que ce n est pas un si gros "désastre" que ca .

graphiquement c est clairement moyen mais pas moche non plus comme certain on pu le dire ... et pour ce qui est du contenue a mon avis ca vas venir ^^
par contre le probleme graphique avec la rivière et sous l eau la ca m emmerde vraiment c est le genre de truc qui risque fortement d etre encore la en avril (si dnl sort en avril ^^ je parie sur juin perso )
Et bien ce vide justement je le trouve realiste moi... Et c'est justement ce qu'ils pronent depuis le debut, liberté et realisme.

Baladez vous en forets IRL et vous verez que ca marche pas comme dans les MMORPG habituels, vous allez faire des km sans rien croiser... Pis tout d'un coup vous tomberez sur un troupeau de mouton. Moi au contraire je trouve cela tres bien.

Bon mais c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans l'extreme inverse non plus. Mais que le monde soit tres vaste et qu'il fasse faire plusieurs km peut etre avant de trouver quelque chose d'interessant je trouve ca plutot logique...
Ca donne clairement une impression de pas fini, mais je trouve les graphismes assez sympas

Merci pour tous ces screens shots

Citation :
Publié par Silith
par contre le probleme graphique avec la rivière et sous l eau la ca m emmerde vraiment c est le genre de truc qui risque fortement d etre encore la en avril (si dnl sort en avril ^^ je parie sur juin perso )
mmm personnellement je j'oserai pas parier sur une date quelle qu'elle soit, mais ca fait plaisir de voir qu'il y a réellement quelque chose derrière le titre de ce jeu, on finissait par en douter
Citation :
Publié par Nelween Wisewind
Et bien ce vide justement je le trouve realiste moi... Et c'est justement ce qu'ils pronent depuis le debut, liberté et realisme.

Baladez vous en forets IRL et vous verez que ca marche pas comme dans les MMORPG habituels, vous allez faire des km sans rien croiser... Pis tout d'un coup vous tomberez sur un troupeau de mouton. Moi au contraire je trouve cela tres bien.

Bon mais c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans l'extreme inverse non plus. Mais que le monde soit tres vaste et qu'il fasse faire plusieurs km peut etre avant de trouver quelque chose d'interessant je trouve ca plutot logique...
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai quand même cité le problème de "vide" à cause du petit village ou j'espérai trouver quelques chose de vivant.

La balade fut quand même cool je le précise
Citation :
Publié par Doudouxx
On tiendra pas 2 semaines si c'est vide et si il n'y a rien à voir et à faire.
Je plussoie cet argument

Cependant je doute très sincérement que DNL sera aussi vide... Rappelez vous des ressources à collecter, des spots qui se déplacent, des chateaux et villages autour, etc... Dans SOG on n'a rien de tout ça pour l'instant
Citation :
Publié par Brinbrin
T'as quoi comme machine Ced ? Est-ce que le jeu est fluide sur ta config ?
j'ai un 3200+ 64, une gf6800 GT 256mo et 1go de ram.

La ou il y avait plein de joueurs, au lieux de pop quoi, ça ramait assez, mais bon jouable...
Un peu éloigné de cette zone ça rame pas.
A dos de dragon en volant, même au dessus des nuage, le jeu est très fluide, à cette hauteur c'est pourtant pas la vue qui manque ^^.
Citation :
Publié par Ced_Online
Bon bon bon, je voulais faire une petite vidéo mais le serveur a l'air down alors je ressort les screens.

Mais une vidéo arrivera quand le serveur sera up.

Après avoir taper quelques mobs, j'ai eu envie de partir du lieux ou tout le monde pop, et qui rame beaucoup.
Mais avant, un petit screen de ce que chez NP3, on appel une petite rivière, un ruisseau ?

image 1

Oui oui, ce n'est pas un bug. Une sorte de tapis roulant simulant de l'eau.
On a jamais vue ça dans une vidéo de DnL, les petites rivières de ce genre était bien différentes.

Bon, je prend mon dragon et vole vers les paysage lointain.

image 2
image 3

Je vois une île qui m'a l'air plutôt sympathique, je décide de m'y pauser. C'est assez jolie, la sensation de grandeur est très présente.

image 4

Mais la sensation de vide aussi...
Bon je repart...

tien tien, je trouve un petit village, cool allons voir ça !
J'arrive, personne, pas un PNJ, rien. Impossible de rentrer dans les 3-4 maisons...
Seul au monde un peu...

image 5

Mais un papillon est venu me tenir compagnie.

image 6

Aller je repart a l'aventure, avec le dragon, je survole l'océan, et, par mal adresse (genre) je tombe dedans avec le dragon.
Je remarque alors que le dragon n'est plus utilisable, obligé de descendre de son dos.
Une fois dans l'eau c'est assez marrent, le personnage nage sur une ligne droite malgré les vagues. Il reste donc toujours à la même hauteur même si l'eau est plus basse que lui.

image 7
image 8

Mais le plus beau c'est.... sous l'eau...

image 9

J'espère pour mes yeux que c'était un bugg graphique, comme la petite rivière au début...

Jettons maintenant un coup d'oeil à l'interface.
Personnallement je l'a trouve pas trop mal.

image 10

Dans mon voyage j'ai constaté une chose, j'aimerai avoir votre avis.
SoG est un territoire fermé, le reste du monde ne nous est pas ouvert, mais on peu le voir. J'ai l'impression que on nous fait jouer dans une partie du jeu, avec des graphismes réduit.

Voici 2 images. Des montages de loin, sur une photo c'est le terrain de SoG, sur l'autre de DnL:

image 11
image 12

Différence assez flagrante, je doute de SOG soit graphiquement ce qu'est DnL.
Et c'est ce que j'ai remarqué en premier lors de ma première connexion: Tien, les couleur sons moins réalistes que sur les screens et les vidéos dispo... et puis la petite rivière m'a fait peur, je le répète j'espère que c'était un bugg graphique...

Conclusion, le jeu est assez Jolie, mais on se demande quand même se qu'il c'est passé pendant 3ans.

Aller une dernière photo pour la route:

http://www.passion-cascade.com/perso/dnl/11.jpg

Le jeu est quand même assez sympa, perso hier matin quand je me suis levé j'avais bien envie d'y rejouer...
Je vais essayer de vite faire une vidéo, que j'ajouterai à se sujet.

Pour l'eau, c'est aussi comme ça chez vous ?
Pensez vous que SoG a été graphiquement légèrement limité ?
st tu a quoi comme bécane pour que je me fasse une idée ok merci
Citation :
Publié par Doudouxx
Tant mieux, cela fera de la place pour ceux qui attendent d'y mettre les pieds.

Le petit village est vide d'habitant et d'animaux ... pour l'instant ... il est évident qu'il ne vont pas laisser cela en l'état et qu'il y aura de la vie plus tard.

Pour l'instant je vois le jeu comme une invitation au voyage. L'image 4 est superbe et laisse un horizon vraiment lointain et on a pas l'impression de voir surgir des montagnes à 100 m comme dans beaucoup de jeux. L'image 5 également avec les tables, le petit muret au bord du lac, cela fait très champêtre et je vois bien un(e) brave aubergiste servir une bonne cervoise tiède à une bande d'explorateur éreinté assis sur les bancs.

Allez, un petit effort, ceux qui veulent plus de leur clés ... merci d'avance
Pour les configs, j'ai eu la chance (on peut dire ça) de profiter un peu du jeu et il va falloir attendre que les serveurs tournent un peu mieux parce qu'on ne sait pas si ça vient du lag ou alors si ça rame, j'ai pour ma part une très grosse config et je n'est pas réussit (à part sur le dragon ds le ciel) à avoir un fps correct (meme en descendant la qualité graphique du jeu).

J'en profites pour vous poser une petite question: Voila je suis level 9 (pionnier donc dragon + deux autre pet soit trois pets qui fonce sur la cible, pour ma part je trouve que c'est un peu abusé et que ça va vite faire bordélique si tout le monde se retrouve avec trois pets chacun, de plus je m'imaginais galérer un bout de temps avt d'avoir une monture (bon ok le dragon pionnier mis à part) afin d'avoir qqs buts .
Qu'en pensez vous de tout ça?

PS: merci à toi ced pour ce post qui met un peu de soleil sur le forum , j'ai pas pensé à faire des screens
Citation :
Publié par Doudouxx
Et surtout que sur les 18 881 joueurs y en a quand meme 10 000 qui n auront pas la possibilité de faire des ballades en dragon alors si il n ajoute pas de pnj , de quêtes ou qu'ont a pas de le droit a des animation ( quand le serveur seras stable hein ^^ ) on vas rapidement se faire chier
c est tres joli en tout cas

j espere que les joueurs arreteront de faire les moutons en criant au loup et constateront par eux meme ce que donne le jeu !

si vous arretez suite a quelques mecontents, merci de faire circuler vos clés .;

a moins que grand soit la bouche
je précise que j'ai pas vue beaucoup de joueur explorer le jeu, la majorité était en train de taper du mob pas loin du lieux de pop... super intéressant, surtout que ce lieu de départ n'est pas des plus joli à 15i/s.

Enfin bon beaucoup de gens disent que c'est moche mais souvent ils ont pas chercher bien loin.
Graphiquement on aime ou pas mais franchement c'est pas laid du tout pour ma part, il faut rappeler qu'avant hier quasi personne ne savaient activer les shader car ils etaient automatiquement remis en low et il fallait taper /enginesetquality high ce qui améliorait incontestablement les graphismes...je n'ai pas vu de differences entre les screens de la beta et lorsqu'on joue... et puis ce lag enorme (mais ca fallait s'en douter) n'allait pas engendrer l'acclamation de la foule.
Citation :
Publié par Ced_Online
je précise que j'ai pas vue beaucoup de joueur explorer le jeu, la majorité était en train de taper du mob pas loin du lieux de pop... super intéressant, surtout que ce lieu de départ n'est pas des plus joli à 15i/s.

Enfin bon beaucoup de gens disent que c'est moche mais souvent ils ont pas chercher bien loin.
100% d'accord... hier et avant hier soir c'était pitoyable...!!! Il y avait des miliers de joueurs qui s'empressaient d'aller massacrer le peu de faune local qu'il y a pres de la zone de depart... Vite vite vite... faut que je sois lvl 50 avant tout le monde... pfff

Quand tu pense que le forum officiel dans les sondage du type: "qu'est ce que vous allez faire une fois dans SoG en premier?" la plupart disaient explorer... me balader... prendre le temps de decouvrir... lol pitoyable... au lieu de ca des miliers de Kevins qui se jetent a 50 sur un pauvre loup...

Mais quand tu prends le temps de t'eloigner, la ca devient magnifique...!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés