[Screens] Balade dans SoG, constatation

Partager Rechercher
Ca fait 2 ans qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de se sortir les doigts du fondement pour remplacer dans le code "4" par "5".

Etant donné la durée jme demande tout simplement s'ils savent comment faire, ce qui fait peur.
moi suis trop trop déçus et dire que ryzom c'est effondrer pour moins que ça car ryzom y avait beaucoup de choses par rapport a dnl et ce sont effondrer franchement ryzom et beaucoup mieux niveau jouabilité et tout nan sérieusement ce jeux va être les plus grand fiasco de l'année 2006 sérieusement 3 ans a rien dire pour ça franchement c'est prendre les gens pour des tarer sérieusement je comprend pourquoi il a retarder leurs projet les perso on meme pas de mouvement rien franchement incroyable de faire payer a l'avance pour ça moi
Citation :
Publié par flash back
moi suis trop trop déçus et dire que ryzom c'est effondrer pour moins que ça car ryzom y avait beaucoup de choses par rapport a dnl et ce sont effondrer franchement ryzom et beaucoup mieux niveau jouabilité et tout nan sérieusement ce jeux va être les plus grand fiasco de l'année 2006 sérieusement 3 ans a rien dire pour ça franchement c'est prendre les gens pour des tarer sérieusement je comprend pourquoi il a retarder leurs projet les perso on meme pas de mouvement rien franchement incroyable de faire payer a l'avance pour ça moi
Je ne sais pas si DnL sera un fiasco, même si beaucoup d'indicateurs tendent à le prouver.
J'ai l'impression qu'avec tout ses défauts, DnL aura toujours son public de fidèles qui ont foi dans ce jeu, et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés