Scrennshot probleme

Partager Rechercher
Salut a tous !
voila j'ai un souci je ne trouve pas la touche pour faire les screenshot dans le fichier de config des touche...
et quand j'utilise la touche impr syst de mon clavier bah j'ai aucun sreen dans le fichier shots ...
quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
Merci d'avance
Cyrus, Thirael clic sur la bonne touche et j'ai moi aussi le même problème.

Je n'ai réussi qu'a faire deux screens, a mon avis il faut appuyer vachment longtemps... Comme pour le reste des touches d'ailleurs !
Sinon passe par fraps
Je vous ferais signaler que dans les Settings vous avez un onglet reservé au mapping des touches. Vers le bas de cet onglets, vous avez un truc appelé "CaptureScreen". Dois-je vous dire à quoi sert cette fonction?
Citation :
Publié par Mimiru
Je vous ferais signaler que dans les Settings vous avez un onglet reservé au mapping des touches. Vers le bas de cet onglets, vous avez un truc appelé "CaptureScreen". Dois-je vous dire à quoi sert cette fonction?
non mais j'ai aussi fait 15k "catpureScreen" et tous ces captures apparaissent leu ou noir dans le dossier "shots".
Citation :
Publié par Morgane Soft
Moi j'ai les screens dans le répertoire, mais ils sont entièrement bleus ou noirs... enfin, y'a pas d'image...
J'ai eu pareil, il faut couper l'AA et l'Ansio dans les réglages pour que le screen se fasse ou utiliser un autre soft que le screenshoot DnL.

n`Ahu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés