Apparement beaucoup de decu ?

 
Partager Rechercher
Apparement beaucoup sont décu par le jeu ,j aurais aimer savoir s y certain etait pres a passer leur login gratuit pour que d autre puissent essayer et se faire leur avis .
Je parle bien sur des clef offerte et en aucun cas d un acces pionier.
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
les compt free on pas encore logger !! c'est les pionnier qui sont decu ( pour un grand nombre en tou cas) ca demande meme le remboursement a clic and buy ! c'est pour te dire , nous les free on attend encore .
ya boucoup de decus , je les comprends mais faut se dire que le jeu on le sais n'est pas fini , oui il est en retard mais bon ,que celui qui n'a jamais ete en retard leur jette la pierre ...
ouilllle non pas sur la tete le cailloux
moi si je veux un jeu fini je l'achete ds sa boite en magazin il sera beau , fini mais super rapide a finir

oui , refiler vos clés gratos si vous n'aimez pas que d'autre test
Citation :
Publié par besbes78
ya boucoup de decus , je les comprends mais faut se dire que le jeu on le sais n'est pas fini , oui il est en retard mais bon ,que celui qui n'a jamais ete en retard leur jette la pierre ...
ouilllle non pas sur la tete le cailloux
moi si je veux un jeu fini je l'achete ds sa boite en magazin il sera beau , fini mais super rapide a finir

oui , refiler vos clés gratos si vous n'aimez pas que d'autre test
Le probleme ce n est pas d'aimer ou pas aimer, c est rentrer dans le serveur pour le moment
Citation :
Publié par besbes78
ya boucoup de decus , je les comprends mais faut se dire que le jeu on le sais n'est pas fini , oui il est en retard mais bon ,que celui qui n'a jamais ete en retard leur jette la pierre ...
ouilllle non pas sur la tete le cailloux
moi si je veux un jeu fini je l'achete ds sa boite en magazin il sera beau , fini mais super rapide a finir

oui , refiler vos clés gratos si vous n'aimez pas que d'autre test
Fini ou pas on aimerai simplement voir ( on dit pas qu'il est mort) d'ailleurs les pas content ( pionnier pour l'instant) vont peut être réessaye plus tard !.
Citation :
Publié par Deaks
de meme j attend tjrs pour tester, et si cette histoire de file d attente est vrai, je crois qu on va encore attendre longtemps
File attente ou nombre max de joueurs sur le serveur. pour instant c'est la seconde position qui semble être juste. (voir bensor sur le poste file attente. (c'est l'avis que ça me laisse, des jours avec un max de joueurs, qui au fur et a mesure (des jours)serra up en nombres.

Vi si ils nous disaient ou ils en sont, quel politique il vont appliquer (clairement ), ca leurs eviteraint la mauvaise pub, en plus.
Citation :
Publié par kacc
Fini ou pas on aimerai simplement voir ( on dit pas qu'il est mort) d'ailleurs les pas content ( pionnier pour l'instant) vont peut être réessaye plus tard !.
je suis pionnier j'ai tester hier une 40 aine de minute , jai plutot accrocher , c grand , on est libre d'aller ou en veux , certe sa deconne la mais bon soyons patient , la plupart attende depuis 3 ans , kelke jours de plus sa les tueras pas
++
Moi ce qui m agace c est l aspect general du jeu.....
L habit ne fait pas le moine ... certes mais quand meme...
ils vont faire quoi face aux jeux qui sortent en 2006 ?
Citation :
Publié par besbes78
je suis pionnier j'ai tester hier une 40 aine de minute , jai plutot accrocher , c grand , on est libre d'aller ou en veux , certe sa deconne la mais bon soyons patient , la plupart attende depuis 3 ans , kelke jours de plus sa les tueras pas
++

je veux voir , c'est pas jy crois comme un fan , mais bon mai 2003 , sparm f5 comptes free , des reports , j'aimerai etre agréablement surpris. vraiment sincèrement. même si je ne me fais aucun illusions. (et que joue a daoc au faite j'ai ding mon 550 en craft ^^ cet après en jonglant entre ici et la bassssssss )
Citation :
Publié par Rroulliann
Jusqu'à la prochaine maintenance quoi... Mais je crois que ce ne sont pas les problèmes techniques qui agacent le plus. C'est le silence radio de NP3 et AD.
Ils avaient fait des excuses pour ce manque de communication, mais ils n'ont pas l'air de faire des efforts pour y remédier.
Bon peut être qu'ils sont overbookés pour essayer de tout faire fonctionner.
pas tant de decu que ca (suffit de lire le chan IG pour s en rendre compte), mlais les raleurs ralent, les gens normaux qui trouve le jeu acceptable ne dise rien... c est tout

(hormi la fameuse guerre fanboy hateboy qui ne concerne que quoi 20-30 personnes qui font 90% des posts.... une goutte d eau sur les 8881 pionniers)
J ai pas vu grand monde parler des quetes ,il y en a tres peu encore je croi ,mais celle implemanter sont elle sympas voir original ou c est va voir machin qui va te faire tuer le bidule et va voir trucmuche?
Les decu n hesiter pas a me mp une clef ^^
Citation :
Publié par LordGrey
pas tant de decu que ca (suffit de lire le chan IG pour s en rendre compte), mlais les raleurs ralent, les gens normaux qui trouve le jeu acceptable ne dise rien... c est tout
Les gens normaux bin voyons ma ptite dame... Sont pas bien c'est gens qui critique sans arrêt.
J'ai donc bien peur que meme si DnL à sa sortie est un jeu qui mérite le détour peu de monde s'y interresse et que donc une poignée de fidèle se retrouve sur un serveur vide de joueur . Et vu que DnL mise son interet sur un grand nombre de joueur sur un immense royaume , fautes d'un grand nombre d'abonnements tout l'interet de ce titre se retrouvera clairement diminué .

Pour ma part je ne suis pas pret de payer un abonnement a Dnl sans avoir l'assurance d'y retrouver un grand nombre de joueurs . Le problème avec toute cette mauvaise "pub" c'est que les clients potentiels qu'ils (AD/NPcube ) devaient fideliser vont se lasser et vite aller voir ailleurs .
Content
En tout cas si l'un de vous pense qu'il utilisera très peu sa clé nous (3 amis qui s'en fichent des graphismes rétrogrades de dnl) sommes intéressé par cette clé (et oui, une clé pour trois c'est moyen pour jouer ensemble, mais que voulez vous 10 000 clés en 61s c'est un peu rude lorsqu'on arrive avec 15min de retard )
merci d'avance
Sarcastique
Je rejoins Katamane et d'autres, si certains veulent donner leurs clés gratuites qu'ils n'hésitent surtout pas.

TROLL ON
Plus ce sera moche graphiquement, moins il y aura de "Kevin" sur le jeu. Quand je vois que certains, que je ne nommerais pas, demande déjà des infos complètes sur les premières quêtes pour ne pas chercher par eux même, ça me fout les boules quand à l'ambiance IG. Ils n'ont rien à faire dans ce jeu, désolé. Partez donc sur Lineage et autres jeux du même genre, grind, stats, tout est décrit dans de multiples sites.
TROLL OFF
Citation :
Publié par Svidrir
Apparement beaucoup sont décu par le jeu ,j aurais aimer savoir s y certain etait pres a passer leur login gratuit pour que d autre puissent essayer et se faire leur avis .
Je parle bien sur des clef offerte et en aucun cas d un acces pionier.
quels sont tes critères quantifiables pour affirmer cela, combien étaient présents? combien ont pu se faire une idée?... moi je trouve que le peu que j'ai pu voir laisse entrevoir un gros potentiel, et nous ne sommes pas encore sur DnL.
Moi je ne suis pas decu du tout. Apres avoir pu passer deux heures dans le jeu bout a bout, j'ai vraiment envi de continuer et de decouvrir plus. Biensur c'est frustrant que ca marche pas a 100%, mais franchement c'etait ultra previsible, malgre la grande gueule des devs.

Sinon je suis d'accord avec Loukar aussi pour dire finalement tant mieux, parce que cette histoire va sacrement nettoyer le jeu des Kevins en tout genre... maintenant si dans plusieurs semaines ca fonctionne bien ils reviendront en masse, comme un stupide troupeau de mammouth...
Citation :
Publié par LordGrey
pas tant de decu que ca (suffit de lire le chan IG pour s en rendre compte), mlais les raleurs râlent, les gens normaux qui trouve le jeu acceptable ne dise rien... c est tout

(hormi la fameuse guerre fanboy hateboy qui ne concerne que quoi 20-30 personnes qui font 90% des posts.... une goutte d eau sur les 8881 pionniers)
Peux-tu me donner ta définition de "gens normaux" ? (et pendant que tu y es, celle aussi de "acceptable").
Le joueur/consommateur normal peut tout aussi bien râler que se féliciter du jeu, c'est une question de point de vue et de goût.

Maintenant, si tu penses que les gens "normaux" trouvent le jeu "acceptable" et que donc par déduction que ceux qui râlent ne sont pas "normaux", je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises: tu m'imagines pas le nombre de gens anormaux.
bon moi j'ai acheter la clef pionnier ,a vrai dire je suis déçus mémé très déçus, car
d'une. y'a aucune annonce officiel pour rassurer le joueur. bon j'ai mis graphiquement hier, tout les graphisme a haut niveau et je peut vous dire le jeux promet graphiquement il y avais du brouillard un truc de fou que j'avais jamais vue ailleurs c'était très beau ,y avais pas que le brouillard c'était presque vivant c'est cette sensation que j ai eux ,ça c'était pour le point positif
autre point négatif le déplacement du joueur j'ai pas trop aimer c'était comme si enfin c'était pas fluide a mon goût et ça rame comme pas possible j'espère qu'il vont arranger tout çà ?si oui peuvent compter sur moi pour la suite , donc oui j'y crois quand mémé car graphiquement j'ai adorer

par contre les quêtes j'ai pas trop aimer au niveau du dialogue j'ai mémé rien compris y'a deux paragraphe quand tu clik sur le personnage ça fait brouillon je trouve bye espérons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés