Apparement beaucoup de decu ?

Partager Rechercher
De mon coté pas du tout déçu avec un temps de connexion de 2h avec les divers up et down du serveur.

Et encore je pense être dans les plus chanceuse en temps de connexion et de jeu car beaucoup n'ont pas encore réussi à y entrer.

Mais bon c'est un test donc les bugs tout ça faut savoir les accepter. Ils n'ont pas promis un jeu fini, à chacun de voir à ce niveau là ce qu'il attend.
bon te je reclarifie ma pensee...

lorsque je parlait des gens "normaux" c etait pour faire la distinction avec les fanboyz/hateboyz qui hantent certains forums (pas que ici hein, chuis pas si sectaire que ca) et qui sont tellement dans leur trip (je glorifie tout, je casse tout) que ca en ai devenu risible.

un joueur normal: ben prenons Ced_online, que je n avais jamais vu avant prendre vraiment parti pour l un ou l autre des camps: son testimonial sur ce meme forum pas loin, parle de lui meme: le jeu est acceptable... mais vide.

accesoirement, son avis reflete bien les retours que j ai eu dans ma guilde (120personnes ayant reussi a se connecter a ce jour, le poll sur le forum prive donnant 85% de satisfait de l etat actuel du jeu compte tenu de la description faite de sog a sa presentation). Cet avis est partage par mes connaissance irl (une 15erne de personnes la aussi sans a priori au depart)

pour comprendre ce que j entend par description de sog: voir le post de panda mac queen (fo que je le retrouve) ou il resume bien ce que nous avions tout 2 compris de ce qu est SoG.

Je le laisse donner son avis, si l envie lui en prends...mais comme je le disait , il y a peu de neutre qui post ici, d ou ma phrase sur les 20/30 fan/hateboys faisant 90% des posts.
Et je mettais en exhergue que les insastisfait gueule le plus, et souvent ici.

et poour repondre a je sais plus qui sur mon commentaire sur le chan IG: j etais connecte de 22h a 3h du mat lundi soir, il y avait a la pointe de frequentation environ 4000 personnes, et le chan barony (qui etait un bo bordel avec les "comment on invoque le dragon pionnier" en diverses langues) comportait bcp plus de "this game rox", "dragon is cool" que de "it s sux")

(je regarde si y aurais pas un log quelque part...)

cordialment

edit tiens le thread constatation etrange tire les memes conclusions que moi, je vous invite a le lire a tete repose...
Citation :
Publié par LordGrey
bon te je reclarifie ma pensee...

lorsque je parlait des gens "normaux" c etait pour faire la distinction avec les fanboyz/hateboyz qui hantent certains forums (pas que ici hein, chuis pas si sectaire que ca) et qui sont tellement dans leur trip (je glorifie tout, je casse tout) que ca en ai devenu risible.

un joueur normal: ben prenons Ced_online, que je n avais jamais vu avant prendre vraiment parti pour l un ou l autre des camps: son testimonial sur ce meme forum pas loin, parle de lui meme: le jeu est acceptable... mais vide.

accesoirement, son avis reflete bien les retours que j ai eu dans ma guilde (120personnes ayant reussi a se connecter a ce jour, le poll sur le forum prive donnant 85% de satisfait de l etat actuel du jeu compte tenu de la description faite de sog a sa presentation). Cet avis est partage par mes connaissance irl (une 15erne de personnes la aussi sans a priori au depart)

pour comprendre ce que j entend par description de sog: voir le post de panda mac queen (fo que je le retrouve) ou il resume bien ce que nous avions tout 2 compris de ce qu est SoG.

Je le laisse donner son avis, si l envie lui en prends...mais comme je le disait , il y a peu de neutre qui post ici, d ou ma phrase sur les 20/30 fan/hateboys faisant 90% des posts.
Et je mettais en exhergue que les insastisfait gueule le plus, et souvent ici.

et poour repondre a je sais plus qui sur mon commentaire sur le chan IG: j etais connecte de 22h a 3h du mat lundi soir, il y avait a la pointe de frequentation environ 4000 personnes, et le chan barony (qui etait un bo bordel avec les "comment on invoque le dragon pionnier" en diverses langues) comportait bcp plus de "this game rox", "dragon is cool" que de "it s sux")

(je regarde si y aurais pas un log quelque part...)

cordialment

edit tiens le thread constatation etrange tire les memes conclusions que moi, je vous invite a le lire a tete repose...

Amen...
Angry
mes premières impressions:
çà laggggggggggggggggggggggg
graphismes très moyens mais loin d'être moche
gameplay à chier retour dans les années 90 (auto run étrange, caméra grave trop sensible)
lag+gameplay j'ai pas réussi à taper encore un mob
on rajoute les crash du jeu
bref y a encore du travail, heu ils disent que c'est pas une béta ouais un peu du foutage de gueule
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pour les soucis de serveurs et connection avant le lancement du jeu j'etais à peu pres sure qu'il y aurait des galeres, laissons leur au moins jusqu'a lundi prochain pour regler cela.
oui je pense que c'est normal que les serveurs aient des petits problèmes au commencement (qui parle de WoW ? personne ? pas moi en tout cas... ) mais en même temps si les pionniers sont déçus...
Pr avoir tester le jeu en tant que Free compte, je n'en suis pas si déçu que ça, certes c'est une bêta ms le jeu finale laisse rêver et les musiques sont sublimes

Les textures sont pas aussi détaillées et belle que dans EQ2 mais les jeux de lumières sont magnifiques et l'effet d'espace est tout simplement... envoûtant.

Un petit détail, essayez de descendre en courant une pente un peu trop raide.
J'adore.
Le plus drôle, c'est le surf sur bouclier.

Je me suis posé en haut d'une montagne d'une taille assez conséquente. Un petit coup sur la touche espace et c'est parti à 200 km/h
C'est génial mais tellement rapide que tu as pas vraiment le temps de voir le décore passer lol Sinon, arrivé à une certaine altitude, bonjour les nuages et la visiblité à chier.

Je trouve cette gestion du décore magnifiquement bluffante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés