bon te je reclarifie ma pensee...
lorsque je parlait des gens "normaux" c etait pour faire la distinction avec les fanboyz/hateboyz qui hantent certains forums (pas que ici hein, chuis pas si sectaire que ca) et qui sont tellement dans leur trip (je glorifie tout, je casse tout) que ca en ai devenu risible.
un joueur normal: ben prenons Ced_online, que je n avais jamais vu avant prendre vraiment parti pour l un ou l autre des camps: son testimonial sur ce meme forum pas loin, parle de lui meme: le jeu est acceptable... mais vide.
accesoirement, son avis reflete bien les retours que j ai eu dans ma guilde (120personnes ayant reussi a se connecter a ce jour, le poll sur le forum prive donnant 85% de satisfait de l etat actuel du jeu compte tenu de la description faite de sog a sa presentation). Cet avis est partage par mes connaissance irl (une 15erne de personnes la aussi sans a priori au depart)
pour comprendre ce que j entend par description de sog: voir le post de panda mac queen (fo que je le retrouve) ou il resume bien ce que nous avions tout 2 compris de ce qu est SoG.
Je le laisse donner son avis, si l envie lui en prends...mais comme je le disait , il y a peu de neutre qui post ici, d ou ma phrase sur les 20/30 fan/hateboys faisant 90% des posts.
Et je mettais en exhergue que les insastisfait gueule le plus, et souvent ici.
et poour repondre a je sais plus qui sur mon commentaire sur le chan IG: j etais connecte de 22h a 3h du mat lundi soir, il y avait a la pointe de frequentation environ 4000 personnes, et le chan barony (qui etait un bo bordel avec les "comment on invoque le dragon pionnier" en diverses langues) comportait bcp plus de "this game rox", "dragon is cool" que de "it s sux")
(je regarde si y aurais pas un log quelque part...)
cordialment
edit tiens le thread constatation etrange tire les memes conclusions que moi, je vous invite a le lire a tete repose...
|