Groupe fixe sur le sleeper

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Donc voilà je vais créer un shti ranger sur le sleeper, et je souhaiterais monter un groupe fixe avec 5 autres personnes afin d'explorer et de profiter des terres de Norrath.

Ca serait pour jouer entre 20H et minuit durant la semaine, (pas forcement qu'entre français) et construire un groupe solide et sympas.

Donc la première étape consisterait à nous rassembler tous, (entre le lvl 5 et 10) et ensuite d'aller pex dans différente zone en fonction de notre lvl.
Par exemple Black Borrow jusqu'au lvl 15, the warrens au lvl 20 etc...

Perso je joue ranger, ça serait bien d'avoir également un bard, 2 healer, un mage et un tank, je pense qu'on pourrait sérieusement se faire plaisir et créer un bonne équipe avec une bonne ambiance et profiter de parties intéressantes.

Donc voilà si vous êtes dispo pour jouer en soirée sur les horaires GMT, et êtes branché par un groupe fixe sur le sleeper envoyé moi un shti message.

A bientôt
moi je suis dispo
Je serais diponible de 20h30 (21h) à 01h00 a peu pres
je vais créer un BARD Half elf et START a FP sur SLEEPER
mon nom sera surement Enora ou Enorah voila

++

tu peu me joindre online.

erf j ai pas tout lut ! ta deja un bard ben tampis ...
Coucou Nyrv (c Shanna )

Bon ton idée me plait bien, j'essaie désespéremment de me (re)connecter sur EQ1, ms pas facile pr l'instant ... sinon je vais faire comme toi et acheter la version boite dès demain ( si je la trouve par chez moi )
Apparemment, tu as fait un ranger ( pfff je vais faire quoi moi maintenant ) bah je vais me lancer ds l'aventure d'une nécro alors !!
J'ai aussi un ami (qui joue à WOW en ce moment) qui est bien séduit par ton idée, il jouerait bien à nouveau un druide lui. Comptes donc sur 2 de plus

A très bientôt sur notre tant regretté EQ1
Citation :
Publié par chrislab82
petite question , je joue déjà un peu mais je n'ai pas beaucoup l'expérience du groupe sur Eq serais je le bienvenu ?
oui mais bon a présent va falloir voir pour les classes qu'on va jouer en faite, mais le peu d'experience n'est pas un souci, au contraire , on va bien se marer je pense.

Pour l'instant il nous manque un tank et autre healer ^^
Voili
Clerc HE
Je serais cleric HE, et je pourrais me joindre à vous, si vous voulez.

Mon nom sera Elessar, si cela n'est pas prit.
Bon ben la on est presque complet.
Il nous manque plus qu'un dernier healer (chaman ou clerc)

Donc le point.

1)Nyrvana Ranger (Real)
2)Pradalex Barde (Prada)
3)Chrislab82 Nain War
4)Arcanea Necro ou mago
5)Aracanea Friend Druide
6) Clerc Crapaux lunaire

En plus

Poulpe Bard demi elf;
Lynyrd War demi elf.
Ellessar Clerc Haut elf

Ben on verra comment les choses évolues, au pire ce poste peut servir à d'autre qui souhaiteraient se rencontrer pour faire un groupe fixe.
On sinon je peux recréer un shtite guilde comme sur EQ2
Bonjour

je t'ai envoyer un message privé nyrvana il y a quelques jours, pas de réponse j'ai du faire une fausse manip (je le retrouve mêmes pas dans les messages envoyés, c'est donc de mon coté le blem)

mon message disait que j'étais aussi intéressé

a priori maintenant c'est un peu tard,

mais si d'autres sont intéressé, mes horaires étant plutôt fixe : 20h-minuit en semaine, je serais intéressé pour un groupe plutôt fixe

j'ai déjà monter un chaman 65 sur sebilis
pas de problème pour reprendre chaman sinon rogue, mage ou clerc m'intéresse aussi

à bientôt
Citation :
Publié par Monas
Vais probablement faire un moine si j'arrive a passer l'obstacle DL/Abo avec succès )
C'est pas une mince affaire, surtout qu'aprés, il faut DL le bon DirectX pour que le jeu se lance...
Petite mise à jour pour vous dire qu'on actuellement une place pour un healer (sauf clerc)

On cherche donc un druide ou shaman qui serait ok pour joué au moins 4 soirée sur 7 dans la semaine.

On est entre le lvl 5 et 10 pour l'instant et on est du coté de freeport.
MP me si interessé
Citation :
Publié par Korika
12 Chanteress si vous en avez besoin.
Korika sur combine donc pas bon.

On cherche toujours un chamy un chanty (ou éventuellement un dd type necro ou wizard) send me.
Bah moi je joue un shammy lvl10 sur le sleeper, mais je ne peux pas vous garantir une présence 4 soirs sur 7 ni des horaires précis, mais bon, je peux toujours jouer avec vous de temps en temps si vous voulez ! PM pour me donner ton nom on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés