mathis |
Dernières publications

[Actu] Riot Games annonce le mode « Combat tactique » de League of Legends
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
bonjour je perd souvent les combats car l'adversaire a un perso de plus que moi c'est quoi le problème ?... Lire la suite

king"s bounty actuellement en solde sur steam, si tu connais pas c'est trés proche des heroes... Lire la suite

j'ai eu un problème équivalent j'ai bcps d'appareils branché sur des multi prises, comme le soir j’éteins tout en appuyant su... Lire la suite

c'est le cadeau de la version steam peut être ? vous confirmez que le jeu vaut la grosse note de jv.com ?... Lire la suite

il y a pas mal d'années est sortie en france "opération panzer", un wargame tour part tour de ssi un excellent jeu que tu peu... Lire la suite

Enfin notre plus grand défenseur de France arrive en L1, il vient de signé a Brest... Lire la suite

il y a un truc qui m'échappe pour King Arthur ? le jeu 13.6€ et les deux add-on 1.33€ chaque pour un total de 16.26€ et le ... Lire la suite

mon avis Lussi déjà dans le milieu et comme dit plus haut elle a déjà montrer ce quelle savait faire (voir son site), vous rê... Lire la suite

Ramon n'a pas la culture musicale française et du coup ses interprétations sont spécials, sans parler de son accent bizarre, qu... Lire la suite
je vois quand même une sacrée différence entre julien doré et lussi wiki julien doré http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Dor%C... Lire la suite

j'ai un coffre verrouiller que j'ai trouvé vers le lvl 10, ca vaut vraiment le coup de l'ouvrir en achetant une clé ?... Lire la suite