[NEWS] La boutique c'est pour aujourd'hui.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’équipe Allods Online est heureuse de vous annoncer l’ouverture de la Boutique Allods, qui sera disponible aux environs de 18:30 (heure de Paris).

Nous avons tout un éventail d’objets destinés à améliorer votre plaisir de jeu. Des coffres mystérieux aux cristaux mystiques, vous trouverez tout ce dont un aventurier pourrait avoir besoin lors de ses voyages entre les allods.

Voici quelques exemples de ce que vous trouverez dans la Boutique :

Cristal de téléportation : votre groupe est en territoire dangereux et vous avez besoin de vous échapper rapidement ? Ce cristal téléportera votre groupe entier à votre capitale.

Coffre en acier : un coffre mystérieux contenant une surprise ! On ne sait jamais ce qu’on peut y trouver...

Clé en adamantine : à quoi peut bien servir cette clé ? Surement à ouvrir un coffre...

Vous pouvez accéder à la Boutique Allods en cliquant sur l’icône en forme de coffre, située dans le coin inférieur droit de l’interface. Une fenêtre s’affichera, présentant les différentes catégories d’objets que vous pouvez acheter.
Suspense
Voyons voir si elle Rox du poney qui tousse.
Citation :
Publié par mathis
j'ai un coffre verrouiller que j'ai trouvé vers le lvl 10, ca vaut vraiment le coup de l'ouvrir en achetant une clé ?
Avant les coffres en Adamantium (zone level 26+), je te déconseille de les ouvrir. Le coffre en ada peut donner un item allant du niveau 28 au 37 (niveau max des items des coffres).

Au 40 être full stuff bleu 37, c'est plus que super, surtout en début de jeu.
Citation :
Publié par Squallyx
Une seule chose me chagrine. C'est pour quand la réinitialisation des talents et des points de caractéristiques ?
au fameux patch ou on perd tous les sorts de regen mana et ou certains arbres de talents sont modifies ^^
on sait pas quand encore,wait & see
Citation :
Publié par Squallyx
Une seule chose me chagrine. C'est pour quand la réinitialisation des talents et des points de caractéristiques ?
Je me dis que, comme la 1.0.7, en Russie, à permit le reset gratuit de bon nombre de classes, ils attendent peut-être de patcher jusque là pour éviter aux gens d'acheter des Eaux de Mort si une semaine après ils ont un reset gratos.
Ça leur éviterai une grosse gueulante du style "Bande d'escrocs, vous avez mit les EdM en boutique alors qu'un reset global et gratuit était prévu"...

M'enfin, c'est qu'une hypothèse.
Citation :
Publié par Coteaz
Je me dis que, comme la 1.0.7, en Russie, à permit le reset gratuit de bon nombre de classes, ils attendent peut-être de patcher jusque là pour éviter aux gens d'acheter des Eaux de Mort si une semaine après ils ont un reset gratos.
Ça leur éviterai une grosse gueulante du style "Bande d'escrocs, vous avez mit les EdM en boutique alors qu'un reset global et gratuit était prévu"...

M'enfin, c'est qu'une hypothèse.
Dans ce cas :

1. On peut encore attendre longtemps vu les différences entre les 2 versions (énormément de patchs entre temps)

2. On va donc se prendre la V7 dans la "gueule" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés