|
Je suis tombé sur ce "jeu" il y a 2 jours et je suis étonné qu'il n'y ait qu'un petit sujet de 2 pages à son sujet. Et il date.
Debut novembre, est sorti un package comprenant Divinity II Ego Draconis en version remasterisée et l'add on de très grande qualités Flames of Vengeance pour la modique somme de 40euros. Je connaissais pas du tout en le voyant sur Steam et j'ai decidé de faire un tour sur le web pour voir les retours et je suis tombé sur ca : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-saga-test.htm . Okay c'est jv.com mais ca m'a vachement donné envie de l'essayer. Donc voila je l'ai commencé et je suis vraiment pas decu, ca faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas emballé à ce point, l'univers est tellement riche, le coté decouverte et le fait de devoir fouiller un peu partout pour avancer dans l'aventure me plait énormement. Mon post fail j'en suis bien conscient, je fais aucune description du jeu, mais je voulais juste savoir s'il y avait d'autres joliens sur ce jeu pour pouvoir partager nos retours. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Divinity II : The Dragon Knight Saga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l' ai acheté ce matin, pas encore commencé, mais rien que de le comparer à Planescape Torment niveau qualité de scenario et d' écriture, j' ai craqué
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas d'accord sur le mot "décevante". Jeuxvidéo.com a bien trouvé le terme. Une fin audacieuse qu'on déteste ou qu'on adore. Moi j'ai adoré. Ca m'a rappelé la fin de Diablo 1.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi qui me cherchais un RPG en attendant les sorties bioware et la sortie de cata je vais peut etre me laisser tenter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
Je vais le prendre je pense, ça a l'air sympa et need un bon jeu pour l'hiver.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais me laisser tenter, même si imo il s'emporte un peut avec la comparaison a planescape
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|