[PC] Divinity II : The Dragon Knight Saga

Répondre
Partager Rechercher
Si je comprends bien le The Dragon Knight Saga contient Ego Draconis + l'extension ?
J'ai lu en diagonal au moment où ça spoliait grave et c'est vrai qu'il donne envie !
J'éspère qu'il est pas pourri en faites sinon je vais me faire spammer ma boite.

Sinon ouais, sans cette offre du jeu de base remastérisé + extension j'aurais surement pas découvert ce jeu. Ca doit etre le premier jeu Steam que j'achète hors solde.
J'avais un peu abandonné ce jeu (jamais dépassé la première tour)

Suite à ce post je me suis laissé tenter par les commentaires et les tests qui sont plutôt flatteur ; sachant qu'en plus niveau h&s c'est un peu le désert c'est dernière année (depuis tq).

J'accroche bien au gameplay du guerrier, même si c'est pas forcement intuitif le fait qu'il faille bien monter l'intel pour pouvoir tanker.

Sinon c'est nouveau les bonus abusés en début de partie sur les armes de corps à corps ? les bonus du genre +50 dégâts sur une arme lv3 ? (autant dire que en dual c'est un carnage, je tue n'importe quoi en 1 coup, même les bandits alors que je suis lv7 ).

Je me souviens avoir galéré comme pas possible lors de ma dernière partie avec mon guerrier (ce qui m'avait fait arrêter le jeu d'ailleurs).

Là pour le coup c'est beaucoup plus sympa ! même si j'avoue que ça ma fait étrange de tuer le boss spectre du début du jeu en 1 coup.
J'ai pas eu ce genre de boost surpuissant en commençant le jeu... juste quelques items deblocable au lvl 15 mais rien de plus...Apres de mon avi perso je trouve le jeu pas trop compliquer, j'ai un peu avancer en montant un mage/invocateur et j'ai jamais eu trop de difficulté j'avoue...
bon, pour l'instant je peut difficilement jugé l'histoire vu que je suis au début mais les dialogue sont plutôt bien écrit

sinon, pas eu de loot cheat au début, mais le jeux est facile même en difficile sans ça atm
Pouet
Un peu deg, car justement c'est un de mes jeu du moment sur bobox

j'en suis à environ 25h...et la belle surprise...les sauvegardes ne sont pas prises en compte dans cette version "remixée"...youpi...obligé de tout me retaper...mais bon excellent jeu donc gogogo ^^

J'ai test vite fait...bon déjà sur la fluidité, c'est le jour et la nuit...
et graphiquement on sent bien une hausse c'est sur, les cinématiques ont l'air d'être les mêmes de ce que j'ai vu mais bon le gros plus comme je le disais c'est la fluidité qui pouvait être rédhibitoire pour certains à certains passages en extérieur

Sinon, bizarrement moi je ne 'avais pas trouvé si facile que ça...
c'est d'ailleurs aussi ce qui m'avait plu, j'espère que comme qqu'un le disait que c'est un bug, ou lié à la version pc ptet

J'en profite d'ailleurs pour dire que c'est un excellent jeu, apparemment assez méconnu ou critiqué certes pas à juste titre, assez mature, et parfois drôle dans les textes ou dialogue
un des meilleurs jdr/action de la bobox pour moi...CQFD

Pluche
C'est étrange, dans la première crypte, j'ai lutté comme un porc pour passer les deux squelettes, par contre le spectre je l'ai rousté comme un enfant de 8 ans. Enfin bref.

A ma grande surprise, j'apprécie, alors que dans le premier village j'étais juste mort de lol sur l'avalanche de mauvais clichés de game design et d'univers. Mais en fait c'est plutôt cool comme jeu, malgré la technique à la rue (mdr les animations)

Ha et un mauvais point aux doublages horribles, syndrome dragon age, on imite l'accent anglais pour faire médiéval, et c'est juste pathétique.

Bref, la gonzesse est partie avec mon épée kitue, je fais quoi maintenant ? Mes quêtes et je me barre ? Pask'à lire les tests je m'attendais à une visite guidée, j'avais tord ?
Citation :
Le pack jeu+add-on est dispo en téléchargement sur Steam ? J'ai regarde vite fait hier soir et j'ai pas eu l'impression ...
oui il y a bien les deux dans la version steam

Citation :
Bref, la gonzesse est partie avec mon épée kitue, je fais quoi maintenant ? Mes quêtes et je me barre ? Pask'à lire les tests je m'attendais à une visite guidée, j'avais tord ?
tu va a la tour quand même
En fait les armes dont je parle sont trouvable chez le forgeron dans le premier village.

A savoir que dans le jeu, les marchand sont réinit à chaque lvlup ; donc faut penser à les visiter à chaque fois.

Mais bon là c'est pas mal le kiff avec le guerrier, quand on commence à maîtriser la roulade et le saut, qu'on couple ça avec 1 point dans le rush, ça donne un gameplay pas mal dynamique, moins figé qu'un h&s basique.
Je suis un gros fan des sorts comme rush dans les jeux, ça me rappel les combats de devil may cry
Perso j'ai du mettre en difficile avec mon mage parce que je mettais la rouste a tout le monde, mana missile ftw. Après c'est ptet du au fait que je visite de fond en comble donc j'ai ptet un trop gros lvl.

@ Madj : ouais ouais il est sur steam avec un set d'armure kikoo en prime.
@ Kafka : t'aurais du mettre en anglais, les voix anglaises sont vraiment au top.
Question difficulté ils l'ont bien descendu, parce que de souvenir, sur la première version d'ego draconis (avec le trick mindreading en plus), ben j'ai galérer pendant bien 10h en tant que guerrier au début, avant de faire valoir ma toute puissance.

Citation :
Publié par Saul Stice
Perso j'ai du mettre en difficile avec mon mage parce que je mettais la rouste a tout le monde, mana missile ftw. Après c'est ptet du au fait que je visite de fond en comble donc j'ai ptet un trop gros lvl.

@ Madj : ouais ouais il est sur steam avec un set d'armure kikoo en prime.
@ Kafka : t'aurais du mettre en anglais, les voix anglaises sont vraiment au top.
Tout visiter, tout tuer, c'est indispensable, il n'y a pas de repop de mobs, et certaines zones se verrons verrouiller en avançant dans le scénar. Les niveaux en plus te seront bien utile une fois qu'il faudra descendre les forteresses volantes.
Citation :
Publié par Gozmoth
Si je comprends bien le The Dragon Knight Saga contient Ego Draconis + l'extension ?
J'ai lu en diagonal au moment où ça spoliait grave et c'est vrai qu'il donne envie !
The Dragon knight Sage comprend Ego draconis + son addon Flames of Vengeance + le réequilibrage d'Ego Draconis.

Alors que ceux qui achétent Flames of Vengeance car ils possédent déjà Ego Draconis n'ont pas le réequilibrage d'ego. Ce qui est assez chiant étant donné Ego Draconis est mal équilibré, mais en même temps Ego Draconis était assez moyen.

Ego Draconis c'était un jeu mal équilibré. Jusqu'au level 15 tu avais du mal à tuer des mobs sans faire du hit and run, alors qu'après le level 15 tu les prends par pack de 10. Niveau histoire, tu voyais tout venir. Mais le plus chiant était, qu'après nous vendre le jeu comme quoi on se transforme en dragon, devoir attendre le tiers / moitié du jeu enfin d'avoir la transformation .Pareil pour la création du serviteur undead, trop long avant de l'avoir.

Edit : les version PC et consoles sont cappé à 30 fps donc non, la version PC tourne pas mieux.
A propos de cette limitation à 30 fps, une nouvelle qui ne pourra que réjouir :

Citation :
The hotfixes are now online[...]

+Allows you to change a number of parameters in your global_switches.xml and config.xml (including removing the 30 fps cap)
+Various crash fixes
+Fixed freeze during intro movie
+Story fix: invalid items in Battle Tower platform operator interface screens removed
+Prevented some infinite loading screens
+Enhanced cut-scene flow
+Fixed issues with subtitles during regionswaps
+Foliage Shader Fix added
+Specific cutscene animations fixed (added missing animations)
+Removed issue with physics blockers
+Savegame backwards-compatibility fixes
Téléchargements ( en dessous de Hotfixes / Patches ) : ici
Les possesseurs de version Steam devront attendre un peu avant de pouvoir en profiter.
Je trouve l'investissement rentable, le jeu me plait bien (+ que dragon age où le sentiment de liberté n'y était pas trop je trouve comparé à celui ci )
je le trouve effectivement bien dynamique grace aux roulades et aux sauts, bref pour l'instant je suis lv 10 je me suis créer une sorte de ranger style daoc (donc arc et dual wield), par contre j'ai acheté un arc au marché noir qui m'a bien aidé pour les lv 7 à 10 (voir trop au lv 7 j'ai kill un troll lv 11 que 4 péons arrivait pas à se faire) sinon j'en ai changé pour celui de Lovis à la tour.

Je vais installer le patch voir si le rendu est meilleur
A part la difficulté parfois énervante, je m'éclate sur ce jeux, ça fait bien longtemps que je m'était pas autant amusé

loin d'être parfait mais parfaitement agréable a jouer

Perso j'en suis à 17h, lvl 17 et je suis toujours emballé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés