[PC] Divinity II : The Dragon Knight Saga

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris la saga et suis vraiment étonner de la différence avec le Divinity d'origine. Moi qui en avait chier au début, la c'est les doigts dans le nez. Apparament ils ont ajouter pas mal d'item . Je voyais pas autant d'item magique, set etc.... Du coup en effet ça un impact direct sur la difficulté c'est dommage. Me rappel la zone de la tour de Lovis y avoir passer des heures car j'avais un équipement vraiment moyen, juste avec quelque stat magique mais pas beaucoup de rare, encore moin d’héroïque et encore beaucoup plus rare du légendaire. La dans la saga j'ai l'impression d'en recevoir une pluie sans le mérité lol. Enfin même si la c'est cheat point de vue équipement je prend toujours plaisir a y rejoue, et redécouvrir certaine chose que j'avais pas trouver. Mais je vais plus vite vu que je connais déjà les quêtes. Sinon j'avais fait un guerrier, et la j'ai mix guerrier archer lol la différence y'a pas photo.

Citation :
Publié par Loxadon
Putain pour ego draconis le jeux est vraiment hardcore au début (en facile pourtant) en jouant guerrier c'est de très loin le jeux le plus difficile au quel j'ai pu jouer.
On meure en quelques coups seulement, on peut pas esquiver/parer, on fait très peu de dégâts ...
J'espère que ça va s'améliorer par la suite parce que pour le moment c'est la grosse prise de tête, j'ai vraiment aucun plaisir à jouer.
ou peut être que c'est gothic 4 qui m'a ramolli... va savoir
Ego draconis est très dur lol surtout au début, faut pas y aller comme un bourrin mais rusé pour s'en sortir. C'est pas le jeu le plus dur a jouer, bien qu'il soit difficile, le jeu pour lequel j'en ai vraiment chier c'est Gothic 3, liberté total, différente fin, pas d'item chaet, une histoire prenante, y'a que graphiquement que sa pose problème car faut avoir une bonne machine, mais sinon avec le patch même si y'a des ralentissements c'est largement jouable. Gothic 4 a côter de Gothic 3 c'est complètement différent. Dans le 4 on perd notre liberté et surtout tu peux manger plusieurs mob en même temps dans le 3 maxi deux trois mais jamais plus et encore ca c'est après lol. C'est le jeu le plus difficile auquel j'ai jouer.
Y'a surtout eu un sacré rééquilibrage du jeu.

En version originale commencer le jeu en jouant un mêlée relevait du masochisme alors que tu roulais sur tout avec un caster.
En version remasterisé c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Elric
En version originale commencer le jeu en jouant un mêlée relevait du masochisme alors que tu roulais sur tout avec un caster.
En version remasterisé c'est l'inverse.

Pardon ? On parle du même jeu ?
Car j'ai joué caster direct et à aucun moment, je ne me suis senti vraiment en danger, hein ... SURTOUT dans le début du jeu.
Oui mais justement c'est dommage quelque part, car même si j'en ai beaucoup chier au début surtout, j'était spé carpette c'est vous dire, ba j'y ai pris beaucoup de plaisir surtout quand je réussissait par exemple.

Je me suis retrouver devant Pierre avec une potion de soin lol, et au moment de vouloir faire la recharge, ah ba non on peux plus aller dans la tour de guerre lol

J'ai réussie a le tuer en rusant beaucoup avec ma créature et le pet qui heal. La fallait jouer avec le time, puis la régene mana qui était longue a remonter parce que j'avais rien mis en esprit lol. Combat équipe lol, mais j'ai fini par réussir.

Mais me suis éclater, la je le refait avec le pack saga on va voir si Pierre est plus weak lol mais vu mon équipement déjà je doute que se soit aussi difficile que la première fois.

Par contre c'est con avec leur truc la ba je me retrouve avec deux boites si j'avais su .

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Car j'ai joué caster direct et à aucun moment, je ne me suis senti vraiment en danger, hein ... SURTOUT dans le début du jeu.
Il parle du jeu sans l'add. Le jeu sans l'add donc Ego Draconis seule, et ce qu'il dit est vrai, autant des le début avec un mage, tu explose les mobs avec un guerrier lol. Qui est beaucoup plus difficile que la saga. J'ai fait Ego Draconis y'a pas longtemps seul. Quand j'ai vu votre sujet, j'ai pris la saga et je vois beaucoup de différence même graphique. L'armure qui brille par exemple, les grottes plus sombre, plein de chose quoi. Et surtout les items. Le set guerrier par exemple dans Ego Draconis c'est celui la http://www.ladybugy.com/ego_draconis.../ulthring2.htm et franchement avant de l'avoir complet ta rien de bien avant lol.
La version remasterisées, c'est la saga, nan ? Donc ce que je dis reste identique : tu te balades dans la version remasterisées en tant que Mage et ce dès le début. Le seul truc chiant étant les points de manas.
Citation :
Faut avoir joué caster et mêlée en version originale pour bien réaliser : d'un coté les combats relevait de l'aléatoire, on tuait un ennemi, on fuyait et on glandait cinq minutes pour regen de l'autre on se faisait des packs avec une main dans le slip. C'est (un poil) plus dur en version remasterisé pour les casters.
Tiens est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce problème , sur Dragon knight saga dans la campagne ego draconnis je suis face a l'alchimiste Geshniz et comment dire , après le dialogue elle me oneshot ... purement et simplement sans autre forme de procès , pourtant je suis lvl 35 j'ai dans les 1k2 pv et bah ... j'me fait rouster en un coup qui pars entre 1300 et 1200 du coup je ne peux rien faire :/
Salut,

Je up ce post car je viens de commencer le jeu sur PC. Je le trouve bien sympa.

Quelle build vous conseillerez pour un gameplay interessant ?
Je suis partit sur mage pour l'instant mais je ne suis que lvl 8.
Mage je sais pas trop mais Archer c'était très fun à jouer avec pas mal de compétences à utiliser en fonction des mobs en face...me semble que le mage est plutôt cheaté et pas super fun à jouer par contre.
C'est vrai que mage tu peux tout faire au projectile magique en fait...

Et sinon vous avez teste des combinaisons marrantes ? Genre multiclassage guerrier/mage ou guerrier/ranger.
J'avais testé le guerrier avec les sorts de soins, au final j'ai préféré me remettre a la baston pure, les potions suffisant largement, quant au ranger il est tellement puissant j'vois même pas l'utilité de monter autre chose en parallèle car encore une fois, les potions et les sauts suffisent pour se défendre. Mage connais pas donc pas d'opinion.
La jeu est pas mal du tout du moins au debut, ou y a un certain realisme, Et tu sais pas pkoi tout d'un coup ça passe du rpg a un enorme Hack and slash a 1 contre 100 par zone sans grande difficulté ( et surtout repetitif a souhait les zones etant identique et la panoplie d'ennemie se comptant sur les doigt d'une main de mickey )

Et de temps en temps il te refond des passage avec deux mec qui te menace, ( alors que tu vient de bouchifier 300 demon en même temps y a pas 2 min, Mais le jeu de donne le choix de prendre tes jambe a ton coup quand tu croise deux bandits.
WTF

Ils ont du changer l'equip de dev en cours de projet c'est pas possible.
Citation :
Tu veux un gameplay intéressant ? Change de jeu.

Mais de manière moins trollante : Evite le mage comme la peste. Le jeu se résume à spammer les projectiles magiques, avec lui.
Dtf, c'est la base, dans un rpg, faut jamais jouer mago, c'est toujours "cheated" (généralement après en avoir chier au début ).
Citation :
Publié par Darkhain
Dtf, c'est la base, dans un rpg, faut jamais jouer mago, c'est toujours "cheated" (généralement après en avoir chier au début ).
Sauf que le problème n'est pas que c'est cheaté, ça, osef, mais c'est juste que le gameplay général du jeu est mauvais et devient affligeant avec le mago.
Je viens de finir eco draconis ( avec DKS installé )

J'ai commencé en jouant guerrier/mage puis j'ai lentement switché vers mage pur. J'ai reçu un énorme boost quand j'ai commencé a dropper les objets épiques ( dans les forteresses. ) et la c'est devenu du bach pur et simple.

Le début du jeu est vraiment bien, par contre le dernier quart avec les forteresses etc m'a saoulé, comme la fin du jeu d'ailleurs que j'ai trouvé vite expedié.

Je m'attaque a DKS now.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés