#32972 |
Aller à la page... |
[PC] Divinity II : The Dragon Knight Saga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Invité
|
Oui mais justement c'est dommage quelque part, car même si j'en ai beaucoup chier au début surtout, j'était spé carpette c'est vous dire, ba j'y ai pris beaucoup de plaisir surtout quand je réussissait par exemple.
Je me suis retrouver devant Pierre avec une potion de soin lol, et au moment de vouloir faire la recharge, ah ba non on peux plus aller dans la tour de guerre lol ![]() J'ai réussie a le tuer en rusant beaucoup avec ma créature et le pet qui heal. La fallait jouer avec le time, puis la régene mana qui était longue a remonter parce que j'avais rien mis en esprit lol. Combat équipe lol, mais j'ai fini par réussir. Mais me suis éclater, la je le refait avec le pack saga on va voir si Pierre est plus weak lol mais vu mon équipement déjà je doute que se soit aussi difficile que la première fois. Par contre c'est con avec leur truc la ba je me retrouve avec deux boites si j'avais su ![]() Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
Salem Pulsifer |
|
Tu veux un gameplay intéressant ? Change de jeu.
Mais de manière moins trollante : Evite le mage comme la peste. Le jeu se résume à spammer les projectiles magiques, avec lui. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Guerrier c'est marrant, c'est bourrin, mais c'est marrant. Par contre faut toujours prévoir un coin pour s'enfuir au cas où ça dégénère.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que mage tu peux tout faire au projectile magique en fait...
Et sinon vous avez teste des combinaisons marrantes ? Genre multiclassage guerrier/mage ou guerrier/ranger. |
![]() |
|
|
Pour infos, il est à 19 euros sur Steam pour encore quelques heures.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Dtf, c'est la base, dans un rpg, faut jamais jouer mago, c'est toujours "cheated" (généralement après en avoir chier au début ).
|
![]() |
|
|
Sauf que le problème n'est pas que c'est cheaté, ça, osef, mais c'est juste que le gameplay général du jeu est mauvais et devient affligeant avec le mago.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|