Aller à la page... |
[PC] Divinity II : The Dragon Knight Saga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas faux, le jeu a un petit air d'aion parfois ( l'humour en plus, les gold sellers en moins ). J'ai l'impression d'en être aux abysses dans ma partie actuellement.
J'aimerai aussi appuyer les dires de Saul, il faut passer en hard une fois votre perso maîtrisé, le jeu y perd sinon trop en fun. Je me plaignais du manque de combats épiques avec la sale impression de ne pourfendre que du trash mob lors des accrochages avec mon guerrier. Mais en enlevant quelques pièces d'armure et en réglant le jeu sur hard, je m'amuse beaucoup plus et trouve le jeu bien plus gratifiant. Les potions deviennent enfin utiles, tout comme la nécessité de beaucoup bouger, sauter, rouler, se cacher derrière un mur pour mieux leur resurgir dans le lard ou se transformer in-extremis en dragon lorsque c'est possible... bien marrant. Seules les phases en lieu confiné posent réellement de soucis, mais rien n'empêche de repasser en normal si ça ne passe pas après 4/5 try. J'étais sceptique au départ, mais avec de petits réglages adéquats pour augmenter la difficulté, les phases d'action aussi savent se révéler très bonnes et fun ( en tous cas en jouant guerrier ). C'est une excellente surprise à vrai dire, d'autant plus que je n'attendais rien de particulier de ce jeu. Larian Studios a fait du beau travail, félicitations à nos amis Belges. |
![]() |
|
|
Rhaaa je me suis trompé et pris egg Draconis....
Y a moyen de récupéré l'équilibrage ou c'est mort ? |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
En fait une fois qu'on a compris comment fonctionne le jeu, ça deviens très facile.
Le système des enchantements permet vraiment d'être très vite un gros bill, et les bonus + dégâts sont multipliés par 2 quand on a deux armes ![]() Donc deux armes en main avec chacune un enchantement + 75 dégâts magique et +75 dégâts physique (très tôt dans le jeu on peut avoir des enchantements à +40) ça fait déjà du +300 de dégâts qui s'ajoute au dégâts de base de chaque armes. Ensuite l'important c'est de ne pas avoir de stats trop basse parmi dext, force et magie, car elles conditionnent les défenses. Chaque stats est à monter peu importe le buid, la force conditionne la regen de vie par exemple. Enfin les marchant change leur inventaire à chaque lvlup. Et quand on désenchante un objet on "gagne l'enchantement". Que l'on peut ensuite enchanter sur tous nos objets (à condition d'avoir les bons ingrédients). Cette FAQ m'a bien aidé pour comprendre le fonctionnement du jeu : http://www.gamefaqs.com/pc/998546-di...aga/faqs/58701 Pour mon guerrier avec les armes +dégâts, j'ai peu très tôt être capable de tuer en 2 coups n'importe quoi dans la première map du jeu, combiné avec rush qui à un cooldown de 3s , même les archers et mages ne sont pas un problème. rush + 1 ou 2 coups + roulade + rush etc.... Après on commence à avoir l'absorption de vie, et assez de force et d'équipement pour avoir une grosse regen, il deviens quasi impossible de mourir. Contrairement au début du jeu ou même si on tape fort, 4 ou 5 mal esquivés ou encore un coup des gobelin avec 2 épées et on est mort. |
![]() |
|
|
Tout ça, donnerait presque envie, mais est-ce que certains ont pu tester add-on, pour savoir si il y a une différence notable ?
|
![]() |
|
|
try de désactiver le HDR je pouvais pas avoirs les deux en même temps moi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé une astuce qui marche pour ceux qui ont une ATI :
1/ Dans le panneau Catalyst : -Forcer les AA dans le panneau catalyst -Cocher la case Disable Catalyst AI (sinon ça marche pas) 2/ Renommer Divinity2.exe (l'application du jeu, pas le raccourci) en Crysis.exe Et là ça marche. P.S : ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas encore essayer mage, mais j'ai eu le même sentiment avec les deux autre classe.
le problème venant principalement de l'équipement bien trop puissant ![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|