[PC] Divinity II : The Dragon Knight Saga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysao
Bon ben moi j'y comprends rien. ça fait la quatrième fois que j'essaye de me mettre a Divnity II depuis la release d'Ego Draconis et la quatrième fois que je perds toute envie après 30 minutes de jeu. Au début l'aspect technique servait d'excuse toute faite, mais maintenant... Avec tout ces commentaires plutôt positifs ça me saoule, mais bon je suppose que quand ça veut pas... ça veut pas. Du coup niveau RPG ca à été l'année de la grande disette.
Ben ça arrive malheureusement. Ca m'est arrivé avec Dragon Age moi. J'ai insisté, insisté et puis, toujours pareil, au bout d'une dizaine d'heures de jeu, ben pas moyen de rentrer dedans...

Curieusement, là, ça me fait pareil. J'avais fini Divinity à sa première sortie et là, j'ai voulu y rejouer pour faire l'add-on mais arrivé à la Tour, ben je m'emmerde... Les fjords, tout ça, ben ça m'emmerde.
Aha je viens de finir Ego Draconis, la fin est folle, mais heureusement que je peux enchainer directement avec l'add-on.

Le jeu est toujours aussi sympa, je vais peut-être finir pour la première fois depuis longtemps un jeu steam.
Dites petite question.
Je l' ai ENFIN commencé (acheté il y a 1 mois mais trop de jeux à finir ), et bah heu .. comment dire.
Graphiquement c' est pas très beau, normal ? Je pensais qu' ils avaient amélioré l' aspect technique mais c' est pas très beau chez moi, et en plus les chargements sont infernales (installés sur le DD de ma Xbox :/), de l' ordre de la trentaine de seconde quand je sors d' un bâtiment.
J' ai fais quelque chose de mal ? Ou bien c' est comme ça ?
Pour les graphismes oui c'est pas forcément très beau, en tout cas c'est pas du niveau des dernières productions, mais au delà il faut voir surtout l'ambiance, la cohérence, et la dessus je trouve que c'est très très bien fait !

Par contre sur les chargements t'as raison, c'est la merde. Sur la box également je jouais sur le dvd et je me suis dit que l'installation était obligatoire pour pas subir 30 secondes de loading, et ben rien y fait, même en installant sur le DD c'est toujours la même galère.
Bon il faut relativiser, c'est le cas lorsque l'on charge une grosse map (Vallon brisé, Fjord), sinon dans les cavernes ça va.

Mais oui je suis d'accord, les temps de chargement c'est vraiment le plus gros défaut du jeu pour moi.
Je connais pas trop la Xbox mais sur PC ce n'est pas comma ça

Pas de chargements trop longs (2 à 3 secondes au grand grand maxi). Et sans être magnifique, le jeu n'est pas laid.
Salut,
je m'y suis remis aussi après l'avoir déjà fini sur la version normale, là je le recommence la version avec l'add on mais depuis le début, effectivement j'ai encore fais un archer et il est relativement plus facile, par contre il on méchament nerfé les flèches explosives ou c'est une mauvaise impression ?

Question liée: si je met + 60 dégâts magiques sur mon arc, ça marchera aussi sur les dégâts de flèches explosives?
J' avance un peu mais je me rend compte que je vais recommencer, j' aime pas du tout mon template.
Je voulais faire un pur nécromancien, mais je me rend compte que bah la magie je suis pas fan, une boule de feu de temps en temps bof.
Je vais faire un pur guerrier à la deux mains je pense
Citation :
Publié par Maug
J' avance un peu mais je me rend compte que je vais recommencer, j' aime pas du tout mon template.
Je voulais faire un pur nécromancien, mais je me rend compte que bah la magie je suis pas fan, une boule de feu de temps en temps bof.
Je vais faire un pur guerrier à la deux mains je pense

Je sais pas où tu en es arrivé dans l'histoire, mais assez rapidement, quand tu deviens maître de la grande tour dont j'ai oublié le nom, tu peux respec tes compétences
Si tu n'y es pas arrivé, ça représente d'après mon journal de dialogues environ 8h de jeu. Soit 10 ou 11h avec les save.
Citation :
Publié par Eluvium
Je sais pas où tu en es arrivé dans l'histoire, mais assez rapidement, quand tu deviens maître de la grande tour dont j'ai oublié le nom, tu peux respec tes compétences
Si tu n'y es pas arrivé, ça représente d'après mon journal de dialogues environ 8h de jeu. Soit 10 ou 11h avec les save.
J' en suis à environ 3h de jeu, mais vu que je m' amuse pas je préfère recommencer et vraiment faire ce que j' aimerais pour pas m' en dégouter.
Mais bon à savoir pour le respec, merci !
Voilà j' ai repris une game, une petite dizaine d' heures de jeu au compteur et je m' amuse comme un fou avec mon guerrier bouclier//1h, full force et vitalité.
J' ai tout mis en crochetage comme ça je rate rien, et je traque le petit bouton dans le moindre mur pour ouvrir une porte secrète
J' adore ce jeu ! Même si le scénario est un peu confus au début (surtout la mise en scène), on comprend pas trop ce qu' il se passe parfois, mention spéciale :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moment où on devient Chevalier Dragon, j' ai rien pigé, se qui se passe avec le dragon, d' ou il vient le Damian et ou il repart, etc etc .. le flou total
C'est vrai que mage c'est un peu redondant comme gameplay. J'aurais du tester autre chose.

Par contre v'la le cout des mindread sur l'add-on, j'ai deja du consommer 2-3 niveaux d'xp en mindread.
Dites par contre j' ai un gros soucis.
Je ne vois AUCUN lapins dans toute la zone des Fjords, et j' ai tout ratissé.
Quand je dis aucun c' est aucun, j' en ai pas tué un, et il m' en manque quelques uns pour faire pop le gros :/
Vous savez ou en trouver précisement ? Merci !
Citation :
Publié par Saul Stice
T'as du en louper dans Broken Valley, je crois pas qu'il y en a dans les Fjords. Essaye a tout hasard les High Halls mais je pense que c'est mort.
Oh mon dieu, y en a pas en fait sur Xbox dans les fjords :/
Bon ben me manquera que ce succès, je referais un perso vite fait pour le faire, ca prendra pas longtemps avec un archer sur un rocher je crois bien xD
Juste pour être certain, on ne voit pas les objectifs de quête sur la map on est d accord c'est version old school faut se sortir les doigts et chercher ou j'ai un bug sur ma map ?
Citation :
Publié par Sanity-orp
Juste pour être certain, on ne voit pas les objectifs de quête sur la map on est d accord c'est version old school faut se sortir les doigts et chercher ou j'ai un bug sur ma map ?
On en voit certains, ceux de la quête principal, mais vite fait, on est TRES loin d' être assisté dans ce jeu.
Pour certaines quêtes si, tu vois une sorte de viseur sur la map.

Sinon perso je suis aux Fjords, il me reste un arbre a faire, et la citadelle volante.
J'ai bien galère pour tuer la genre de grosse mouche a High Hall (pour la quête du demon du puits), je trouve le mode dragon sympa mais super galère quand il s'agit d'affronter des nuées de petites bestioles qui envoient des cristaux roses dans des espaces confines.
Profitez bien de votre equipement abusé ! Voici ce que reserve le prochain patch
Citation :
+Introduces nightmare difficulty mode
+Exposes the options within the configuration files within the graphic settings menu (eg. unlocking the frame rate)
+Solves the raze/invisible npcs bug
+Fix for the overpowered equipments and enchantments
+A number of minor fixes
Ce patch va virer une partie des défaut du jeu, cool.

Moins d'items Overpowered + un mode Nightmare, enfin du challenge.
Et surtout le framerate qu'on va pouvoir débloquer.
Ohoh,un jeu du niveau d'un Planescape Torment?
Vous ne reparlez pas de cette qualité-là,mais vous semblez prendre plaisir à ce jeu donc je vais peut être me laisser tenter.

Merci de l'info !
Voilà tout fini, les 1000G sont à moi

Vraiment un bon jeu, inégal téchniquement mais bon, je me suis bien amusé même si j' ai trouvé l' addon assez court, et la forme de dragon totalement sous exploité, pas d' exploration ni découverte comme dans Ego Draconis

Mais je me suis bien amusé, surtout à ce prix !
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Pas updaté ma question, j'ai trouvé comme un grand finalement, celui qui m'a fait le plus chier était dans le Nid de Corbeau, l'autre je l'ai trouvé facile, en longeant les murs .
J'ai choppé les 5 indices, je pense que je suis pas loin d'avoir fini l'addon.
J'aime !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
perso je suis toujours coincé la, me manque le 4eme levier, trouvé 2 dans la rue de laminor, 1 sur la place du marché, et le 5eme dans le nid du corbeau.

pff suffit de poster pour que je trouve 5 min après alors que je galère depuis des heures...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés