Bouboulover23 |
Dernières publications

Un monde persistant jolien... ce serait surpuissant. Personne a un serveur de guerre pour mettre ça en place ? :o Parce que ... Lire la suite

Pour les graphismes oui c'est pas forcément très beau, en tout cas c'est pas du niveau des dernières productions, mais au delà ... Lire la suite

Bon encore merci de m'avoir conseillé ce jeu sur le topic xbox, je regrette pas mon choix ! Un petit soucis néanmoins, je s... Lire la suite

50$ de bonbons, il aura de quoi faire remarque :o Bon j'inaugure ma participation dans ce thread avec une question de la... Lire la suite
Bon je note donc ME 1 + 2 et Divinity 2 (effectivement ça m'a l'air pas mal !) Pour Monkey Island j'ai pris ça sur steam, be... Lire la suite

http://www.lesnumeriques.com/hdmi-p391_2477_93.html Bref, prend celui qui est le moins cher, et évite l'arnaque :o Edit : grr... Lire la suite

Thx :) 1A08F307698149CD9E87... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais beaucoup une invitation sur l'email bouboulover23@yopmail.com Vu que j'ai acheté l'offre steam et que j... Lire la suite

Tu ne peux pas dire à un joueur comment apprécier le jeu auquel il joue, ou lui dire que sa méthode est digne d'un abruti. Chac... Lire la suite

Ben la question c'est, pourquoi ne pas les avoir kick avant ? Le second a été kické par le tank 40 ans après si j'ai bien compr... Lire la suite
Ha ok j'aurais appris un truc !Du coup ça évite les kick abusif de départ à cause du stuff ou autre, mais à l'inverse, si un bo... Lire la suite

Si tu as 3 comptes, tu peux les lier à un seul blizzard authenticator (FAQ). Par contre effectivement le partage de compte avec... Lire la suite