Bouboulover23

Dernières publications

RSS
27 November 2010 à 10:45 - Messages
Un monde persistant jolien... ce serait surpuissant. Personne a un serveur de guerre pour mettre ça en place ? :o Parce que ... Lire la suite
24 November 2010 à 15:24 - Messages
Pour les graphismes oui c'est pas forcément très beau, en tout cas c'est pas du niveau des dernières productions, mais au delà ... Lire la suite
20 November 2010 à 20:36 - Messages
Bon encore merci de m'avoir conseillé ce jeu sur le topic xbox, je regrette pas mon choix ! Un petit soucis néanmoins, je s... Lire la suite
16 November 2010 à 10:59 - Messages
50$ de bonbons, il aura de quoi faire remarque :o Bon j'inaugure ma participation dans ce thread avec une question de la... Lire la suite
Bon je note donc ME 1 + 2 et Divinity 2 (effectivement ça m'a l'air pas mal !) Pour Monkey Island j'ai pris ça sur steam, be... Lire la suite
9 November 2010 à 17:01 - Messages
http://www.lesnumeriques.com/hdmi-p391_2477_93.html Bref, prend celui qui est le moins cher, et évite l'arnaque :o Edit : grr... Lire la suite
14 September 2010 à 15:04 - Messages
29 June 2010 à 09:13 - Messages
Bonjour, j'aimerais beaucoup une invitation sur l'email bouboulover23@yopmail.com Vu que j'ai acheté l'offre steam et que j... Lire la suite
20 January 2010 à 11:16 - Messages
Tu ne peux pas dire à un joueur comment apprécier le jeu auquel il joue, ou lui dire que sa méthode est digne d'un abruti. Chac... Lire la suite
11 January 2010 à 11:35 - Messages
Ben la question c'est, pourquoi ne pas les avoir kick avant ? Le second a été kické par le tank 40 ans après si j'ai bien compr... Lire la suite
Ha ok j'aurais appris un truc !Du coup ça évite les kick abusif de départ à cause du stuff ou autre, mais à l'inverse, si un bo... Lire la suite
11 January 2010 à 10:22 - Messages
Si tu as 3 comptes, tu peux les lier à un seul blizzard authenticator (FAQ). Par contre effectivement le partage de compte avec... Lire la suite

Jeux

Bouboulover23 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bouboulover23 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bouboulover23 n'a publié aucune critique de jeu.