Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091146
Bon, j'ai pas le temps de le tester mais ca sent un peu la "semi-arnaque"

En gros, c'est bien gratuit, il y a quelques extensions gratuit, mais le reste est payant : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d80258410a23

Citation :
En octobre, tous les amateurs de flipper et de Xbox 360 pourront se tourner vers Pinball FX 2, même les joueurs possédant déjà le premier jeu puisque les 4 anciennes tables profiteront d’une réactualisation gratuite dans cette suite (à condition de les avoir déjà achetés, cela va de soi). 4 nouvelles tables seront aussi à découvrir avec une liste de succès à débloquer pour chacune d'entre elles. Si le téléchargement de Pinball FX 2 sera gratuit, les joueurs seront invités à se procurer chaque table individuellement moyennant quelques points Microsoft. Ils pourront aussi les tester gratuitement avant achat si leur cœur balance encore.
Je le testerai plus longuement ce week end ^^
Non, ce n'est pas de l'arnaque à mon sens.

D'une part, c'est un excellent jeu. Dans le premier opus, on avait 3 tables, le reste à acheter.

Dans le second, les tables du premier sont jouables, avec la mise à jour et à niveau, et nous achetons les tables.

A noter quand même que la qualité des tables, bien qu'inégale, reste d'un excellent niveau.

Mais je reconnais ne pas être objectif ^^

Edit : fan du premier, celui là est pas mal.

Je regrette le menu d'accueil, moins lisible, de la même manière, sur les tables, les points apparents et les fenetres pour les high scores nuisent à la lisibilité.

Enfin, le fait de ne plus pouvoir acheter les tables du 1er sans avoir le second, je trouve ca dommage.

Sinon, bonne physique, bonne sensation, tables bien foutues. Et jouer aux anciennes avec la nouvelle physique, est sympa.
Je viens de voir par hazard que deadly premonition sort dans quelques jours sur 360 en europe.
Ca a l'air plutôt sympa, on incarne un agent du fbi qui mène une enquête sur je sais pas trop quoi dans un petit village paumé, c'est classé survival/aventure.

Je peux pas trop en parler, ça me fait penser à alan wake de ce que j'en ai vu surtout pour le côté petite ville perdue au milieu de nulle part, le tout avec une réalisation pas top. Le scénario semble pas mal.
Pour ceux qui ont testé la version us/ps3, ça vaut le coup?

Le trailer

L'intro
Citation :
Publié par Koçinsky
kad' on se fait reach à 4 en legendaire demain ok ?
No problemo jte presse pas hein, c'était juste pour savoir si t'avais pas oublié tellement t'étais à fond dans Fifa
Citation :
Publié par Krystram
Pour ceux qui ont testé la version us/ps3, ça vaut le coup?

]
Je ne sais plus où j'ai vu l'info, mais le jeu s'est fait descendre et serait une bouse...à vérifier.
Le PGM c'était sympa, je mettrais des tof demain et débriefing aussi.
Juste un mot : Le mode Beast sur GOW 3 s'annonce super kiffant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Apteis
Ce que K Lagan ignorait en postant ce message, c est que j étais dans la file d' attente aussi, 15 places devant lui, devant la porte d' entrée !
C'est clair, car c'est seulement après avoir posté que j'ai vu ton mp

Citation :
Publié par Koçinsky
Laganou teste bien
Testé 3 fois j'ai fais !!

Citation :
Publié par Wayzor
Ouais eh bah moi je suis chez moi et je joue à Bioshock 2.
T'avais ka venir !

Citation :
Publié par Sanity-orp
TRop la lutte avec les Rer C today, j'irais au salon demain
Tramway is your friend !!
Moi je me suis garé sur le parking d'un hôtel gratuitement et on a pris ensuite le tramway directement jusqu'a porte de versailles.
Citation :
Publié par K-Lagan
T'avais ka venir !
J'aurais bien aimé, mais seul c'est pas très marrant on va dire. Et puis j'ai jamais pris le train de ma vie, et je connais pas Paris, etc.

Citation :
Publié par Koçinsky
Kadnan j'ai trouvé quelqu'un donc on se fait halo reach en légendaire cet aprem voila
Quand tu te sens prêt envoies une invit et ca va chier dans le ventilo
Citation :
vous avez essayé Kinects ?
Y a des photos de vous en train d'essayer ?
Oui j'ai essayé, sur un des jeux kikoolol, et sur le Sonic qui fait du skate (mais c'est aprce que l'hotesse était charmante ! celles du stand SEGA comparé aux blondes anorexiques de Sony, meme si cela plait a certains...). Non je n'ai pas pris de photo de moi en Kinnectant.

J'en parlerais sur le thread dedié quand j'aurais le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés