Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zynia
t'as des dispos dans le w-e ?
La je vais pas tarder a jouer, je pensais faire un peu GoW2 pour l'xp bonus de ce week end.

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Autre question, si je chope une 360 arcade je pourrais brancher sans soucis mon DD de mon ancienne 360 40G?
Faudra prendre les anciennes arcades pour ça. Si tu prends les nouvelles arcades (une slim 4Go donc) ton ancien DD ne sera pas compatible.
J'écoute ça en boucle depuis ce matin, cette piste surroxx tout ce qui existe sur Terre.
Et le monde noir de Hell est juste horrible. J'ai jamais vu un tel niveau de difficulté dans un jeu video.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'écoute ça en boucle depuis ce matin, cette piste surroxx tout ce qui existe sur Terre.
Et le monde noir de Hell est juste horrible. J'ai jamais vu un tel niveau de difficulté dans un jeu video.
Déjà le monde noir de salt factory ne plaisante pas, alors j'imagine pas hell (dont le mode clair était déjà assez corsé)
Citation :
Publié par Leolina
Cool, je l'attend avec impatience cette nouvelle interface !
Dmg qu'ils ne virent pas les Avatars, car bon les Mii sur Xbox ça craint. :x
V'là les thunes que ça leur rapporte, entre les accessoires USELESS à 2 euros la casquette, les jeux arcade dans lesquels on utilise notre avatar, et ce que ça leur permet de faire, comme par exemple 1 contre 100, ils ne les retireront jamais.
Aahhaha j'avais pas vu le changement d'avatar de Shinobi, nice ^^

Faudrait que j'avance un peu la, j'ai pas eu le temps d'y toucher ces derniers temps...

Citation :
les jeux arcade dans lesquels on utilise notre avatar
Ca, c'est les dev des jeux (indé, pour la plupart), qui font ce choix, car cela leur permet entre autre de ne pas avoir a créer un univers graphique, mais d'utiliser des persos existants......

Pour ceux qui ont fait Plateformace Castle Pain, un second est en cours de préparation !
Citation :
Publié par Koçinsky
Non non j'demandais juste,bon sinon mardi on fait soit campagne reach si lagan est pas dispo soit campagne GoW,donc mardi kadnan on se fait reach en légendaire ok ?
Ok dommage
No problemo, mais si ça laggue autant que Vendredi, c'est pas la peine, et c'est bizarre parce que dans la matinée un ami m'avait invité avec lui et j'avais pas laggué du tout...

Arrêtes de télécharger des films de boules aussi
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Ok dommage
No problemo, mais si ça laggue autant que Vendredi, c'est pas la peine, et c'est bizarre parce que dans la matinée un ami m'avait invité avec lui et j'avais pas laggué du tout...

Arrêtes de télécharger des films de boules aussi
J'comprend pas,j'télécharge pas de films de boules et ça changerait quoi ?
Citation :
Publié par Koçinsky
J'comprend pas,j'télécharge pas de films de boules et ça changerait quoi ?
Je plaisantais je m'en doute lol!
Non, c'est juste que quand tu télécharges/regardes des vidéos Youtube ou autre/écoutes de la musique genre deezer, ça pompe en général assez de connection et ça fait lagguer la partie. C'était qui qui avait le lead déjà? Histoire de savoir si ça venait de moi ou de toi?
Citation :
Publié par Koçinsky
C'était moi mais oui j'étais quand même entrain de dl comme un porc sur utorrent pendant qu'on jouais (même si c'était pas du pr0n)
Aaaah la voila la raison Et tu lagguais pas en multijoueur? Parce du coup, t'as une connec de combien de Mega? Plus ta connec est petite, plus tu laggueras si tu télécharges, quand tu joues en ligne faut en général couper ce qui bouffe une grosse partie de la connec sinon t'es bon pour foutre la partie en l'air
Rien qu'à voir les mecs qui te sortent "ouais on perd attend rien que pour les faire chier je vais allumer mes téléchargements et lancer Youtube etc...
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Aaaah la voila la raison Et tu lagguais pas en multijoueur? Parce du coup, t'as une connec de combien de Mega? Plus ta connec est petite, plus tu laggueras si tu télécharges, quand tu joues en ligne faut en général couper ce qui bouffe une grosse partie de la connec sinon t'es bon pour foutre la partie en l'air
Rien qu'à voir les mecs qui te sortent "ouais on perd attend rien que pour les faire chier je vais allumer mes téléchargements et lancer Youtube etc...
Ah bah j'fais pas ça exprès x),ma connec' j'en sais rien en tout les cas la vitesse est de 54mbits/s
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah bah j'fais pas ça exprès x),ma connec' j'en sais rien en tout les cas la vitesse est de 54mbits/s
Tant que tu la coupes pour la campagne, ca ira

Sinon, quelqu'un sait à combien la fnac reprend Forza 3? Parce que Zavvi le vend à
£9.95 sachant qu'il est tout en Francais, ca sent la bonne affaire non?
Citation :
Publié par Maug
K-Lagan me croyait pas, pff, c' est demain !
Normal après ton flop de la dernière fois, il va être dorénavant difficile de te faire a nouveau confiance

Citation :
Publié par Koçinsky
C'était moi mais oui j'étais quand même entrain de dl comme un porc sur utorrent pendant qu'on jouais (même si c'était pas du pr0n)
Faut jamais dl quand on joue, jamais !!!
Citation :
Sinon, quelqu'un sait à combien la fnac reprend Forza 3? Parce que Zavvi le vend à
£9.95 sachant qu'il est tout en Francais, ca sent la bonne affaire non?
30€. Mais si jaquette anglaise, ils ne reprendront pas.
Citation :
Publié par Apteis
30€. Mais si jaquette anglaise, ils ne reprendront pas.
Y a pas moyen de gruger en sortant à l'imprimante une copie de l'emballage en ayant remplacé tout ce qu'il faut genre le code barre et autre et en ne fournissant pas le livret?
Puis ça devrait quand même bien partir sur leboncoin non? Je vais regarder le prix moyen d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés