Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
J'aurais bien aimé, mais seul c'est pas très marrant on va dire. Et puis j'ai jamais pris le train de ma vie, et je connais pas Paris, etc.

Bah au final, y avait plein de joliens sur place, tant pis.

Citation :
Publié par puchiko
vous avez essayé Kinects ?
Y a des photos de vous en train d'essayer ?
Ca avait l'air fluide de ce que j'ai pu en voir, mais ce sera toujours sans moi.
J'aime pas la Wii pour ca, c'est pas Kinect qui me fera changer d'avis.

Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Des gens pour Gears 2? Y a l'xp fois 31 j'avais oublié
Ah wai merde de merde quoi !!!
Yo les gens. J'avais pas eu le live pendant une grosse et je me rend compte que j'ai plus beaucoup de jeux à jours pour le multi sur le live du coup. Dois me rester Gears of war 2 grosso modo d'encore à peu prêt jouable. Je me demandais donc ce qu'il y avait de sorti, intéressant en multi et bien sûr où il y avait encore pas mal de monde.

Et si possible pas trop cher, tient. Mon choix pour le moment se portait sur Borderlands et Left for dead 2 mais bon, j'attends des avis.
J'ai trouvé un super moyen de me dégoûter de la console rapidement, jouer à Fallout 3. :x Il est tellement sombre et ennuyeux, ça me blase et je m'y endors.
Heureusement que j'ai payé le jeu seulement 10€ !
Citation :
Publié par Koçinsky
probleme sur la manette de mon cousin sorry sinon c'était drôle avec toi comme toujours "pitaing enkilééé",lagan est arrivé trop tard.
Comme toujours
Citation :
Publié par Koçinsky
probleme sur la manette de mon cousin sorry sinon c'était drôle avec toi comme toujours "pitaing enkilééé",lagan est arrivé trop tard.
Pas grave je me doutais bien que ça merdouillait quelque part, mais ça lagguait chez toi aussi en campagne? C'était injouable
Sinon j'ai pas trop hurlé quand même comparé à la dernière fois
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Pas grave je me doutais bien que ça merdouillait quelque part, mais ça lagguait chez toi aussi en campagne? C'était injouable
Sinon j'ai pas trop hurlé quand même comparé à la dernière fois
Nan nous ça laggait pas,ouais t'as pas hurlé,mais c'était bien drôle les pitaings,bon faut vite que j'retrouve mon casque parce qu'on galérait à t'entendre,legendaire c'es trop dur sinon,tu l'as bien fini tout seul en légendaire non ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Nan nous ça laggait pas,ouais t'as pas hurlé,mais c'était bien drôle les pitaings,bon faut vite que j'retrouve mon casque parce qu'on galérait à t'entendre, légendaire c'est trop dur sinon,tu l'as bien fini tout seul en légendaire non ?
Chez moi ça lagguait j'avais carrément une seconde de décalage
Mais sinon, need que tu aies un micro, on peut pas jouer bien si t'en as pas
La campagne oui je l'ai faite en légendaire en solo, mais si on s'y met à trois ça devient du gateau donc ça passe sans souci!
J'aurais bien aimé voir ta réaction quand les spartans nous ont attaqués
L'xp 31 c'est affreux, hein Spagh !!

Citation :
Publié par Koçinsky
Mais rien du tout quoi !! J'ai vu sur jol que je vous jouiez, je suis arrivé et bim, tu partais !!

Citation :
Publié par Zynia
Comme toujours
Va chier
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Chez moi ça lagguait j'avais carrément une seconde de décalage
Mais sinon, need que tu aies un micro, on peut pas jouer bien si t'en as pas
La campagne oui je l'ai faite en légendaire en solo, mais si on s'y met à trois ça devient du gateau donc ça passe sans souci!
J'aurais bien aimé voir ta réaction quand les spartans nous ont attaqués
j'étais : WTF?§ on se fait head shot par les coéquipiers,et y'a mon cousin qui tirait partout
Citation :
Publié par K-Lagan
L'xp 31 c'est affreux, hein Spagh !! !
J'avoue, passer lvl 1 à 30 en même pas une heure M'enfin pas aussi affreux que ces exécutions /beurk

Citation :
Publié par K-Lagan
Mais rien du tout quoi !! J'ai vu sur jol que je vous jouiez, je suis arrivé et bim, tu partais !!
Non, jl'ai viré, nuance

Citation :
Publié par Koçinsky
j'étais : WTF?§ on se fait head shot par les coéquipiers,et y'a mon cousin qui tirait partout
Cadeau du chef Par contre j'ai l'impression que ton cousin m'aimait pas il arrêtait pas de me trahir (fin vous avez aussi eu droit à votre part de gâteau avec le nombre de fois que je vous ai écrasé/collé )
Hello les gamers. J'ai eu un RROD (0102) sur ma console. J'ai réparé avec les bouts de gommes malheureusement ça ne marche toujours pas, ça ne change strictement rien. J'ai commencé avec 5mm d'épaisseurs (gomme+doubleface) comme conseillé sur différents tuto, j'ai réessayé avec ~6mm, en serrant plus ou moins les vis noirs qui serrent la carte mère.

Et toujours le RROD (0102). Du coup je suis un peu embêté, que faire de ma console? Il y a des parties vendables (genre DD? le miens c'est un 40G)?

Et puis j'hésite à claquer 100euros pour racheter une console mais bon c'est un autre problème ça...
Citation :
Publié par Koçinsky
T'aurais du l'envoyer au sav sans la toucher .La j'vois pas trop ce que tu peux vendre,un dd 40go ça vaut pas grand chose.
Si il a touché à sa console pour la réparer lui même c'est sûrement, je pense, qu'elle n'est plus garantie ! Et quand on sait que ça coûte 160 euros pour se la faire "réparer" par Microsoft quand elle est plus sous garantie ça donne envie de la bidouiller sois même ou d'en racheter une.
Hmm je veux pas être alarmiste mais ma dernière console défectueuse est belle et bien morte de cette manière avec une déformation de l'image et des couleurs... les jeux étaient injouable tellement les graphismes c étaient transformés en bouillie de pixel et le dashboard avait des formes et des couleurs différentes...

Elle a agonisé 2 jours comme ca avant de plus s'allumer du tout... le jour de son décés j'ai racheter une Slim
Citation :
Publié par Peur
Yo les gens. J'avais pas eu le live pendant une grosse et je me rend compte que j'ai plus beaucoup de jeux à jours pour le multi sur le live du coup. Dois me rester Gears of war 2 grosso modo d'encore à peu prêt jouable. Je me demandais donc ce qu'il y avait de sorti, intéressant en multi et bien sûr où il y avait encore pas mal de monde.

Et si possible pas trop cher, tient. Mon choix pour le moment se portait sur Borderlands et Left for dead 2 mais bon, j'attends des avis.
Bioshock 2 est sympa et vraiment pas cher, avec le solo qui est juste très bon. Après faut aimer.

Après t'as Halo Reach, mais là faut y mettre le prix.
Citation :
Publié par Peur

Tu as aussi Splinter Cell : Conviction; tu trouves encore facilement des joueurs, après ceux qui tournent à fond sont Battlefield BC2, ModernWarfare 2. Un pote m'avait dit que LFD2 manquait de joueur Oo.

Citation :
Publié par K-Lagan
Va chier
t'as des dispos dans le w-e ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés