Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
CC pour du jouable a deux. Après, Splosion Man.

Et sinon, Super Meat Boy. Ai je besoin de continué de le présenter? =)

Et désolé Koç, j'ai vu que tu m'as invite tout à l'heure, mais je montrait SMB à un poto ^^
pouet
nouveau dashboard toussa...on aime ou pas, perso m en tape ^^

bon sinon un truc qui me chagrine grave, ou alors j ai pas tout saisi...

on n'a plus accès au téléchargement sur un jeu en direct de l onglet jeu ou de la biblio?
obligé de passer et écumer le marché jusqu'au jeu en question?
parce que ça justement si c'est la cas, ça pue du Q...

qqu'un pour confirmer?

edit : hum ok trouvé un onglet "addon pour vos jeux", c'est deja ça, mais bon pas top qd même, jpreferais avant

Merci
A pluche
J'me suis pris fable II,on aime bien avec mon cousin,malgré le coop bizarre,pour le moment j'ai des cornes,on la fait version démoniaque.Si j'apprécie bien le jeu faudra prendre fable III ou pas ?(j'devais le prendre avant qu'il sorte mais finalement j'me suis dis que non vu que j'avais pas fais le 2)
Super Meat Boy oui on adore,mais pour le moment on s'amuse sur la démo dont y'a 2 niveaux qu'on a pas réussi finir.
On ne peut pas jouer à 2 à Super Meat Boy ? En tout cas, j'ai tâté la démo, c'est un peu simple quand même.

Non j'déconne mais un mode coop aurait pu être marrant.
Citation :
Publié par Godot
Non j'déconne mais un mode coop aurait pu être marrant.
Un mode coop comme dans Splosion man?
huuuuum pas sûr que le rendu soit au rendez vous ^^
Juste pour revenir sur CC, perso je m'en suis vite lassé finalement, même entre pote. Une fois la découverte des niveaux passée, le gameplay est beaucoup trop pauvre pour redonner un intérêt au jeu (très peu de combos, les boss n'ont rien d'exceptionnels, les armes ne changent que les statistiques, du pur bash sans variété). Certes, il est fun, délirant les premiers instants, mais très chiant sur le long terme.

Dans le même genre, je conseillerai bien davantage Scott Pilgrim.
Entre les deux, je ne suis pas du même avis. Scott Pillgrim je ne l'ai meme pas terminer encore.... Entre ses phases de "plate forme" pourris (le temple avec les piques au sol, dans le monde des deux jumeaux...), les oiseaux du monde suivant qui te font plus mal que n'importe quel autre mob du jeu (Oo), ce jeu manque de cohérence...

Entre faire CC en mode Démence, et Scott Pilgrim, le plus chiant est finalement SP...

Ce dernier à l'humour, les références, mais niveau gameplay, je préfere largement CC...
Petit retour sur Fable 3.

Déjà, le code pour creer son villageois n'a pas fonctionné chez moi.

Première approche, la version collector est chiadée. Le coup du tiroir secret est excellent. A déplorer les codes pour les dlc de la version collector au lieu de vrai bonus à mon sens.

Le jeu en lui même me parait être un Fable 2.5 après une heure de jeux. Graphisme passés, ca rame, même avec installation sur le disque dur, ca pop au dernier moment.

Pas de grands efforts pour les graphismes ni même pour les thèmes musicaux.

Reste que pour le moment, le charme opère. Mais je pense objectivement que c'est parce que j'ai joué et adoré le premier opus, que le second m'a déçu mais que je retrouvais l'univers volontiers, et que là encore, je prends plaisir à retrouver l'univers Fable.

A voir sur la durée.

Et avec ça, je n'ai même pas ouvert Fallout, c'est qu'il n'est pas si mauvais finalement.
Moi j' aime bien le nouveau Dash.

Sinon ma Xbox S fait un drôle de bruit à l' arrivée dans le dash, ca vrouuum pendant environ 5-6 secondes, mais assez mechemment.
Ca doit venir du lecteur, ca vous le fait aussi ?
Citation :
Publié par Maug
Moi j' aime bien le nouveau Dash.

Sinon ma Xbox S fait un drôle de bruit à l' arrivée dans le dash, ça vrouuum pendant environ 5-6 secondes, mais assez mechemment.
ça doit venir du lecteur, ça vous le fait aussi ?
Nop, moi par contre elle freeze et/ou se fige par moment depuis la mise a jour, j'aime pas trop ça.

D'ailleurs en parlant du nouveau Dash (2 en 1, comme ça la blague pourrie, elle est faite ) ils m'ont bien fait rire avec les nouveautés Zune

Alors ok, dans certains cas se sera visionable a la fois sur PC, Xbox et Windows phone, mais les pris des zune Pass avec l'achat de clip c'est juste lol
J'ai appelé ce matin le support xbox pour enlever ma carte de crédit et le renouvellement automatique mais ça vous a pris combien de temps avant de le voir supprimer pour ceux qui ont déjà appeler pour ça? Car le type du support bafouillé un peu je n'ai pas trop compris ce qu'il a dit (du moins à moitié) je sais qu'il a transmis mon "problème" a quelqu'un mais je n'ai pas capté quand ça sera réglé (je n'ai pas eu trop le temps à vrai dire de "discuter")

Enfin voilà j'espère que d'ici le 10 ça sera fait sinon je vais encore me taper cette merde. Quel idée aussi d'avoir rentré son code et acheter de l'abo de cette manière :x.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai appelé ce matin le support xbox pour enlever ma carte de crédit et le renouvellement automatique mais ça vous a pris combien de temps avant de le voir supprimer pour ceux qui ont déjà appeler pour ça? Car le type du support bafouillé un peu je n'ai pas trop compris ce qu'il a dit (du moins à moitié) je sais qu'il a transmis mon "problème" a quelqu'un mais je n'ai pas capté quand ça sera réglé (je n'ai pas eu trop le temps à vrai dire de "discuter")

Enfin voilà j'espère que d'ici le 10 ça sera fait sinon je vais encore me taper cette merde. Quel idée aussi d'avoir rentré son code et acheter de l'abo de cette manière :x.
T'embêtes même pas à les appeller, depuis qu'ils ont fait la mise à jour de leur site tu peux le faire via la rubrique mon compte (supprimer ta carte ET le renouvellement automatique).
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
T'embêtes même pas à les appeller, depuis qu'ils ont fait la mise à jour de leur site tu peux le faire via la rubrique mon compte (supprimer ta carte ET le renouvellement automatique).
J'ai essayé :

Citation :
Prise en charge de la gestion de compte

Pour annuler votre abonnement Xbox LIVE ou modifier votre statut de renouvellement automatique, appelez le Support technique Xbox.
Par contre, ma carte bleue avait expiré avant le renouvellement, et je suis toujours Gold, et je ne peux retirer cette carte, car liée à mon abonnement.
Citation :
Publié par K-Lagan
Nop, moi par contre elle freeze et/ou se fige par moment depuis la mise a jour, j'aime pas trop ça.

D'ailleurs en parlant du nouveau Dash (2 en 1, comme ça la blague pourrie, elle est faite ) ils m'ont bien fait rire avec les nouveautés Zune

Alors ok, dans certains cas se sera visionable a la fois sur PC, Xbox et Windows phone, mais les pris des zune Pass avec l'achat de clip c'est juste lol
J' ai eu un freeze hier sur Fallout, le tout premier depuis que je joue sur la Xbox .. suspect.
Et sous Fable III la fin des chargements plantouillaient un peu, écran noir plusieurs secondes ..
Et sinon GO BLACK OPS TOI xD

Au fait pas encore testé, l' amélioration de la qualité du vocal est sensible ?
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Si tu pouvais me dire ou le trouver^^
Pouet
Ben tu vas dans sur le marche, tu cliques sur l'onglet qui apparaît direct (marche jeux je crois), et c'est le premier onglet a droite ensuite normalement
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket

Nan j'ai testé enlever le renouvellement que dalle et pareil pour la carte de crédit et c'est pour ça que j'ai appelé mais je voulais juste savoir quand ils vont me supprimer ça.

Edit: Quand je veux delete ma carte c'est marqué ça: "Cette option de paiement ne peut pas être supprimée actuellement. Rendez-vous sur la page Informations sur la méthode de paiement pour voir les services qui y sont associés". Et pour le renouvellement au début il y avait un truc pour l'enlever mais plus maintenant, enfin ça ne me dit toujours pas quand le type va m'enlever tout ça car je sens que je vais rappeller d'ici là...
Citation :
Publié par l Mushu l
Pouet
Ben tu vas dans sur le marche, tu cliques sur l'onglet qui apparaît direct (marche jeux je crois), et c'est le premier onglet a droite ensuite normalement
C'etait tellement pres de mes yeux que je le voyais pas^^

Merci bien.
Citation :
Publié par Maug
Sinon ma Xbox S fait un drôle de bruit à l' arrivée dans le dash, ca vrouuum pendant environ 5-6 secondes, mais assez mechemment.
Ca doit venir du lecteur, ca vous le fait aussi ?
Depuis récemment ça me le fait, j'ai une xbox premium d'occasion. Mais bon elle marche au poil.
Quant aux freeze, j'en ai rarement, mais toujours sur les mêmes jeux : notamment Shadow Complex.
Citation :
Publié par Nesseuh
Nan j'ai testé enlever le renouvellement que dalle et pareil pour la carte de crédit et c'est pour ça que j'ai appelé mais je voulais juste savoir quand ils vont me supprimer ça.
C'est bizarre, pourtant moi je l'ai fait y a même pas deux semaines en allant sur mon compte, et sur la gauche, en cliquant sur renouvellement automatique : activé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés