Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Super Meat Boy je kiffe mais y'a certains niveau qui sont chaud
C'est ce que je me disais avant d'arriver à la fin ... puis ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les niveaux de Bandage Girl c'est du délire
Citation :
Publié par Ryugan
Ah ben je croyais etre fou concernant ces freezes, mais vu que je suis pas le seul, ca me récomforte. J ai moi aussi des freezes depuis la maj
Wen ben faut croire que leur mise a jour censé apporté plus de simplicité est un peu a chier alors
Ca faisait 1 mois que j'avais l'UI, en beta je n'ai jamais eu de problème de freeze, et les options étaient restées pareil (pour noter un jeu, pour télécharger directement depuis la page etc). La depuis la maj public, j'sais pas ce qu'ils ont fait mais ils manquent les 3/4 des trucs, bien naze. Puis j'ai encore l'onglet "beta" ...
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
C'est bizarre, pourtant moi je l'ai fait y a même pas deux semaines en allant sur mon compte, et sur la gauche, en cliquant sur renouvellement automatique : activé

Beh je n'ai aucun lien ni rien, je peux rien faire, pouah je vais tester ça sur un autre ordi alors.
Y a vraiment un soucis avec le dernier dash, j' ai eu d' autres freezes ce soir, ca m' était JAMAIS arrivé avant ..
C' est vraiment agaçant là.
J'ai retrouvé mon GoW 2 ce soir et fait quelques parties de Horde, ca m'a redonner le gout donc si y'en a qui veulent se faire des partie add me, mon gamertag c'est Cailiad :d
Are you Ready ? For Kinect ?

Pack Console 4 Go+Kinect+Kinect Aventure = 300€
Meme chose que le dessus mais en version 250Go = 350€

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Mawsiimi
J'ai retrouvé mon GoW 2 ce soir et fait quelques parties de Horde, ca m'a redonner le gout donc si y'en a qui veulent se faire des partie add me, mon gamertag c'est Cailiad :d
Ha c'est bon a savoir ca ^^
Citation :
Publié par K-Lagan

WAIIII allez on achète tous Kinect et on fait des roxxo IRL Salon-Kinect \o/ on va trop sa maré lol mer sa va etre fou enkuler de rire.

Bon sinon SMB j'suis un peu déçu sur la difficulté, j'ai fait les 4 premiers mondes dont les deux premiers quasi à 100% et j'me suis toujours pas énervé une seule fois :l
Citation :
Publié par Bbali
WAIIII allez on achète tous Kinect et on fait des roxxo IRL Salon-Kinect \o/ on va trop sa maré lol mer sa va etre fou enkuler de rire.

Bon sinon SMB j'suis un peu déçu sur la difficulté, j'ai fait les 4 premiers mondes dont les deux premiers quasi à 100% et j'me suis toujours pas énervé une seule fois :l
Les deux premiers à 100% c'pas bien compliqués.
Mais les derniers Mondes Noirs après...
Et puis ce foutu avant dernier niveau que j'ai toujours pas réussi, l'est bien dur aussi !
Citation :
Publié par AduNaph3L
Au cas où ça n'a pas été encore dit, Pinball Frenzy 2 est gratuit sur le XBLA
Le jeu de flipper...? Non, faut payer 800 points la collection, tu le sais une fois que t'es dans le menu du jeu
Citation :
Publié par K-Lagan

Tu prends pas Black Ops pour économiser et te prendre Kinect avoues
Citation :
Publié par Maug
Tu prends pas Black Ops pour économiser et te prendre Kinect avoues
Non mais clair, K-Lagan,il fait style ca m'interesse pas mais il est au courant de tout à propos de Kinect et il vient nous le faire partager sur le thread à à la moindre news dessus... T'es démasqué!
Citation :
Publié par Eni PgM
Des gens ont joué à Vanquish ? Ca vaut quoi ?
Très bon TPS, mais un jeu de scoring.
Très très très court, et en plus pas mal de trucs repompés d' un niveau à l' autre.
Ca vaut pas son prix actuellement je trouve.
Citation :
Publié par Eni PgM
Je viens d'acheter fallout new vegas et comme le 3 j'accroche pas donc jme disais que j'allais le vendre et acheter autrechose mais je ne sais pas quoi
Tu aimes quel genre de jeu ?
Les bons ! Plus sérieusement je n'aime pas les jeux de sport et euh voila pour le reste je n'ai pas d'apriori particulier. Les derniers que j'ai eu sont le nouveau guitar héro et le castlevania (sympa mais sans plus, j'ai préféré darksiders ).
Citation :
Publié par Eni PgM
Les bons ! Plus sérieusement je n'aime pas les jeux de sport et euh voila pour le reste je n'ai pas d'apriori particulier. Les derniers que j'ai eu sont le nouveau guitar héro et le castlevania (sympa mais sans plus, j'ai préféré darksiders ).
Le dernier Naruto est bon, mais le multijoueur en ligne .. disons que .. :/
CoD Black Ops la semaine prochaine.
AC Brotherhood dans 2 semaines.
Citation :
Publié par Eni PgM
Je viens d'acheter fallout new vegas et comme le 3 j'accroche pas
Fallout NV est un vrai Fallout, pas comme Fallout 3. Et si tu n'aimes pas Fallout...mon Dieu ayez pitié de lui...
Bon Eni, tu as intéret a prendre Super Meat Boy. Je vais te spam msn de toute façon.

Et K-Lagan il fait style, mais je l'ai vu au PGW s'éclater devant son écran avec Kinect !!

Des gens qui voudraient faire du Borderlands sinon? Adriana m'a abandonné... J'ai un hunter 18, j'ai bientot fini Aris Badlands (et je veux bien recommence run perso au besoin).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés