Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Je suis passé à la FNAC cet aprem, c' était en démonstration, et heureusement qu' il y a des gens comme toi pour l' acheter, car j' ai trouvé ca tout pourri moi xD
Quel jeu était en démo ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Plus précisément, tu as sur chaque danse de Dance Central une phase de "Freestyle" où tu dois/peux faire ce que tu veux. La caméra capture alors quelques images de toi qui sont sauvegardées sur ton DD mais aucunement uploadées sur le net.
Bah ça va alors,de quoi elle/il se plaint l'autre sur le fofo là,personne ne verra les photos d'lui/elle à oualpé
Pourquoi des gens payent 150€ pour danser à poil chez eux ? Je le fais tous les matins (un petit rituel perso) pour pas un rond. Alors si en plus on peut pas le mettre sur le live, aucun intérêt !
Citation :
Publié par Myrhdin
Je mettrais pas 150€ dedans, je vais attendre les promos de Noel, personnellement.
Haha !!! T'espères vraiment une promo sur un produit neuf ? mis a part le commander a l'étranger pour bénéficier d'une éventuelle remise sur le $ ou la £ rêve pas hein.

Surtout que la, chez Microsoft, il s'emballe violemment, il compte en vendre 5 millions entre la sortie et Noel
Citation :
Publié par K-Lagan
Haha !!! T'espères vraiment une promo sur un produit neuf ? mis a part le commander a l'étranger pour bénéficier d'une éventuelle remise sur le $ ou la £ rêve pas hein.

Surtout que la, chez Microsoft, il s'emballe violemment, il compte en vendre 5 millions entre la sortie et Noel
Si ça flop faudra bien baisser les prix,j'me demande vraiment si ça va se vendre,150€ c'est cher pour un accessoire,oui un accessoire puisqu'il faut en plus payer des jeux 50 à 70€
Je suis dans une position d'attente d'une réduction. Qu'elle ait lieu dans deux mois ou dix, peu m'importe.

J'ai effectivement testé Dance Central au PGW, ainsi que la navigation sans manette dans les menus. Ce sont les deux seules choses qui m'intéressaient dans le projet Natal puis dans Kinect, je n'ai pas été déçu.

Cependant, pas au point de payer ce prix. 100 à 120€ serait un prix plus concevable pour moi.

J'attendrais donc d'en chopper un d'occase, ca fera certainement comme les WiiBoards.
Citation :
Publié par Koçinsky
Si ça flop faudra bien baisser les prix,j'me demande vraiment si ça va se vendre,150€ c'est cher pour un accessoire,oui un accessoire puisqu'il faut en plus payer des jeux 50 à 70€
Pas si cher que ça quand à coté tu dois payer ça en 4 fois ~60€ (3 pour la Wii) pour jouer à 4.
Citation :
Publié par puchiko
sauf que Kinects ne gère que 2 joueurs ...
je l'achéterai bien pour mon p'tit neveu (Kinectimals devrait lui plaire) et Dance Central / un jeu de Fitness
L'excuse du neveu, j'y avais pas pensé, bien joué https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par hollowhell
A votre avis on pourra encore trouver des packs 360 S+Halo Reach (celle qui est customisée) dans quelques mois ? Sinon y'a un pack intéressant actuel/à venir ?
Non c'est mort, y en a deja quasi aucune en vente, mis a part celle vendu par des salopard qui bien sur te la feront hors de prix : http://www.amazon.fr/gp/product/B003...r=8-11&seller=

Et pour de futur pack, non, on a aucune news sur le sujet.
Citation :
Publié par K-Lagan
L'excuse du neveu, j'y avais pas pensé, bien joué https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non c'est mort, y en a deja quasi aucune en vente, mis a part celle vendu par des salopard qui bien sur te la feront hors de prix : http://www.amazon.fr/gp/product/B003...r=8-11&seller=

Et pour de futur pack, non, on a aucune news sur le sujet.
Merde j'aurais dû la prendre avant. Surtout que M$ a plus de grosse exclu en 2011 (que GoW3) donc pas de super pack custumisé. Kinect de mon cul.
@ hollowel : Je l'avais bien compris hein d'ailleurs mon lien était assez démonstratif ^^

A l'avenir, pour ce genre de pack, vaut mieux pas réfléchir trop longtemps, c'était comme avec la Elite Collector MW2. Ca part super vite et après, il reste plus que le marché de l'occasion.

Pour ma part, j'espère juste qu'ils feront une Xbox Gears 3
Une belle console rouge et noir chromé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés