|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que tu peux comprendre que ce serait embarrassant si des amis/enfants tombaient dessus aux détours d'une session de jeu.
|
![]() |
|
|
Je mettrais pas 150€ dedans, je vais attendre les promos de Noel, personnellement.
|
![]() |
|
|
Tu l'as testé au PGW ou pas?
J'ai testé sur un des jeux Adventures.... Je me suis fait chier. j'ai testé sur le Sonic qui fait du skate. Ca réagit pas super... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas si cher que ça quand à coté tu dois payer ça en 4 fois ~60€ (3 pour la Wii) pour jouer à 4.
|
![]() |
|
|
sauf que Kinects ne gère que 2 joueurs ...
je l'achéterai bien pour mon p'tit neveu (Kinectimals devrait lui plaire) et Dance Central / un jeu de Fitness |
![]() |
|
|
A votre avis on pourra encore trouver des packs 360 S+Halo Reach (celle qui est customisée) dans quelques mois ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Et pour de futur pack, non, on a aucune news sur le sujet. |
![]() |
|
|
Slim 250 Go + Forza 3 + Alan Wake (en Dl) à 250€ : http://www.amazon.fr/Console-Xbox-36...9004437&sr=1-6
Edit : @K-Lagan: tu peux aussi utiliser ta copine ou dire que tu en as profité pour vendre ta Wii |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
HollowHell > Regarde dans les carrouf / auchan, hier soir dans ma région (sud est) il en resté une bonne dizaine :s
|
![]() |
|
|
Vous parlez pas de la même.
Il doit chercher la console grise qui est une exclusivité GAME sur le territoire français et anglais. |
![]() |
|
|
Même si kinect m'intéresse pas du tout je trouve que c'est moins cher que ses concurrents.
|
![]() |
|
|
Je parle de celle la
![]() Je regarderai tout à l'heure à mon GAME :> |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|