Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question pour ceux ayant déjà utilisé FNAC Gaming.
Après combien de temps un avoir est crédité sur son compte fnac en ligne ? 24h et toujours rien moi
Citation :
puisqu'il faut en plus payer des jeux 50 à 70€
"Se met en mode militant":
Ouais mais faut ARRETER d'acheter les jeux en France nom d'un chien, on se fait complètement enfler, ayez un peu de curiosité et allez voir les prix des jeux rien qu'en Angleterre. Même avec des frais de port ça revient bien moins cher :/
Moi je dis, 7 à Kinectimals et Dance Central sur GK, 7 à God of War: Ghost of Sparta quand on sait que c'est de vrais fan boys de la licence (bon, même si c'est boulapoire qui le signe), c'est que ça doit pas être si mauvais que ça.

J'ai pris le temps de matter le test vidéo de Puyo sur le jeu de danse, et je suis pour une fois assez d'accord avec lui sur la plupart des points.
Citation :
Publié par Raym
"Se met en mode militant":
Ouais mais faut ARRETER d'acheter les jeux en France nom d'un chien, on se fait complètement enfler, ayez un peu de curiosité et allez voir les prix des jeux rien qu'en Angleterre. Même avec des frais de port ça revient bien moins cher :/
Ok.
Moi j'habite en france,et j'veux mes jeux moins cher en france,je sais qu'on a les jeux moins cher en uk mais ça change quoi 99% des gens achèteront en france,donc non je dois pas acheter en angleterre j'dois arrêter d'acheter neuf tout court.
Je dis pas que tu dois, et jme doute que beaucoup ici habitent en France, c'est pour ça que je précise que c'est moins cher MEME en comptant les frais de port. Mais c'est pas une raison pour accepter le fait que les jeux sortent en moyenne à 20-25 euros moins cher qu'en France.
Tu dis qu'il faut arrêter d'acheter neuf, le problème c'est que l'occasion d'ici 1 an, ça n'existera plus vu les politiques engagées par les éditeurs. On se fait déjà suffisamment enfler par ces éditeurs avec leurs DRM et DLC à la con, alors accepter sans broncher que les jeux soient si chers en France, c'est vraiment tendre la joue pour se prendre la claque.
Tu trouves juste que Castlevania par exemple, qui pourtant n'est pas bien vieux, soit déjà disponible neuf autour de 25 euros en Angleterre? Alors qu'en France des jeux qui ont plus d'un an sont toujours à 70 euros?
Arrêtons d'acheter en France sous prétexte que c'est "plus pratique" ou je ne sais quoi. Surtout que maintenant même sur les éditions UK (ou d'un autre pays d'europe), la très grande majorité des jeux contiennent la langue française.
Auchan = Jeu à 50€ neuf day one et 1€ si tu revends un jeu récent. ça peut même aller

Et puis le problème des jeux UK c'est que c'est impossible à revendre, et moi je revends souvent :>
Citation :
Publié par Leolina
Ah Auchan rachète les jeux ?
Aux dernières nouvelles oui, contrairement a Carrefour qui ne le fait plus.
Cependant la Fnac devient plus intéressante depuis qu'ils veulent concurrencer le marché du jeux vidéo.
Citation :
Et puis le problème des jeux UK c'est que c'est impossible à revendre, et moi je revends souvent :>
Lol, en fait tu revends tu y perds à gogo.
Castlevania 70 euros en france on va dire 35 en version UK (avec port).
Tu économies 35 euros direct, disons que c'est le prix aucquel tu vas le revendre en version francaise.
Au final d'un coté comme de l'autre tu as la meme somme d'argent qu'il te reste pour acheter un nouveau jeu, sauf que d'un coté tu gardes le jeu en question en plus ...
CQFD.
On part sur un jeu que j'ai acheté 45€ day one à GAME.fr (aussi cher qu'en UK). Je le revends 1 mois et demi arpès à Auchan + 1€ contre un jeu qui vient de sortir. Et ainsi de suite.

L'import UK ça me sert pour les "vieux" jeux (plus d'un mois), le reste j'achète via Auchan/Fnac.

Après y'a aussi le problème de la localisation.
Citation :
Publié par hollowhell

si ça se revend facilement du moment que le jeux possède les sous titres français (sur ebay ou priceminister , je n'ai jamais de soucis; apres c est sur que dans un magasin ça peux poser des problèmes).
Citation :
Publié par calenn
bah d'apres ce que j'ai compris c'est l'un des deux + 1 euro contre black ops
Ah oki.
Par contre New Vegas ca m' étonne, il a un prix de vente inférieur en neuf à la base, mais tant mieux si c' est vrai.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ma part, j'espère juste qu'ils feront une Xbox Gears 3
Une belle console rouge et noir chromé
Neeed ! Elle irait bien chez un fan du RCT
Bon... Kinect... toujours pas essayé mais c''est tentant. Sauf qu'à la sortie de la Wii j'etais plein d'espoir, et ce fut une cruelle deception.

A voir, je compte laisser un peu de temps, histoire de lire quelques tests, mais comme ça, pour le principe, pour l'interface, pour kintecktimals pour les enfants, ca me tente assez.

Quid de la reconnaissance vocale par contre, à terme, elle serait implantée?
Citation :
Publié par Belth
Bon... Kinect... toujours pas essayé mais c''est tentant. Sauf qu'à la sortie de la Wii j'etais plein d'espoir, et ce fut une cruelle deception.

A voir, je compte laisser un peu de temps, histoire de lire quelques tests, mais comme ça, pour le principe, pour l'interface, pour kintecktimals pour les enfants, ca me tente assez.

Quid de la reconnaissance vocale par contre, à terme, elle serait implantée?
Pour le français officiellement pas avant le printemps 2011 ..
Citation :
Publié par Belth

Ce sera la même chose pour Kinect, une cruelle déception. Si les enfants se désintéressent de la Wii, se sera la même chose pour Kinect.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce sera la même chose pour Kinect, une cruelle déception. Si les enfants se désintéressent de la Wii, se sera la même chose pour Kinect.
Les enfants jouent plus trop à la wii? J'en ai vu des trucs choquants qu'ils me racontent qu'ils jouent sur xbox et que c'est cool parce que "papa il me laisse jouer, alors même si je sais pas comment faire, je fais n'importe quoi et je tue des gens et y a plein de sang partout, c'est trop bien" (5 ans...) mais je pense que c'est quand même un public qui doit être la plus active sur cette console non?
Enfin ça dépend quelle tranche d'âge tu entends par enfants? Je pense pas que les parents achètent une console Microsoft ou Sony à leurs enfants, mais qu'ils sont plutôt touché par le flood de pub de Nintendo
bah y a 2 trucs séparés selon moi:
- la technologie qui a l'air de marcher si tu as la place pour
- ls jeux qui sont pour l'instant orienté famille et qui à part Dance Central et Kinectimals ne font pas l'unanimité selon les reviews (à voir pour Your Shape et Kinects Sports)

Donc déjà si tu ne veux pas jouer à ces jeux wait & see
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Enfin ça dépend quelle tranche d'âge tu entends par enfants? Je pense pas que les parents achètent une console Microsoft ou Sony à leurs enfants, mais qu'ils sont plutôt touché par le flood de pub de Nintendo
Détrompe toi sur les parents, la bonne grosse majorité n'y connaissent strictement rien. Je crois que tu les a un peu surestimé sur ce coup la.

Y en a combien des mômes de -10 ans qui ont déja joué a un GTA IV, Gears ou même un Fear ? pourtant tout ces jeux sont censé être interdits au -18 ans.

Citation :
Publié par puchiko
bah y a 2 trucs séparés selon moi:
- la technologie qui a l'air de marcher si tu as la place pour
- ls jeux qui sont pour l'instant orienté famille et qui à part Dance Central et Kinectimals ne font pas l'unanimité selon les reviews (à voir pour Your Shape et Kinects Sports)
Voila, déjà t'as les jeux orienté famille et d'après ce que j'en ai vu au PGW, de la place !!

Suffit que comme pas mal de monde t'es une petite table basse entre la télé et le canapé et la t'es bon pour la bouger a chaque fois.
Citation :
Publié par K-Lagan
Détrompe toi sur les parents, la bonne grosse majorité n'y connaissent strictement rien. Je crois que tu les a un peu surestimé sur ce coup la.

Y en a combien des mômes de -10 ans qui ont déja joué a un GTA IV, Gears ou même un Fear ? pourtant tout ces jeux sont censé être interdits au -18 ans.
Ben justement, je pensais que comme les parents n'y connaissent rien, quand ils voient les pubs Nintendo qui sont faites pour un public qui justement n'y connait rien, ça ne peut que faire mouche, du genre "oh regarde en fait les jv ça a l'air cool, y a toute la famille qui s'amuse et c'est simple blablabla..." Après ça reste que des suppositions tant qu'on a pas de chiffres quoi.
Sinon c'est vrai que relativement peu d'enfants arrivent à jouer à des jeux auxquels ils ne devraient pas jouer (l'exemple était unique, les autres jouent genre mario et sonic, limite quelques uns à COD, par contre GTA, je t'assure que si on monte à 10 ans max, énormément d'enfants y ont déjà joué, mais ils se rendent pas compte des possibilités, la seule chose qu'il font est de se ballader à pied dans la ville ou de conduire, ils ont pas l'idée tordue de tirer sur tout ce qui bouge), mais bon, ça choque surtout parce que tu te dis, mais putain, payes les parents qui laissent jouer leurs enfants à ça quoi
Bah le truc c'est que t'as certes d'un coté les pub nintendo kikoo fit a la télé, mais au pire les parents se la prennent pour eux en pensant faire plaisir a leur enfants, mais les enfants de leur coté savent ce qu'ils veulent aussi.
Eux ils seront plus du genre a dire : Papa, maman, je veux une Xbox (ou une ps3)

Quand je vais faire un tour a Micromania par exemple, combien de fois j'ai vu des mômes a choisir leur jeux et a coté, t'as les parents ou grand parents qui attendent sagement a coté et qui ne sont la juste que pour le passage en caisse.
C'est comme les parents qui laissent leur momes avoir un PC dans leur chambre, c'est complètement inconscients, mais combien en sont conscients ? fin bref, après c'est un débat sur les parents, mais a l'époque de l'enfant roi sans fessée, crois moi, c'est pas très beau a voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés