Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je suis très jaloux. Tu le sais ça ?
Je serais jaloux aussi. Je te comprends.

En plus le t shirt semble vraiment de bonne qualité, j'avais un peu peur du truc un peu cheap (bon la peluche par contre, petite déception...).

Les deux "comics" c'est du n'importe quoi en barre, j'adore (pas beaucoup de BD, des petits jeux, du textes, ....). Dédicacées par la Meat Team.
Citation :
Publié par Maug
Ô mon dieu, j' ai Kinect
=> https://forums.jeuxonline.info/profi...ignore&u=29807

Citation :
Publié par Apteis
Pour jouer en reseau avec K Lagan ?
Haha !!

Citation :
Publié par Koçinsky
T'as acheté kinect à 150 €,nous qui nous moquions de lagan
T'es le prochain sur la liste !!

Citation :
Publié par Maug
Non ma femme a vu qu' il y avait un jeu de Fitness, du coup elle a revendu sa Wii pour ça et Dance Central ..
En mettant ça sur le dos du petit pour Kinectimals ..
C' est laid je vous jure.
Apres puchiko qui accuse son neveu, Maug qui met ça sur le dos de sa femme ...
Ah bravo les mecs
Citation :
Publié par çfç
Maug, t'es devenu un gros fan de billou, le monde change trop vite
Je crois pas, jamais j' achetais cette daube si il y avait pas ma femme, je suis pas K Lagan moi.
Elle fait ce qu' elle veut de ses sous xD

Ps : Je te file en MP le Gamertag de ma femme pour faire du Dance Central demain soir K ? xD
Je suis écroulé par la situation de Maug !
C'est louche que tu n'ais rien vu venir.

@K-Lagan:
- avant faut que je rachète une console
- et donc j'ai le cordon de base (premium -> premium, et il ne marchera pas pour premium -> Slim) ?
J'y crois pas une seule seconde à ton histoire. Dans quelques heures, il va revenir nous faire un compte-rendu de son après-midi passé sur Kinect sur un fond de "c'est pas si mal que ça".

D'ailleurs, des gens pour faire un vrai retour ? J'ai encore rien lu de sérieux sur ce sujet. C'est compatible qu'avec des jeux pas terribles pour l'instant ?
J'ai pas eu l'occasion de m'y tester mais un pote l'a eu cet aprem avec Kinect Adventure (normal), Kinectimal et Dance Central. Il a passé l'aprem a me taper la discut' via le micro de sa caméra et à me dire qu'il s'éclatait vraiment et que y'avait pas un pet de latence.

Je verrais ça par moi même quand j'irais tester ça vite fait chez lui.
Citation :
Publié par puchiko
Je suis écroulé par la situation de Maug !
C'est louche que tu n'ais rien vu venir.

@K-Lagan:
- avant faut que je rachète une console
- et donc j'ai le cordon de base (premium -> premium, et il ne marchera pas pour premium -> Slim) ?
Oui, Maug est mort, c'est un nouveau Maug maintenant, Maugektinal !!

Et sinon oui, le cable il ne marchera que dans le sens premium => slim et pas dans l'autre sens.

Parce que les nouveaux DD de la console sont différents des anciens.
On a un recourt quel qu'il soit si on achète un film avec zune et qu'il plante en plein milieux de la lecture ?

Reboot etc n'ont rien changé Ca plante toujours au même endroit : "code erreur machin chouette"
Citation :
Publié par Dunta
Mdr. Je vois déjà le titre ! AIRock Band, la 1ere simulation de Air Guitare, de Air Basse, de Air Batterie et de Air Clavier !
Ne le dis pas en rigolant XD
Je donne pas 6mois pour qu'on le voit débouler ce titre
Citation :
Publié par Apteis
La
http://www.etsy.com/shop/EdmundM?ref=seller_info
Mais il n'y a plus le t shirt ni la peluche. Mais les stess ball n'y était pas !!! Damned, need !!!
Je serais curieux de voir ton appart / chambre parce que vu le nombre de goodie que tu te payes ça doit être awesome chez toi ^^
Sa montée d'escalier vaut le détour.
Citation :
Publié par Dunta
Ça vaut pas un certain Myrhdin, IMO !
Ouais, mais bon, lui, il en a tellement que ca pourrit dans des containers a priori.
J'ai un problème. Je me suis gourré sur le site xbox et j'ai pris des vieux costumes SSF4 à 1440 points. J'en avais aucune envie, je me suis trompé de téléchargements. C'est actuellement dans ma liste d'attente et je peux "supprimer"... Est-ce que je récupère mes points si je fais ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés