Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair, faites des avatars féminins comme K-Lagan, vous aurez du choix comme ça.

Sinon pour du Halo Reach, du Black Ops, du Rock Band 3 (n99b ) addez moi : Space Maug.
Citation :
Publié par Maug
Clair, faites des avatars féminins comme K-Lagan, vous aurez du choix comme ça.

Sinon pour du Halo Reach, du Black Ops, du Rock Band 3 (n99b ) addez moi : Space Maug.
Je t'add mais jte préviens vaut mieux pas que tu te sois attaché à tes oreilles parce qu'elles risquent de te manquer après une partie avec moi
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Je t'add mais jte préviens vaut mieux pas que tu te sois attaché à tes oreilles parce qu'elles risquent de te manquer après une partie avec moi
Je confirme.

Si ça te gêne pas d'entendre des "Pitaing ! Enkilé ! Ah il a trichéé lui !" à longueurs de temps
Citation :
Publié par Maug
Je fais la même, avec une voix de beau gosse
T'es pas un vrai râleur alors
Par contre c'est quelqu'un de JoL Bac sey?

Et sinon, j'ai acheté Scott Pilgrimm, c'est normal que ça sauvegarde pas? Quand je fais revenir à la carte, ça me dit votre progression sera sauvegardée mais au final ça fait trois fois que je refais une grosse partie du niveau pour rien
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
T'es pas un vrai râleur alors
Par contre c'est quelqu'un de JoL Bac sey?

Et sinon, j'ai acheté Scott Pilgrimm, c'est normal que ça sauvegarde pas? Quand je fais revenir à la carte, ça me dit votre progression sera sauvegardée mais au final ça fait trois fois que je refais une grosse partie du niveau pour rien
ca sauvegarde normalement tes sous, ton xp, tes levels mais jamais les progressions dans intra niveaux, tu as des espèces de check point dans les niveaux visible sur la carte mais tant que tu ne les a pas passé, sortir du level te fait tout recommencer.
Par contre le jeu bug vraiment beaucoup et après recherche google j'ai pas l'air d'être seul.
Cet aprem petite partie avec un pote, 1 freeze ou 2 comme d'hab mais d'un coup console totalement freezé obligé de reboot à la main, et bien sur avancé du niveau pas sauvegardé, c'est chiant...
Je suis content d'avoir attendu la promo
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Add moi aussi : shinobireo
On sait jamais, le jour où je passerai au gold...
Citation :
Publié par Leolina
Dites, quelqu'un sait à combien la Fnac reprend la console ? Car j'ai trouvé aucunes infos sur leur site ...
La console date du 02/2009, avec un dd de 10Go me semble.
ty
La fnac reprend uniquement les jeux.
Citation :
Publié par Leolina
Oui c'est moi !
Ok ça roule, j'ai accepté!

Citation :
Publié par Farad77
ça sauvegarde normalement tes sous, ton xp, tes levels mais jamais les progressions dans intra niveaux, tu as des espèces de check point dans les niveaux visible sur la carte mais tant que tu ne les a pas passé, sortir du level te fait tout recommencer.
Par contre le jeu bug vraiment beaucoup et après recherche google j'ai pas l'air d'être seul..
Damn, effectivement j'ai mes techniques et mon pognon, mais c'est relou de devoir se retaper le level
Sinon j'ai effectivement vu que ça avait l'air de bugguer pas mal, mais rien pour l'instant chez moi. Apparemment un patch est prévu ainsi qu'un DLC

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Add moi aussi : shinobireo
On sait jamais, le jour où je passerai au gold...
Ayé, c'est fait, au pire si tu veux je dois avoir un code de deux jours qui traine si jamais tu le veux jte le filerai.
Citation :
Publié par Leolina
Oui c'est moi !
Ajouté aussi, je me demandais qui ça pouvait être ^^

T'ain me suis pris REZ HD (800pts) ça me manquait =)
Leolina acceptée, Maug je t'ai envoyé une demande (Meskhen) et Shinobi je t'ajouterais aussi et j'ai un code deux jours reçus avec Reach que je n'ai pas utilisé si tu veut.

Donc si vous voulez jouer à Reach ou à BO que je recevrais incessamment sous peu, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Koçinsky
Une question con(ça rime) : Les bans de microsoft ça arrive que si on joue à un jeu avant sa sortie non ? Fin j'veux dire sinon y'a aucun moyen de le savoir.
Non ca n' arrive pas pour ça.
Ca arrive si tu pirates ta console, ton gamerscore, ton gamertag ou bien si tu insultes etc etc.
Citation :
Publié par Koçinsky
Une question con(ça rime) : Les bans de microsoft ça arrive que si on joue à un jeu avant sa sortie non ? Fin j'veux dire sinon y'a aucun moyen de le savoir.
On ne sait pas grand choses sur les bans de M$.
Mais si tu compte faire flasher ta console, avant de le faire tu devrait attendre la prochaine vague de ban qui arrive en fin d'année normalement.
Sinon oui forcément, jouer avec un jeu qui n'est pas encore sorti en étant connecté sur le live ça n'aide pas. Du moins j'ai toujours entendu ça !
Bonjour à tous !

Ma femme est très intéressée par le Kinect et veut donc la Box+Kinect pour nowel . Depuis le temps que je veux la mettre aux jeux vidéos , je dois sauter sur l'occasion . Cela serait surtout pour des jeux Kinect donc aucun jeux "gamer" .

Tout cela pour vous demander si une Xbox 4 Go ferait amplement l'affaire . Elle ne sera pas connectée au net . Qu'en est il des problèmes des Xbox ( surchauffe je crois ) ? Est ce résolu ? La 4 Go en fait elle partie ?

Merci .
Honnêtement la 4go sert à rien, elle relève de l'arnaque <<
Prend la 250Go au moins si tu veux télécharger des démos tu pourras en stocker un petit paquet ^^
Citation :
Publié par Koçinsky
Kad' j'ai des questions sur dj hero,faut un micro spécifique ou le micro xbox suffit ?
Possibilité de jouer guitare ? ça apporte quoi ?
Bizarre, j'étais sûr d'avoir posté ma réponse tout à l'heure .

Donc pour le micro je ne sais pas, celui que j'ai n'a pas l'air d'être détecté (celui ci), par contre si t'as l'adaptateur plus gros, il rentrera pas dans la platine.
Pour la guitare, oui tu peux y jouer, en duo ou solo d'après le guide, ça apporte juste le fait que c'est toujours mieux à deux qu'en solo, même si je trouve que pendant les morceaux ou y a de la guitare (certains sont obligatoire, si t'en as pas une la partition se met en mode automatique) elle couvre un peu le son du DJ, m'enfin bon, rien de grave quoi.

Par contre j'ai trouvé aucune personne sur le live, chaud quoi.
Et puis aussi OMFG la difficulté en mode Difficile quoi, j'ose pas imaginer en expert!

Citation :
Publié par Zynia
Honnêtement la 4go sert à rien, elle relève de l'arnaque <<
Prend la 250Go au moins si tu veux télécharger des démos tu pourras en stocker un petit paquet ^^
Il a dit que la console serait pas connectée au live donc je doute que plus de 4 Go lui seront bien utile.
Pour la surchauffe oui, c'est devenu beaucoup moins fréquent, t'as pas de soucis à te faire. Par contre même si une 4Go suffira, jte conseillerai de prendre une 50, parce que de mon côté, j'installe toujours mes jeux pour avoir moins de bruit, c'est toujours ça de gagné. Bon par contre si tu prends une slim, comme je pense, t'en auras certainement pas besoin, puisqu'apparemment elle est beaucoup plus silencieuse.
Bah le live c'est comme guitar hero toujours chaud à trouver du monde,p'têt qu'ils sont sur dj hero 2 t'façon j'compte prendre le 2 avec le 1 inclus.
j'ai pas compris ça : "par contre si t'as l'adaptateur plus gros, il rentrera pas dans la platine."
et sinon la guitare c'pour jouer avec ma copine/cousin au cas ou c'est vraiment pour dépanner
Citation :
Publié par Koçinsky
Bah le live c'est comme guitar hero toujours chaud à trouver du monde,p'têt qu'ils sont sur dj hero 2 t'façon j'compte prendre le 2 avec le 1 inclus.
j'ai pas compris ça : "par contre si t'as l'adaptateur plus gros, il rentrera pas dans la platine."
et sinon la guitare c'pour jouer avec ma copine/cousin au cas ou c'est vraiment pour dépanner
En fait pour l'adaptateur, je parle de l'embout, moi j'ai le même que celui que j'ai mis, mais y en a des plus gros, comme celui ci:
http://img715.imageshack.us/img715/5428/060714madricsxbox360b.jpg
et ils ne rentrent pas sur la platine, étant donnée qu'elle est plate. De toute manière ils seraient apparemment même pas détectés.
Mais ouais je pense que tout le monde a du partir sur le 2
Sinon, je me lasse pas de faire la playlist Daft Punk en boucle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés