|
Clair, faites des avatars féminins comme K-Lagan, vous aurez du choix comme ça.
![]() Sinon pour du Halo Reach, du Black Ops, du Rock Band 3 (n99b ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je fais la même, avec une voix de beau gosse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites, quelqu'un sait à combien la Fnac reprend la console ? Car j'ai trouvé aucunes infos sur leur site ...
La console date du 02/2009, avec un dd de 10Go me semble. ty ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kad' j'ai des questions sur dj hero,faut un micro spécifique ou le micro xbox suffit ?
Possibilité de jouer guitare ? Ca apporte quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une question con(ça rime) : Les bans de microsoft ça arrive que si on joue à un jeu avant sa sortie non ? Fin j'veux dire sinon y'a aucun moyen de le savoir.
|
![]() |
|
|
Oui fin c'est ce que j'voulais dire jouer à un jeu piraté,ils peuvent le savoir comment que la console a été flashé ?
|
![]() |
|
|
Ils scannent le lecteur disque au démarrage de la console. M'enfin j'en avais discuté avec des amis et personnes sait vraiment comment ils font en faite ...
|
![]() |
|
|
Ok et non j'compte pas flasher ma console j'voulais juste savoir,ça m'intrigue.
|
![]() |
|
|
Honnêtement la 4go sert à rien, elle relève de l'arnaque <<
Prend la 250Go au moins si tu veux télécharger des démos tu pourras en stocker un petit paquet ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc pour le micro je ne sais pas, celui que j'ai n'a pas l'air d'être détecté (celui ci), par contre si t'as l'adaptateur plus gros, il rentrera pas dans la platine. Pour la guitare, oui tu peux y jouer, en duo ou solo d'après le guide, ça apporte juste le fait que c'est toujours mieux à deux qu'en solo, même si je trouve que pendant les morceaux ou y a de la guitare (certains sont obligatoire, si t'en as pas une la partition se met en mode automatique) elle couvre un peu le son du DJ, m'enfin bon, rien de grave quoi. Par contre j'ai trouvé aucune personne sur le live, chaud quoi. Et puis aussi OMFG la difficulté en mode Difficile quoi, j'ose pas imaginer en expert! ![]() Citation :
![]() Pour la surchauffe oui, c'est devenu beaucoup moins fréquent, t'as pas de soucis à te faire. Par contre même si une 4Go suffira, jte conseillerai de prendre une 50, parce que de mon côté, j'installe toujours mes jeux pour avoir moins de bruit, c'est toujours ça de gagné. Bon par contre si tu prends une slim, comme je pense, t'en auras certainement pas besoin, puisqu'apparemment elle est beaucoup plus silencieuse. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|