Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je passe vite fait pour vous filer le lien d'un petit test de Super Meat Boy que j'ai écrit. C'est juste un petit blog que je viens de créer avec un pote où on rédige des tests de jeux video pour se marrer. J'ai également fait le test de The Darkness.
Voili voilou
J'adore le style.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai commandé chez eux récemment et j'ai reçu un code promotionnel de 5$, mais vu que la, j'ai rien de spécial a commander, bah autant donner le code a quelqu'un qui compte s'en servir.
Commande des bonbons
Citation :
Publié par Zynia
Commande des bonbons
50$ de bonbons, il aura de quoi faire remarque

Bon j'inaugure ma participation dans ce thread avec une question de la plus haute importance, à quoi jouer ?

Je suis en train de finir Red Dead Redemption (enfin j'ai fini le Mexique en tout cas...) et je prépare déjà le terrain pour les futurs jeux parce que je commence vraiment à devenir fan de cette console.

Au niveau des prérequis, uniquement du solo, niveau multijoueur j'ai de quoi faire sur le PC et les MMO ça bouffe déjà trop de temps), avec une histoire sympatoche, pas de FPS étant une vrai quiche au pad, et avec pas mal d'heures de jeu (je suis un casual, et j'aime rentabiliser les jeux qui sont déjà pas donnés).

J'adore les scénarios bien ficelé mais j'ai du mal à terminer un RPG classique à la Final fantasy (je hais le système de combat, les monstres aléatoires etc). Pour situer j'ai adoré Mass Effect, et d'ailleurs je l'ai pas fini, vous pensez que je suis qu'un gros noob et qu'il faut que je fasse le 1 et le 2 ? Dans le style je pensais également à Dragon Age, mais j'ai l'habitude de ce genre de jeu sur pc (mod, clavier souris etc...) ça passe bien sur console ?

Bref si vous avez des conseils, idées, nouveautés, je suis preneur !
Citation :
Publié par The Quill
J'adore le style.
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Bouboulover23
j'ai adoré Mass Effect, et d'ailleurs je l'ai pas fini, vous pensez que je suis qu'un gros noob et qu'il faut que je fasse le 1 et le 2 ? Dans le style je pensais également à Dragon Age, mais j'ai l'habitude de ce genre de jeu sur pc (mod, clavier souris etc...) ça passe bien sur console ?

Bref si vous avez des conseils, idées, nouveautés, je suis preneur !
Je ne peux que te conseiller de finir le 1 et de faire le 2. Sinon tu as Fallout New Vegas qui semble être à la hauteur de fallout 1 et 2 donc ça vaut le coup de foncer.
Sur le XBLA tu as les remake de Monkey island 1 et 2 mais comme ce sont des points & clic c'est mieux de les faire sur pc. Il y a aussi tales of Vesperia, un j-rpg très sympa et très beau. Le système de combat est très dynamique et les ennemis sont apparents sur la carte.
Enfin en Beat'm all très sympa tu as Bayonetta et Ninja Gaiden 2 que j'ai adoré, mais niveau scénario c'est n'importe quoi
Divinity 2 : Dragon Knight Saga.

Sinon Fallout New Vegas, mais sur Xbox je l' ai revendu pour le prendre sur PC, marre des chargements à force .. et des bugs qui ne seront jamais corrigés :/
Bon je note donc ME 1 + 2 et Divinity 2 (effectivement ça m'a l'air pas mal !)

Pour Monkey Island j'ai pris ça sur steam, beaucoup plus pratique sur PC Et concernant Fallout, j'avais le 3 sur PC, je trouve ça beaucoup plus commode notamment pour les correctifs d'un jeu qui est ultra bugué à sa sortie, et qui est la plupart du temps moddé à la perfection.

Ca fait déjà pas mal d'heures de jeu, meme si je prend encore des titres
mass effect 1 et 2 sans hesiter

niveau scénario, musiques, et émotions => Nier
assez mal connu mais c'est un jeu qui m'a vraiment scotché et étonné
bonne re jouabilité, vu que plusieurs fins
Oui
sinon sur l'autre site, tu as moneybookers, c'est pareil sauf que pas obligé d'avoir de compte

edit : sur paypal, j'sais même pas si t obligé d'avoir un compte pour t'en servir d'ailleurs
Hello,

J'ai récemment trouvé un pack xbox qui m'a semblé plutôt intéressant avec une xbox 250Go, Forza III et Alan Wake (en dl). Si Alan Wake m'avait l'air plutôt pas mal, pour Forza je ne sais pas trop quoi penser. Les tests et avis ont plutôt l'air bons, mais je ne trouve pas d'avis disant "ce jeu est une bombe" ou "la simulation ultime". Je ne trouve pas non plus de références à Gran Turismo, alors qu'à première vue j'aurais dit "concurrent direct". Je remarque par contre que le jeu à un an.
Bref, Forza III ça vaut quoi à votre avis ?

Je signale que je n'ai pas joué à un jeu de caisse depuis Gran Turismo II sur PSOne (oui, ça remonte )
J'en dis que Forza 3 a le mérite d'être un concurrent déjà jouable à un jeu qui n'est pas près de voir le jour, c'est déjà un bon point.

Ca a été mon premier jeu de bagnoles pour moi, mais je me suis carrément pris au jeu grâce aux graphismes impeccables et à la possibilité de bidouiller les moindres aspects de sa bête.

Les détracteurs diront que tu n'as pas l'immensité du choix d'un GT dans le type de caisse, mais il y en a déjà pas mal, que les graphismes sont pas forcément au même niveau, mais dans l'ensemble, ce jeu arrache.
Forza 3 c'est le seul jeu auquel je joue, et si t'aimes vraiment les simus auto c'est juste de la bombe, le comparer à GT je dirais oui et non, je ne suis pas sûr que GT cherche à être autant simu que Forza.

En tout cas il a une durée de vie plutôt énorme, les possibilités de réglages, personnalisation des voitures (soi même ou via le ebay-like intégré au jeu), le nombre de circuits, de types de conduite (courses, drift/gymkhana, drag et même wheeling pour certains...) les màj de contenues fréquentes (oui les packs de voitures sont payants, mais il y en a toujours une ou deux d'offerte quand un dlc sort, la dernière fois que j'ai joué, j'ai reçu 2 voitures préréglées et peintes au couleurs de jeux kinect pour fêter la sortie, c'est plaisant).

Je pense que c'est un jeu qui n'a pas vraiment de concurrence sur consoles en attendant GT5, et encore, peut-être qu'une fois aux commandes celui-ci sera complètement différent.

En tout cas il faut pas avoir peur de l'aspect simu, avec les aides à la conduite que l'on désactive comme bon nous semble, avec tout d'activé même un gosse de 3 ans arrive à conduire.

Pour moi le seul défaut c'est l'absence de météo, peut-être pour le prochain forza?
Forza est une Bombe, voila t content, en plus suis objectif

Nan sérieux, vue cockpit parfaitement jouable et "jolie", même si je préfère la vue capot, je me fais qques courses avec parfois, c'est très immersif
(enfin sur qques caisses le passage de vitesse n'est pas implanté alors la je ne fais pas ^^)

Après avec la communauté énorme et les ajouts sur le système d'enchères depuis le 2 t'a moyen de bien bidouiller
réglages, vitrines, livrées, stickers..

Bref pas à hésiter...

Edit : +1 pour désactiver les aides...d'ailleurs j'ai test après que mon ptit neveu de 4 ans est joué, c'est horrible, limite pas moyen de dépasser avec le freinage auto, j'avais l'impression de ne pas savoir jouer lol
Merci pour les inputs sur Forza. Je ne cherche pas à choisir entre Forza et GT, juste à me faire une idée, et j'avoue que je suis plutôt séduit, même si à la base je n'avais pas vraiment envisagé faire des jeux de voiture. Disons que je le vois comme une cerise sur le gâteau.
Le pack box(250)+Forza+Alan Wake pour 250€ m'a l'air plutôt sexy. Je me demande si on a des chances de voir des promos encore mieux pour Nowel, ou si au contraire il faudrait saisir tout de suite
Disons que si tu n'as jamais jouer à ces jeux, ce pack vaut le coup à 200%

Forza 3 étant (pour moi même si je n'y joue pas) la référence de jeu de simulation sur 360.
Alan Wake malgré son retard de dev est absolument à faire
Au niveau des promotions, moi, je ne te conseillerai pas de l'acheter immédiatement. Noel approche... et Crosoft va vouloir en profiter pour écouler pas mal de Kinect.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés