Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Y a des gens qui ont Halo Wars et qui aimerait le faire en coop? (Wayzor? )
Rah non, désolé, mais je me suis déjà tapé trois fois la campagne coop légendaire, j'en peux plus. A la limite jouer sur le live, ça me dérange pas, tellement ce jeu est bon, mais après moi je joue pour gagner et j'ai déjà un bon niveau que je ne veux pas perdre, donc améliore toi.

(et c'est à tous les Halo que tu es nul )
Citation :
Publié par Leolina
Commander plusieurs jeux à la fois (genre 4-5) sur les sites zavvi and co², ça peut poser problème au niveau de la douane ?
Tu commande en Angleterre : y a pas de douane ! Y aurai la douane si tu commandais au Canada ou US.

Sinon étant habitué à acheter toujours plusieurs jeux en même temps sur Thehut ou Zavvi je confirme que y a pas de soucie.
Message supprimé par son auteur.
Sinon, passe par amazon.co.uk qui livrent d'UK directement. La plupart du temps, les prix sont presque identiques (£37.91 Brotherhood 360 sur amazon, contre £36.95 sur zavvi)
ok ce que je pensais, merci
je les ai toute faite jusqu'au dernier chapitre de Venise, mais bon, ça me gonfle un peu de continuer, jvais finir en ligne droite, si ça n'apporte rien au scénar,
d'ailleurs jpense que dans 10 min c'est fini lol ^^

sinon, pour les plumes, à part une carte du net, t'as pas de tips dans le jeu pour les afficher?
si non, ben jvais zapper dommage, j'avais que ca pour finir à 100% les succès :x
Le principal intérêt des missions, c'est de te fournir rapidement des thunes pour rénover ta villa et/ou te stuff.

Les plumes sont pour la plupart assez obvious.

Je triche un peu, j'ai le guide officiel collector pour celles qui sont à perpète dans la campagne (coucou celle dans l’amphithéâtre de Forli). En ville, je m'amuse à me balader en vision d'aigle, ça aide pas mal. Mais effectivement, à Venise, sans plan, ça doit être bien galère.

Franchement, un guide, tu torches le tout en deux ou trois heures grand maximum, tu sors la Cape des Auditore et hop, ça te fait deux succès. On a vu pire.
Citation :
Publié par Wayzor
Rah non, désolé, mais je me suis déjà tapé trois fois la campagne coop légendaire, j'en peux plus. A la limite jouer sur le live, ça me dérange pas, tellement ce jeu est bon, mais après moi je joue pour gagner et j'ai déjà un bon niveau que je ne veux pas perdre, donc améliore toi.
C'est quoi la différence entre les modes de difficulté? Plus de santé, plus d'ennemis? Pour le live laisse tomber, ça m'intéresse pas spécialement, à part pour faire les succès. Il consiste en quoi le multijoueur d'ailleurs?

Citation :
Publié par Wayzor
(et c'est à tous les Halo que tu es nul )
Viens me mettre ma fessée en Rumble Pit alors, t'attends quoi? Au lieu de toujours jouer à Prototype et à Red Dead Redemption
Dites, mon ancienne console a ROD, il est toujours aussi rapide le SAV ?

Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Viens me mettre ma fessée en Rumble Pit alors, t'attends quoi? Au lieu de toujours jouer à Prototype et à Red Dead Redemption
Non mais Wayzor c'est un peu notre Gayzor a tous
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
C'est quoi la différence entre les modes de difficulté? Plus de santé, plus d'ennemis? Pour le live laisse tomber, ça m'intéresse pas spécialement, à part pour faire les succès. Il consiste en quoi le multijoueur d'ailleurs?
Euh, si mes souvenirs sont bons, c'est ça. Les ennemis tapent plus fort, sont plus résistants, t'attaquent beaucoup plus souvent (donc difficile de créer sa base au départ sur certaines missions), etc. Mais bon, suffit d'avoir fait le jeu une fois en normal pour avoir chopé les crânes, et d'activer tous les crânes qui te donnent des bonus.

Et le multi, y'a du 1vs1, 2vs2 (en lançant solo + un pick up), 2vs2 en premade, 3vs3 solo (avec 2 pu), 3vs3 premade. Et avec un des deux packs, il y a des modes bien funs mais très peu joués sur le live, je regrette vraiment de l'avoir acheté. En fait les gens font du 1vs1, 2vs2 premade, 3vs3 premade, et puis c'est tout. C'est dommage parce que ce jeu est vraiment vraiment bon.

Citation :
Je rêve ou tu me lances un défi, à moi, WaYz0R, le Spartan à l'emblème pâquerette ? Et puis j'avoue être vraiment tombé amoureux de Red Dead, même si ça commence déjà à me saouler, car l'e-sport n'y est pas DU TOUT présent, et qu'il faut jouer entre 23h et minuit pour espérer trouver une partie en mode difficile (en mode facile ça sert à rien, t'as des aides de partout, avec des auto-lock de porc). Et jouer une heure par jour, ça sert à rien.
Pour Prototype, c'est mon voisin qui me l'a prêté, et pareil j'ai bien aimé, mais bon c'est un jeu avec juste une campagne solo quoi, donc là j'y joue pas mal pour le finir (je l'ai fini ce matin d'ailleurs, me reste à avoir les 1000g ) rapidement, et je le rends.

Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais Wayzor c'est un peu notre Gayzor a tous
Citation :
(je l'ai fini ce matin d'ailleurs, me reste à avoir les 1000g )
Il me manque une orbe bleue, emplacement indeterminée, donc j'ai stop ma quete du 1000g sur ce jeu....
Citation :
Publié par Apteis
Il me manque une orbe bleue, emplacement indeterminée, donc j'ai stop ma quete du 1000g sur ce jeu....
Comment ça, emplacement indéterminé ?

Moi j'hésite déjà à faire tous les défis en or + platine, ça va me gaver... Par contre les orbes à trouver, ça me fait marrer. En plus quand il ne m'en manquera plus beaucoup, je n'aurai plus qu'à aller ici.
Ba je le faisais avec le plan,e t quand je compte celle qu'il me reste dans le jeu, et celles que je n'ai pas coché sur ma carte, il y a un écart de 1... Donc uen que j'ai coché et que je n'ai pas !
J'avais bien démarré la course à tous les défis, mais ça m'a refroidit. Je le resortirais surement un jour.
Bonsoir,
quelqu'un a un lien svp pour le pack belge xbox slim 250go + 3 jeux a 249 euro?
je l'ai vu irl mais je le trouve pas sur le net pour voir le teste de ces 3 jeux (me rappelle pas de leurs nom non plus :/)
merci!
Ah c'est bon trouvé...
elle vos pas le coup finalement..
4 go le disque dur..

http://www.hypercarrefour.be/images/pq/PQ22101117_FR.jpg
Citation :
Publié par Wayzor
Je rêve ou tu me lances un défi, à moi, WaYz0R, le Spartan à l'emblème pâquerette ? Et puis j'avoue être vraiment tombé amoureux de Red Dead, même si ça commence déjà à me saouler, car l'e-sport n'y est pas DU TOUT présent, et qu'il faut jouer entre 23h et minuit pour espérer trouver une partie en mode difficile (en mode facile ça sert à rien, t'as des aides de partout, avec des auto-lock de porc). Et jouer une heure par jour, ça sert à rien.
Pour Prototype, c'est mon voisin qui me l'a prêté, et pareil j'ai bien aimé, mais bon c'est un jeu avec juste une campagne solo quoi, donc là j'y joue pas mal pour le finir (je l'ai fini ce matin d'ailleurs, me reste à avoir les 1000g ) rapidement, et je le rends.
Non tu rêve pas, le Spartan sans emblème te provoque moverfocker (fuck y a pas de smiley kamikaze )
Sinon RdR ouais, il me tente bien avec parmi une looooongue liste de jeu dont je vais certainement faire l'achat à Nöel
Reviens vite pour qu'on aille gambader la pâquerette à la bouche dans tes maps forgées.

Sinon encore de l'xp x10 pour Gears, sauf que cette fois, y a mieux! La session d'xp multipliée aidera également pour le succès sérieux 2.0!
Source: http://twitter.com/GearsViking/status/2925043109597185
J'en serais, cher JoLiens, qui vient?

Autre question, mon micro a rendu l'âme après un an et demi de hurlage intense, il aura bien souffert le pauvre. Des avis sur des micros pas trop chers et de bonne qualité? Et de même, je compte prendre une batterie, l'officielle suffit? J'ai eu vent de pas mal de problème de durée, que ça jouait au petit bonheur la chance d'acheter la bonne?

Citation :
Publié par K-Lagan
Visiblement encore en stock => http://www.game.fr/acatalog/XBOX_360...XCLU_GAME.html

Fonce au lieu de réfléchir
Non mais ça va pas de poster un truc comme ça sans réfléchir? Y en a ici qui ont pas beaucoup de volonté tu sais? C'est vil et mesquin de poster un tel lien quand je pensais avoir été sauvé par la rupture de stock!
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Sinon encore de l'xp x10 pour Gears, sauf que cette fois, y a mieux! La session d'xp multipliée aidera également pour le succès sérieux 2.0!
Source: http://twitter.com/GearsViking/status/2925043109597185
J'en serais, cher JoLiens, qui vient?
Ah wai, mais compte sur moi !! comme d'hab

Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Autre question, mon micro a rendu l'âme après un an et demi de hurlage intense, il aura bien souffert le pauvre. Des avis sur des micros pas trop chers et de bonne qualité? Et de même, je compte prendre une batterie, l'officielle suffit? J'ai eu vent de pas mal de problème de durée, que ça jouait au petit bonheur la chance d'acheter la bonne?
Pour le micro, n'en achète pas
Et plus sérieusement, je saurais pas te conseiller, j'ai toujours été fidèle pour ma part au micro-casque sans fil.

Par contre pour batterie officielle je vais être clair :
C'EST DE LA MERDE !!!!
Je te conseillerais deux solutions :
- Acheter des piles rechargeables.
- Acheter des piles via les ventes privées pour une misère (30€ les 10 paquets de 12 piles LR6 Energizer)

Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Non mais ça va pas de poster un truc comme ça sans réfléchir? Y en a ici qui ont pas beaucoup de volonté tu sais? C'est vil et mesquin de poster un tel lien quand je pensais avoir été sauvé par la rupture de stock!
K-Lagan Backstab Spagh

Attends, j'ai un pote qui m'as demandé de voir ça pour lui et je me suis rappelé qu'un jolien en cherchait une, maintenant si tu craque, spa de ma faute hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés