Aller à la page... |
Xbox 360 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Myrd : on doit avoir des jeux en commun (dont Borderlands, je l'avance bien en solo, mais je voudrais le refaire en coop). Un petit coup de Gears aussi.
|
![]() |
|
|
Ouaip, j'ai aussi Borderlands à faire. Toujours pas déblisté mais prêt à être fait en coop pour plus de fun.
![]() |
![]() |
|
|
Le temps que je rachète un casque, et on pourra commencer de se cale ça (commencer doucement genre un soir apr semaine^^)!
|
![]() |
|
|
Commander plusieurs jeux à la fois (genre 4-5) sur les sites zavvi and co², ça peut poser problème au niveau de la douane ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Sinon, passe par amazon.co.uk qui livrent d'UK directement. La plupart du temps, les prix sont presque identiques (£37.91 Brotherhood 360 sur amazon, contre £36.95 sur zavvi)
|
![]() |
|
|
pouet
je suis en phase de finir ac2 ca sert à qque chose de faire tous les assassinats et toutes les courses? à part faire jolie dans les stats? Thx ![]() |
![]() |
|
|
Hum, y a vraiment que d'en faire une pour les succès qui soit utile. Vu que tu as pas de succès terminer le jeu à 100%, elles sont facultatives.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain vivement le changement de mon ventilo que je revienne sur ma 3-6 j'ai un paquet de jeu à me prendre pour passer le temps
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'hésite déjà à faire tous les défis en or + platine, ça va me gaver... Par contre les orbes à trouver, ça me fait marrer. En plus quand il ne m'en manquera plus beaucoup, je n'aurai plus qu'à aller ici. ![]() |
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
Ah c'est bon trouvé...
elle vos pas le coup finalement.. 4 go le disque dur.. ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
C'est a cause du Kinect inclus dedans, bien sur, on a pas le droit de parler de Kinect aussi, il a son topic dédié la bas, loin la bas => https://forums.jeuxonline.info/showt...1103111&page=9
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Fonce au lieu de réfléchir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon RdR ouais, il me tente bien avec parmi une looooongue liste de jeu dont je vais certainement faire l'achat à Nöel ![]() Reviens vite pour qu'on aille gambader la pâquerette à la bouche dans tes maps forgées. ![]() Sinon encore de l'xp x10 pour Gears, sauf que cette fois, y a mieux! La session d'xp multipliée aidera également pour le succès sérieux 2.0! Source: http://twitter.com/GearsViking/status/2925043109597185 J'en serais, cher JoLiens, qui vient? ![]() Autre question, mon micro a rendu l'âme après un an et demi de hurlage intense, il aura bien souffert le pauvre. Des avis sur des micros pas trop chers et de bonne qualité? Et de même, je compte prendre une batterie, l'officielle suffit? J'ai eu vent de pas mal de problème de durée, que ça jouait au petit bonheur la chance d'acheter la bonne? Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Et plus sérieusement, je saurais pas te conseiller, j'ai toujours été fidèle pour ma part au micro-casque sans fil. Par contre pour batterie officielle je vais être clair : C'EST DE LA MERDE !!!! Je te conseillerais deux solutions : - Acheter des piles rechargeables. - Acheter des piles via les ventes privées pour une misère (30€ les 10 paquets de 12 piles LR6 Energizer) Citation :
![]() Attends, j'ai un pote qui m'as demandé de voir ça pour lui et je me suis rappelé qu'un jolien en cherchait une, maintenant si tu craque, spa de ma faute hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|