Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah wai, mais compte sur moi !! comme d'hab
Apparemment c'est des rebus qui tirent au pompe! ça doit picoter
J'serais présent demain soir.

Citation :
Publié par K-Lagan
Pour le micro, n'en achète pas
Et plus sérieusement, je saurais pas te conseiller, j'ai toujours été fidèle pour ma part au micro-casque sans fil.
Comment je ferais pour te hurler dessus quand tu joues comme une quiche à Halo ou pour te narguer avec AHAHA PWNED quand jte pique un frag sur Gears?
Pour un sans fil j'hésite, ça doit bouffer quand même pas mal de piles (plus tu parles... donc les miennes s'useront extrêmement vite), j'aviserais en fonction du choix disponible demain.

Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre pour batterie officielle je vais être clair :
C'EST DE LA MERDE !!!!

Je te conseillerais deux solutions :
- Acheter des piles rechargeables.
- Acheter des piles via les ventes privées pour une misère (30€ les 10 paquets de 12 piles LR6 Energizer)
Les piles rechargables je sais pas, j'ai pas de chargeur et l'ensemble pile+machine monte quand même pas mal si tu veux de la qualité, je verrais si je peux carrément pas acheter simplement un cordon, ça serait pareil pour moins cher non?

Citation :
Publié par K-Lagan
K-Lagan Backstab Spagh

Attends, j'ai un pote qui m'as demandé de voir ça pour lui et je me suis rappelé qu'un jolien en cherchait une, maintenant si tu craque, spa de ma faute hein
Honnetement, le gros problème dans l'affaire, c'est que si je m'en prends une, va falloir que je tourne et que je vire pour trouver la meilleure reprise, et franchement j'ai pas tellement envie d'y passer autant de temps.
D'ailleurs t'as acheté Halo 3? C'est quand tu veux qu'on se fait l'histoire et un peu de multi.

Bref, je suis en train de parcourir un peu les sites de ventes, et à l'approche de noel l'an dernier, y avait eu des bonnes affaires? Genre sur Zavvi ou Amazon, des réductions sur une commande <100€ ou c'était que du jeux par jeux?
Bon bah j'essaierai de venir sur Gears un peu, si j'trouve la motive. J'ai pas le succès 2.0, et puis ça fait un bail que j'ai pas fait péter des têtes.

Et j'vais essayer de revenir un peu sur Reach aussi quand y'aura du JoLien, mais j'ai plein de trucs à faire moi, surtout que je viens de reprendre LoL.
Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre pour batterie officielle je vais être clair :
C'EST DE LA MERDE !!!!
Je te conseillerais deux solutions :
- Acheter des piles rechargeables.
- Acheter des piles via les ventes privées pour une misère (30€ les 10 paquets de 12 piles LR6 Energizer):
Je pense que le mieux c'est tout simplement une manette filaire.
En tout cas perso je compte m'en prendre une très prochainement car un peu marre de tomber en rade de pile en pleine partie ! :/
+1, de la grosse merdasse le kit play and charge.
Je suis repassé sur piles, j' en avais marre de plus avoir de batterie au bout de 3h, et de devoir me retapper le cordon.
clair, un gros +1, sûrement l'achat t que je regrette le plus
kit de pile rechargeable lambda, avec 4 piles (minimum ^^)
ça tient 4H voir plus , t peinard pendant que les autres se rechargent, moins cher, et t'es tranquille
ou le fil, mais perso j'ai du mal à y retourner ça s'entortille, il est pas spécialement long, bref chiant ^^
Citation :
Les piles rechargables je sais pas, j'ai pas de chargeur et l'ensemble pile+machine monte quand même pas mal si tu veux de la qualité, je verrais si je peux carrément pas acheter simplement un cordon, ça serait pareil pour moins cher non?
Pour 15 €, t'auras 4 piles et le chargeur, et tu pourras acheter d'autres piles si vraiment tu consommes. Je joue pas assez pour donner une réelle estimation de la durée des piles, mais tu vas pas les charger tous les jours.

Citation :
ça tient 4H voir plus , t peinard pendant que les autres se rechargent, moins cher, et t'es tranquille
4H ? Faut les charger vos piles, une charge c'est 24h, pas 10 mn. Ca tient beaucoup plus longtemps.
Moi mes piles rechargeables me durent trèèès longtemps.
J' en suis à une quinzaine d' heure de AC:B, 5-6h de Fable 3 pour ma femme, et j' ai 2 barre sur 3 ..
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Pour un sans fil j'hésite, ça doit bouffer quand même pas mal de piles (plus tu parles... donc les miennes s'useront extrêmement vite), j'aviserais en fonction du choix disponible demain.
Y a pas de piles, c'est une batterie incluse.
Le mien a tenu deux ans et demi avant de me lâcher, et la j'ai reçu mon nouveau y a pas longtemps.

Citation :
Publié par Leolina
Je pense que le mieux c'est tout simplement une manette filaire.
En tout cas perso je compte m'en prendre une très prochainement car un peu marre de tomber en rade de pile en pleine partie ! :/
Bah le filaire j'y pensais aussi, mais une fois qu'on goûte au joie du sans fil, repasser sur une filaire c'est chiant.
Et la, je parle pour le jeu ou même les câbles qui traîne a terre.
Les batteries xbox officielles c'est vraiment au pif en fait, j'en ai eu une qui galerais au bout de 6 mois a tenir la dizaine d'heures j'en ai racheté une qui a plus d'un ans et qui doit tenir genre 30 heures.
Prend pas le risque quand meme.
Et pour les coupures en jeux quand on vois que les voyants se mettent a clignoter sans s'arreter, ben y'a largement le temps de finir la partie et de mettre la batterie en charge.
Citation :
Publié par K-Lagan
Visiblement encore en stock => http://www.game.fr/acatalog/XBOX_360...XCLU_GAME.html

Fonce au lieu de réfléchir

Ha merci, j'avais hésité à la prendre au début mais maintenant j'ai les moyens encore merci .

Je voulais savoir si il y a une sortie HDMI dans les nouvelles consoles? Car sur la mienne qui est ancienne j'en ai pas et j'ai lu je ne sais plus où que les nouvelles en posséder.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ha merci, j'avais hésité à la prendre au début mais maintenant j'ai les moyens encore merci .
De rien, n'est ce pas Spagh ?!

Citation :
Publié par Nesseuh
Je voulais savoir si il y a une sortie HDMI dans les nouvelles consoles? Car sur la mienne qui est ancienne j'en ai pas et j'ai lu je ne sais plus où que les nouvelles en posséder.
Oui, elles ont une sortie HDMI, une sortie optique et le wifi integré.

Par contre, c'est maintenant le pack du pauvre hein !! T'as juste la console, deux manettes, un casque micro filaire et un câble composite de merde !! (meme le câble YUV n'est plus fourni)
Citation :
Publié par K-Lagan
De rien, n'est ce pas Spagh ?!
Non mais je rêve! Arrêtes la torture, sinon jvais finir par craquer
Une console xbox 360 datant de Juillet 2009 parfait état, avec une manette et DD de 60Go, ça monterait à combien? Dans les 150€ ou je vois trop gros?

Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre, c'est maintenant le pack du pauvre hein !! T'as juste la console, deux manettes, un casque micro filaire et un câble composite de merde !! (même le câble YUV n'est plus fourni)
Un pack avec Halo Reach N'EST.PAS.UN.PACK.DE.PAUVRE§

Sinon, j'en ai profité pour acheter Star Ocean: The Last Hope, j'espère qu'il va me tenir une cinquantaine d'heures au moins!
Pour ceux qui l'ont fait, vous l'avez torché en combien de temps? Y a des quêtes annexes? Il est difficile? Comment on fait les bébés?

Demain soir c'est soirée Hordes, mis à part K Lagan, y a des gens qui veulent venir poutrer du locuste entre JoLiens?
Star ocean
oui il prend pas mal de temps, oui il y a des quetes annexes ^^
je l'ai trouvé pas mal même si graphiquement j'avais été un chouillat deçu
y a pas vraiment de rejouabilité, sauf si tu veux voir toutes les fins, enfin de chaque perso plutot
(pendant les phases inter-chapitre, selon certains de tes choix ou dialogues)

Sinon y a encore un donjon "à la tri-ace à la fin" ^^, ça j'aime
Les perso m'ont bien plus, dans l'ensemble ( Limle " 'key! ")
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Sinon, j'en ai profité pour acheter Star Ocean: The Last Hope, j'espère qu'il va me tenir une cinquantaine d'heures au moins!
Pour ceux qui l'ont fait, vous l'avez torché en combien de temps? Y a des quêtes annexes? Il est difficile? Comment on fait les bébés?
35h puis... j'ai abandonné (ça fait un an qu'il traîne, version collector en plus). La niaiserie des persos (Lymle ) m'a tué.
Citation :
Publié par Hachim0n
La niaiserie des persos (Lymle ) m'a tué.
Non. Nooon. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON§§§!!
Je m'étais surpris à espérer que le jeu avait l'air plus mature, que j'y retrouverais pas encore ces fucking stéréotypes de perso qui sont toujours les même dans les RPG...
Ptain, je passe de Polka à Estelle et là je dois encore enchaîner? Pitié quoi, faites nous des persos originaux qu'on a pas envie de claquer ffs...

Sinon c'est cool pour les quêtes annexes, j'y attache autant d'importance qu'à la trame principale, allez savoir pourquoi.
Pour voir les fins de tout les persos faut se taper le jeu pour chaque perso? (en gros 6 ou 8 fois?)Si oui, aucun interêt, je me dirigerais vers YouTube pour ça.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Non. Nooon. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON§§§!!
Je m'étais surpris à espérer que le jeu avait l'air plus mature, que j'y retrouverais pas encore ces fucking stéréotypes de perso qui sont toujours les même dans les RPG...
Ptain, je passe de Polka à Estelle et là je dois encore enchaîner? Pitié quoi, faites nous des persos originaux qu'on a pas envie de claquer ffs...
Honnêtement Polka m'a moins énervé que Lymle (et l'autre là, la copine du héros, totalement oublié son nom).
Pour ceux qui ont Forza 3... Avez-vous réussi à faire tous les championships ?

Ça fait 3 fois qu'il me redonne le championship R1 alors qu'il m'en reste d'autres que j'ai pas fais :/

Ça me saoule car ça prend énormément de temps à faire. Chaque courses durent plus de 10 min (et encore, je crois que c'est plus. J'ai pas joué depuis un certain temps à cause de ça).
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Non mais je rêve! Arrêtes la torture, sinon jvais finir par craquer
Une console xbox 360 datant de Juillet 2009 parfait état, avec une manette et DD de 60Go, ça monterait à combien? Dans les 150€ ou je vois trop gros?
Alors la aucune idée, faut surveiller les promos ou revendre via leboncoin/ebay.

Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Un pack avec Halo Reach N'EST.PAS.UN.PACK.DE.PAUVRE§
Je parlais pas que du pack Reach, mais de tout les packs !!
Autrefois, on avait un câble YUV, câble ethernet, câble HDMI sur les modèles Elites et maintenant, y a plus rien de tout ça
C'est dans ce sens la que je dis que c'est un pack du pauvre, dans le sens ou c'est Microsoft qui l'as appauvris
Citation :
Publié par K-Lagan
Je parlais pas que du pack Reach, mais de tout les packs !!
Ah je préfère alors, sinon 'tention hein, on rigole pas avec ça.

Bon pour les persos de SO je me ferais un avis perso en venant râler ici ou en louant l'originalité après avoir testé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés