Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez mourir, entre Castlevania, SSF4 et Vanquish, je suis super tenté alors que j'ai failli placer un ordre sur dvd.co.uk pour juste SSF4

Il est bien en fait le castlevania ?
Hé ben, le dernier Kane and Lynch 2 DD a 15£. Pourtant il n'a que quelques mois, il a fait un flop ce jeu ?

Par contre pour Vanquish, j'avais testé la démo et franchement j'ai trouvé ça vraiment pas terrible.
Dans le même style j'ai beaucoup plus apprécié Lost Planet 1.
Vanquish
ouai j'ai fait juste la premiere mission
c'est assez special, à voir sur le longueur
bon par contre ça bouge bien c'est sur et graphiquement /techniquement pas laid
edit : pour la comparaison lost planet, bof, c'est 10 fois plus speed et violent vanquish
Citation :
Publié par Ventilo

tout à fait correct et propre (entendre par là que le jeux à une bonne finition et cohérent en terme de game play) mais je trouve tout de même que certains chapitres sont un peu court et que ça manque un poil de combats épiques (de plus c est le genre de jeux où malgré l'adjonction de nouveaux combos , on fini par ne pas se prendre la tête et en général par utiliser le même systeme de combats sur quelques boss).
il n'empêche toutefois que si la suite sort je finierai aussi par y jouer (car il est tout de même correctement scénarisé et reste dans le haut du panier des jeux videos genre beat em all avec un soupçon de passages de reflexion).
Citation :
Publié par Ventilo
Je l'ai trouvé vraiment excellent, il est beau, riche, propose une variété de situations et d'environnements extrêmement rare de nos jours. Le gameplay, qui peut paraître simple aux premiers abords, s'enrichit très rapidement (c'est simple, depuis Bayonetta, je n'avais plus retrouvé ce genre de sensations, tu ne t'ennuies pas comme dans un God of War, le tout est beaucoup plus précis et immersif).

Par contre, il ne faut pas l'acheter en s'attendant à un Castlevania classique, ça n'a strictement rien à voir. Il faut y voir plutôt un jeu axé action / aventure extrêmement bien calibré, qui va te tenir en haleine pendant environ 20 heures.

Son seul défaut à mes yeux, c'est qu'il est vraiment simple, même dans le mode de difficulté le plus haut.
Citation :
Publié par Kaname
Par contre, il ne faut pas l'acheter en s'attendant à un Castlevania classique.
Le dernier Castlevania au quel j'ai pu jouer.. c'était sur gameboy gris! je me demande si c'est toujours le même style de jeux ^^

faut que je trouve une vidéo de Castlevania sur la xbox pour voir la différence ^^

édit en dessous :
Pas bête comme idée ^^ merci!
Le mieux c'est de prendre une "soluce" sur jeuxvidéo.com, ca permet de bien se rendre compte.
Quand je m'en suis servi pour Bayonetta et Darksiders, (surtout le 2° en fait) le mec jouait correctement sans plus, c'est donc idéal.

Je regardais sur zavvi et consorts, ils ne vendent pas des manettes sans fil avec le récepteur pour pc ?
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Y a des promos en masse en ce moment!
La liste totale sur le blog de MajorNelson:
http://majornelson.com/
Je pense que je vais prendre Serious sam, il vaut le coup?
On m'avait parlé de Splosion Man dans les promos, mais je le vois pas dans ta liste :/
Ben c'est qu'il doit pas y être alors, les promos durent une semaine (jusqu'au 29 Novembre), mais peut-être qu'ils en rajouteront au fur et à mesure, je sais pas.
Et c'est bien tout ce qu'il y a pour le moment, je suis sur la menu des promos et ce sont les mêmes offres.
Bon j'ai pris Serious Sam, ça démonte Par contre il est pas facile facile
Et j'hésite à prendre Monkey Island, j'y avais joué quand j'étais petit, mais je me rappelle que j'avais pas trop accroché. Il est bien? Il dure longtemps?

Ah et apparemment, d'autres promos seront annoncé le 26, donc ça sera sûrement là qu'on aura Splosion man et d'autres.
Pas besoin d'installer les jeux sur le DD forcément.

Du coup si la console est significativement moins cher, pourquoi pas pour un joueurs casual comme moi sur console.

(Enfin j'ai ma 20go elle me suffit amplement... (et dire que j'ai plus de mémoire dans mon iPod ))
Citation :
Publié par Myrhdin
Vanquish et Bayonetta, faut clairement aimer faire se prendre des effets spéciaux (et pas forcément des plus réussis) dans les dents pendant 10 heures de jeu.

Mais à côté de ca, les deux jeux sont très bons. Le gameplay de Bayonetta est vraiment très abouti.
Pour le moment Vanquish est toujours sous blister chez moi (j'enchaîne les persos dans Fist of the north star), je l'ai acheté car j'ai adoré la démo.

Pour Bayonetta, j'avais quelques doutes suite à la démo mais les divers tests et retour m'ont fait prendre le jeu et c'est au final un des rares achats xbox que je regrette car j'ai trouvé le jeu souvent trop bordelique, enchaîner les esquives parce que je ne voyais rien m'a gonflé et les QTE qui font faire game over si on les loupe ça gave. Donc mon conseil serait de tester le jeu et de ne l'acheter que si on a vraiment aimé la démo, si on a un doute, s'abstenir.
Citation :
Publié par Maug
J' ai un problème avec ma 360S.
Quand j' arrive dans le dash (lancement console, sortie d' un jeu), elle fait un bruit d' hélicoptère pendant 4-5 secondes, mais alors un vrai bruit d' hélicoptère.
Ca vous le fait aussi sur ce modèle ou bien elle a un soucis ?
Non rien de tel chez moi. :<
Voila maintenant deux semaine que j'ai ma xBox360 et je ne regrette pas d'avoir vendu ma Ps3. Alors oui , le live est payant mais nous n'avons aucun problème en jeux , pas de lag ...

Enfin j'en suis très satisfais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés