Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
J' ai un problème avec ma 360S.
Quand j' arrive dans le dash (lancement console, sortie d' un jeu), elle fait un bruit d' hélicoptère pendant 4-5 secondes, mais alors un vrai bruit d' hélicoptère.
Ca vous le fait aussi sur ce modèle ou bien elle a un soucis ?

Sinon ma femme squatte ma console, vais lui en offrir une pour dans la chambre jouer à ces jeux.
Une super offre à ne pas manquer en ce moment ?
Merci !
Long mi décembre, elle squatte trop ma console :/
L' offre Alan Wake + Forza 3 + 250Go Slim + Fifa 11 à 10 euros le tout à 258 euros chez Amazon ca vaut pas le cout ? Je revend à 45 euros à la fnac FIFA 11 et je revend à quelqu' un Alan Wake + Forza 3.
Les jeux dans les bundles portent la mention "bundle copy" et je pense pas que ça soit vendable en magasin.

edit:
A mon avis si tu attends noel tu auras la console au même prix qu'en revandant fifa 11 parcontre ton bundle sera surement plus actuel.
Citation :
Publié par konys
Les jeux dans les bundles portent la mention "bundle copy" et je pense pas que ça soit vendable en magasin.
Yep, mais Fifa 11 est à part, c' est une offre spéciale complémentaire, donc revendable sans soucis.
Forza 3 et Alan Wake ca serait via un autre moyen qu' en magasin la revente.

Fin bon ca vous semble un bon plan ?
C'est un très bon pack au niveau du prix oui, par contre la revente de AW et Forza ne te rapportera pas grand chose mais sur Fifa tu fait du bénéf c'est net. Donc après si Kinect t'intéresse pas (on aura peut-être droit à un beau pack pour noël, qui sait ?) alors fait toi plaisir avec ce pack.

Sur Zavvi tu a le même pack mais avec deux jeux différents, Forza+Crackdown2 ou même pour 212£ la console 250Gb + NSF hot Poursuit.
Citation :
Publié par Leolina
Attends mi-decembre, il y aura probablement des offres alléchante pour noël !
D'hab les baisses de prix commence début novembre => mi-janvier +/-
Hors la, la seul baisse de 40 euro qui existe ne touche que la xbox 4go..

je vois mal une baisse des 250go vers decembre.. sauf si sony s'y mette aussi!
Maug : Ta console, elle fait le bruit avec un jeu a l'intérieur je suppose ?

Citation :
Publié par Leolina
Donc après si Kinect t'intéresse pas (on aura peut-être droit à un beau pack pour noël, qui sait ?) alors fait toi plaisir avec ce pack.
Ce plow a déjà Kinect
Non même pas
150€ pour un accessoire je trouve que c'est vraiment fumé. Surtout que dans le même style, j'avais revendu la Wii quelques mois après l'avoir buy donc bon ...
J'attends de pouvoir le test dans un fnac and co² et surtout l'arriver de vrai jeux.
Rien dit.
Citation :
Publié par Nesseuh
Quand on commande sur le site de game, il n'y a pas un espace pour mettre le code de sa carte game (carte privilege)? J'ai beau chercher je ne trouve pas :s.

Edit: Bon en faite j'ai trouvé j'attends l'email depuis une heure rha .
Je n'ai jamais trouvé non plus comment faire pour que les commandes en ligne soient prises en compte sur la carte privilège, le site est tellement mal fichu...
Citation :
Publié par K-Lagan
Maug : Ta console, elle fait le bruit avec un jeu a l'intérieur je suppose ?
Yep, mais c' est violent le bruit, je m' effarouche pas d' un bruit de dvd qui tourne normalement hein
J'ai une 360 à vendre. Je n'ai pas mis d'annonce parce que je ne tiens pas plus que ça à m'en débarrasser, mais si elle peut faire plaisir à quelqu'un et me payer un micro pour ma telecaster, je sauterais sur l'occasion.
N'hésitez pas à me contacter par MP. La console est sous garantie micromania mais plus microsoft.
Citation :
Publié par Kaname
Je n'ai jamais trouvé non plus comment faire pour que les commandes en ligne soient prises en compte sur la carte privilège, le site est tellement mal fichu...

Ok merci, je vais renoncer à utiliser la carte alors. Ca fait chez pas combien de temps que j'attends toujours leur mail de confirmation en plus...J'ai beau utiliser un mail free, gmail ou hotmail rien à faire.
Citation :
Publié par K-Lagan
Vanquish a 21€ ? la vache, la du coup c'est moi qui doit me forcer a lutter pour pas craquer
Hésite pas à ce prix c'est cadeau vu la qualité du soft, certe un peu court mais terrible dans son gameplay, son game design and co.

Perso j'ai craqué, j'attendais cette baisse de prix.
Le hic c'est qu'il faut que je me freine, j'ai déjà trop de jeux a finir et a cause du multijoueur de certains jeux de la console, bah ils me prennent tout mon temps jeu
Citation :
Publié par Kaname
Vanquish à ce prix, c'est impensable de passer à coté pour les amateurs (et au passage, je me prend Demons Soul au même prix).
Best game ever =) Tu nous donneras tes impressions et si besoin de conseil hésite pas. Je continue à y jouer de temps en temps pour le platine et pour le fun. Une merveille ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés