Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
tu mets ce que tu veux sur les clefs
elles sont formatés par la console si tu veux justement t'en servir comme systeme de sauvegarde
je n'ai pas essayé de la faire, mais il te signale que ça peut ralentir la lecture si t'en a de "mauvaise" qualité
J'ai installé Super street fighter sur une clé et je n'ai jamais eu de problème de ralentissement. Si t'as une bonne clé n'hésite pas. Par contre par rapport à un gros DD c'est vite blindé si tu commences à installer des jeux.
tu peux aussi mettre un disque dur pc sata pour pas cher ,vue celui de base se sont des disque dur en sata que microsoft camoufle avec leur plastique apres sur le net tu trouve plein de tuto pour le faire
Petite question :
J' ai Foot + et Canal + à la demande sur ma Xbox (et bientôt C+ et Canalsat), et donc je me demandais pour la télécommande si elle valait le cout et fonctionnait bien ?
Citation :
Publié par puchiko
on peut installer un jeu sur une clé USB ou c'est juste pour stocker (et se balader) avec ses sauvegardes ?
Quand tu "formates" ta clef sur ta Xbox (ils appellent ça une conversion, bref) elle est reconnue en tant que carte mémoire, du coup tu peux t'en servir comme tu veux.
Citation :
Publié par Maug
Petite question :
J' ai Foot + et Canal + à la demande sur ma Xbox (et bientôt C+ et Canalsat), et donc je me demandais pour la télécommande si elle valait le cout et fonctionnait bien ?
J'ai la télécommande et elle fonctionne très bien, y compris pour Windows Media Center (si ton PC est en réseau).
L'autre avantage, est l'autonomie des batteries des manettes qui te remercieront, vu que tu peux éteindre la manette et te servir uniquement de la télécommande, y compris pour allumer/éteindre la console et naviguer dans les menus.
Tu peux aussi synchro la télécommande pour t'en servir avec ta télé, monter le son et divers autres truc basique.

Le seul point noir qui est bien relou, c'est que la télécommande fonctionne uniquement en infrarouge
Du coup, si t'as une table basse comme moi entre un meuble TV bas et le canapé c'est casse couille, t'es un peu obligé de jongler pour viser la console

Voili voilou ma couille.

Pour C+ a la demande, c'est que de la SD, bon, ça reste propre quand même (qualité DVD) mais pas de HD (comme tout les autres de toute façon concernant la télé de rattrapage)

Citation :
Publié par War Keops
Quand tu "formates" ta clef sur ta Xbox (ils appellent ça une conversion, bref) elle est reconnue en tant que carte mémoire, du coup tu peux t'en servir comme tu veux.
Et c'est 16Go maximum par clé/DD et deux clé/DD max, soit au total 32Go.
Citation :
Publié par War Keops
Je suis au courant mais je vois pas très bien le rapport avec ce que j'ai dit, je répondais juste à la question de puchiko...
C'était juste en complément d'information pour ceux qui lisent, et pas te concernant toi directement, au lieu de te sentir visé et de répondre avec ton vieux smiley a la con
J'ai une petite question. Est-ce qu'il est possible d'allumer et d'éteindre la console avec les manettes ?
Et question bonus, vous parlez d'infra-rouge pour la télécommande, mais pour les manettes c'est pareil ou on s'en fiche qu'il y ait des objets entre les deux ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
J'ai une petite question. Est-ce qu'il est possible d'allumer et d'éteindre la console avec les manettes ?
Et question bonus, vous parlez d'infra-rouge pour la télécommande, mais pour les manettes c'est pareil ou on s'en fiche qu'il y ait des objets entre les deux ?
Oui tu peux éteindre/allumer la console via les manettes.
Et l'infrarouge, c'est uniquement pour la télécommande, aucun soucis avec les manettes.
Cool, merci

Citation :
Publié par Myrhdin
Pour les manettes, on s'en fout, cela m'arrive régulièrement de jouer derrière ma Xbox et sans regarder la télé. :>
Heu... Je pense effectivement mettre la console derrière l'écran et sous le bureau. Par contre, au vu de ton explication je n'ai aucune idée de ce que tu fait, mais have fun.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai la télécommande et elle fonctionne très bien, y compris pour Windows Media Center (si ton PC est en réseau).
L'autre avantage, est l'autonomie des batteries des manettes qui te remercieront, vu que tu peux éteindre la manette et te servir uniquement de la télécommande, y compris pour allumer/éteindre la console et naviguer dans les menus.
Tu peux aussi synchro la télécommande pour t'en servir avec ta télé, monter le son et divers autres truc basique.

Le seul point noir qui est bien relou, c'est que la télécommande fonctionne uniquement en infrarouge
Du coup, si t'as une table basse comme moi entre un meuble TV bas et le canapé c'est casse couille, t'es un peu obligé de jongler pour viser la console

Voili voilou ma couille.

Pour C+ a la demande, c'est que de la SD, bon, ça reste propre quand même (qualité DVD) mais pas de HD [I](comme tout les autres de toute façon concernant la télé de rattrapage).
Oki, bah c' est parfait.
Celle ci est la bonne ? Vu le prix j' ai un doute
http://www.amazon.fr/Microsoft-T%C3%...0699034&sr=8-4

Merci !
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu as la réponse sur la deuxième image.
Sauf que la première image ne correspond pas du tout a la seconde

Le modèle a 10€ c'est visiblement le modèle sans les touches alphanumériques, parce que le modèle avec les touches (comme la mienne) est plus cher.

Donc Maug, demande au gars de quel modèle il s'agit exactement, puis de toute façon, le premier modèle suffit largement.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sauf que la première image ne correspond pas du tout a la seconde
Ca tombe bien, c'est bien ce que je veux lui faire comprendre. : celle qu'il voit en premier n'est pas la bonne, le prix le plus bas est un vendeur indépendant, ca sent l'enculade à plein nez.

Autant commander directement celle vendue par Amazon dans la liste des vendeurs, pour à peine 7 euros de plus, tu bénéficies du SAV Microsoft et t'es sûr de pouvoir te faire rembourser en cas de pépin.

Edit : Bon, j'ai dit de la merde en fait, j'ai toujours pensé que le modèle à clavier alphanumérique était le seul officiel. Du coup, j'ai rien dit.
Vous connaissez pas un vendeur de jeux vidéos en Belgique qui possède des vrais pack xbox 360? :s
suis allé a smartoys et il ma présenté ces packs ... (pack xbox seul!!).. et pack kineck avec une xbox 4go...
des packs xbox avec jeux ça existe pas apparemment d'après lui en Belgique

je veut une console avec COD ou halo moi
Citation :
Publié par Xelus
Vous connaissez pas un vendeur de jeux vidéos en Belgique qui possède des vrais pack xbox 360? :s
suis allé a smartoys et il ma présenté ces packs ... (pack xbox seul!!).. et pack kineck avec une xbox 4go...
des packs xbox avec jeux ça existe pas apparemment d'après lui en Belgique

je veut une console avec COD ou halo moi
Amazon.fr livre en Belgique => http://www.amazon.fr/gp/help/custome...Id=548566#belg **

** Sauf consoles de jeux vidéo et accessoires jeux vidéo volumineux. Voir tarifs de livraison consoles de jeux.
Qqun a acheté NBA Jam sur xbox360 ?
Je l'ai acheté et fait 2 match à première vue comme ca je regrette un peu, il vaut vraiment pas 40€, il aurait du être dans les 1200 points un truc du genre.
Maintenant faut voir en approfondi mais je trouve plus que limité et il me semble que sur snes c'était bien mieux enfin je me trompe peux être, il faut peux être plus approfondir le jeu.
Si qqun l'a, qu'il dise ce qu'il en pense
Citation :
Publié par K-Lagan
Amazon.fr livre en Belgique => http://www.amazon.fr/gp/help/custome...Id=548566#belg **

** Sauf consoles de jeux vidéo et accessoires jeux vidéo volumineux. Voir tarifs de livraison consoles de jeux.
Merci!
maintenant j'hésite entre attendre mis décembre ou cas ou il y'aura une baisse de prix de 40euro! ou bien l'acheter maintenant avec l'offre Fifa 2011 "qui se termine le 28 de ce mois"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés