Aller à la page... |
Xbox 360 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu "formates" ta clef sur ta Xbox (ils appellent ça une conversion, bref) elle est reconnue en tant que carte mémoire, du coup tu peux t'en servir comme tu veux.
|
![]() |
|
|
Je suis au courant mais je vois pas très bien le rapport avec ce que j'ai dit, je répondais juste à la question de puchiko...
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Le truc à savoir avec la télécommande c'est qu'il s'agit d'une IR et non d'une RF. Edit : ah bah ça a été dit. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le truc a savoir c'est que t'es une sale enflure Whinette
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En appuyant longuement sur le bouton Xbox de la manette, oui.
Pour les manettes, on s'en fout, cela m'arrive régulièrement de jouer derrière ma Xbox et sans regarder la télé. :> |
![]() |
|
|
Je suis un hardcore farmeur de RPG. :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Celle ci est la bonne ? Vu le prix j' ai un doute ![]() http://www.amazon.fr/Microsoft-T%C3%...0699034&sr=8-4 Merci ! |
![]() |
|
|
Tu as la réponse sur la deuxième image.
|
![]() |
|
|
J' aurais ce que j' aurais, après tout je m' en fous c' est pour mon pere quand il vient matter Canal et Foot+ xD
|
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
** Sauf consoles de jeux vidéo et accessoires jeux vidéo volumineux. Voir tarifs de livraison consoles de jeux. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
maintenant j'hésite entre attendre mis décembre ou cas ou il y'aura une baisse de prix de 40euro! ou bien l'acheter maintenant avec l'offre Fifa 2011 ![]() |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|