Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Merci!
maintenant j'hésite entre attendre mis décembre ou cas ou il y'aura une baisse de prix de 40euro! ou bien l'acheter maintenant avec l'offre Fifa 2011 "qui se termine le 28 de ce mois"
et a la fnac ou chez Media-markt t'a été voir?

et chez stargames a namur zont le pack halo reach par exemple (pas le spécial hein )
Citation :
Publié par Eoghan
Qqun a acheté NBA Jam sur xbox360 ?
Je l'ai acheté et fait 2 match à première vue comme ca je regrette un peu, il vaut vraiment pas 40€, il aurait du être dans les 1200 points un truc du genre.
Maintenant faut voir en approfondi mais je trouve plus que limité et il me semble que sur snes c'était bien mieux enfin je me trompe peux être, il faut peux être plus approfondir le jeu.
Si qqun l'a, qu'il dise ce qu'il en pense
J'ai justement fais une soirée à 4 dessus hier, et bon, c'est clairement uniquement un jeu multi. Il ne vaut pas vraiment le coup pour être joué seul. J'ai bien aimé sinon, ça me rappelle ma jeunesse.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
et a la fnac ou chez Media-markt t'a été voir?

et chez stargames a namur zont le pack halo reach par exemple (pas le spécial hein )
J'habite entre ottignies et gembloux :/
donc pas de fnac ou media markt près de chez moi :/
faut que je fasse une descente a Bruxelles pour voir.

c'est surtout pour la garantie en faite, c'est plus facile de remettre ça console au magasin juste a coté de chez sois que de payer le port si achat en ligne ou de payer 10 euro d'essence ^^
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Maug, tu aurais un site pour avec les infos pour recevoir canal + avec la Xbox?
Bah faut avoir Canal+ déjà, et utiliser les login mdp du site service client, et ça marche.
Pour Foot+ pareil.
Et courant décembre ce sera utilisable pour Canal+ et Canalsat si on les possède.
D'ailleurs ça marche comment exactement? Mon père étant abonné, quand il regarde pas, je pourrais utiliser ses codes? (même si je me doute que non... on sait jamais...).
Citation :
Publié par Apteis
D'ailleurs ça marche comment exactement? Mon père étant abonné, quand il regarde pas, je pourrais utiliser ses codes? (même si je me doute que non... on sait jamais...).
Même quand il regarde.
Suffit d' avoir son login/mdp d' espace client.
Mais c' est lié à une console, une sorte de DRM, donc sois sur qu' il compte jamais avoir une xbox avec ça chez lui.
Citation :
Publié par Apteis
Ca aucun soucis !
Bon ba je vais regarder pour avoir Canal Gratos alors =)

Et si je change de 360 (passage à une slim?)
En CAS de Sav c' est remis à 0, mais en cas de changement c' est "peut être" compris dans le transfert de license, notes bien les guillemets je suis pas sûr du tout.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
ouais, j'utilise deja le replay, mais apparemment, les info que j'ai lu, il fallait un abo gold + un autre truc pour avoir le vrai Canal +/Sat
Abo gold et Canal+ et CanalSat 5 etoiles pour la nouvelle formule de décembre oui.
Salut la compagnie

Dites on peu transférer le contenu d une console a une autre via clé usb uniquement.

Comme je compte remplacer ma xbox 360 première du nom qui a 5 ans( oui la première qui fait un bruit de tractopelle...) par une "S" .

Donc j'ai quoi même pas 20 giga a transférer c'est possible ou pas? gamertag compris hein
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu peux pas tout transférer a priori par clé USB. J'arrive pas à transférer mes sauvegardes Rock Band par exemple, et ça craint vraiment. :/
Pas pu récupérer les sauvegardes Fable 3 de ma femme, elle a crisé :/
Hey hey, salut salut,

Moi etranger a consoles, je avoir petite question !
Je compte acheter une 360 d ici quelques jours.
Est-ce quIl y a des packs/offres/sites qui en vendent/autres interessants actuellement, ou en vue ?

Moi je connais juste la fnac quoi (premiere console que je possederai depuis une gameboy cadeau omg )
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu peux pas tout transférer a priori par clé USB. J'arrive pas à transférer mes sauvegardes Rock Band par exemple, et ça craint vraiment. :/
Arf la merde alors...

reste le câble mais pour en trouver c'est pas simple et par Microsoft faut des plombes...

Merci de la réponse a tout les deux
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me demande si y a moyen de recevoir Canal en étant à l'étranger.

Mon père étant client cinq étoiles chez eux, je pourrai peut-être lui gratter ses codes d'accès.

Quelqu'un a déjà testé ?
Deux choses : Tu risques d'avoir un blocage au niveau de l'ip et deuxièmement, suivant le pays ou tu te trouves, si tu n'as pas accès a Canal + and co via le menu de la console c'est mort aussi.
Citation :
Publié par Quint`
Est-ce quIl y a des packs/offres/sites qui en vendent/autres interessants actuellement, ou en vue ?
amazon
Tu as la liste de tous les packs. Attention, dans le tas il y a des packs avec les anciennes consoles fat.
Les packs slim que l'on trouve généralement et qui ont l'air de cet hiver sont:
- console 4Go 160€
- console 250Go 250€
- console 250Go + Forza3 + alan wake 250€ (seulement sur internet on dirait)
- console 250Go + Halo ou CoD ou Fable3 270€
- divers packs kinect

Et il semble que sur amazon, si tu prends les packs console onry ou le pack halo, tu peux avoir fifa pour 10€.
Ah une dernière petite question.

J'ai pas de clés USB dépassant les 2 giga , je sait que la console n en accepte que 2 maximum, mais est il possible de transférer en plusieurs fois via 2 clé sachant que je n'est pas de fichier dépassant les 2 giga sur la console?
(pas de jeux live,pas de zic rien a part jeux installer mais ça osef, save et gamertag)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés