Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Aller à la page... |
Xbox 360 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
|
Je vais me refaire le solo de Gears 1 dans pas longtemps, si quelqu'un veut le faire en coop avec moi qu'il me rajoute : BaC SeY31.
|
![]() |
|
|
Maug, tu aurais un site pour avec les infos pour recevoir canal + avec la Xbox?
|
![]() |
|
|
D'ailleurs ça marche comment exactement? Mon père étant abonné, quand il regarde pas, je pourrais utiliser ses codes? (même si je me doute que non... on sait jamais...).
|
![]() |
|
|
Ca aucun soucis !
Bon ba je vais regarder pour avoir Canal Gratos alors =) Et si je change de 360 (passage à une slim?) |
![]() |
|
|
Pour ceux qui souhaite, je suis dispo pour un coop de Splinter Cell Conviction sur les prochains jours
![]() |
![]() |
|
|
En CAS de Sav c' est remis à 0, mais en cas de changement c' est "peut être" compris dans le transfert de license, notes bien les guillemets je suis pas sûr du tout.
|
![]() |
|
|
ouais, j'utilise deja le replay, mais apparemment, les info que j'ai lu, il fallait un abo gold + un autre truc pour avoir le vrai Canal +/Sat
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette histoire de 5 étoiles correspond a quoi? L'ancienneté? (mon père abo a C+ depuis une vingtaine d'années, mais pas a Canal Sat).
|
![]() |
|
|
Tu peux pas tout transférer a priori par clé USB. J'arrive pas à transférer mes sauvegardes Rock Band par exemple, et ça craint vraiment. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu as la liste de tous les packs. Attention, dans le tas il y a des packs avec les anciennes consoles fat. Les packs slim que l'on trouve généralement et qui ont l'air de cet hiver sont: - console 4Go 160€ - console 250Go 250€ - console 250Go + Forza3 + alan wake 250€ (seulement sur internet on dirait) - console 250Go + Halo ou CoD ou Fable3 270€ - divers packs kinect Et il semble que sur amazon, si tu prends les packs console onry ou le pack halo, tu peux avoir fifa pour 10€. |
![]() |
|
|
http://marketplace.xbox.com/en-US/Pr...placeDiscounts
Splosion Man a 160 pts, Trials HD a 400, Turtles in Time à ce prix la, why not.... Faites vous plaiz ! Demain, ce sera trop tard ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|