Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut faire gaffe avec la 4Go quand même, il y a des jeux qui demande un disque dur < 4go pour pouvoir fonctionner à leur pleine capacité. C'est le cas d'Halo Reach où si tu souhaite faire un coop (même en local) le jeu requiert un disque dur < 4 Go.

Donc le bon plan serai d'acheter une 250Go tout de même (ce qui te permettra d'installer les jeux sur le disque dur pour obtenir de meilleurs performances/tant de chargements réduits.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Il a dit que la console serait pas connectée au live donc je doute que plus de 4 Go lui seront bien utile. .
Pour le Live il pourra y venir plus tard. Quand j'achète une console je vois sur le long terme, et la 4go pour les raisons qui ont été citées ci dessus ne vaut pas le coup. C'est juste histoire d'attirer les petits budgets qui se feront floué et iront voir la concurrence :s
Citation :
Publié par Bbali
La comme ça, je sais pas trop si je dois en rire ou pleurer ...
Par contre chapeaux quand même pour avoir pensé a ça, en particulier aux systèmes pour appuyer sur Y,B,X.

Maintenant, reste a voir le prix, mais c'est pas un truc qui m'intéresse.

@ En cherchant un peu plus, son prix semble etre de 59$, plus cher qu'une manette de base quoi oO
=>http://xbox-mag.net/amis-gamers--le-...--__21465.html
Pour moi c'est l'équivalent d'un cheat sur PC. Mais ce qui me fou le plus les glandes c'est que bientôt on devra probablement tous utiliser un Mod pour ne pas se faire défoncer online. :/
Citation :
Publié par Leolina
Pour moi c'est l'équivalent d'un cheat sur PC. Mais ce qui me fou le plus les glandes c'est que bientôt on devra probablement tous utiliser un Mod pour ne pas se faire défoncer online. :/
Bof, c'est plutôt équivalent à une souris avec 25 boutons.
Je suis pas sûr que ça aide vraiment à "mieux jouer". Maîtriser la manette est une chose, maîtriser le gameplay d'un jeu en est une autre :]
Citation :
Publié par Maug
Rien que pour l' installation des jeux (quasi indispensables à mon goût), la 4GO est vraiment du vol.
Go 250go, indispensable.

Citation :
Publié par Zynia
Pour le Live il pourra y venir plus tard. Quand j'achète une console je vois sur le long terme, et la 4go pour les raisons qui ont été citées ci dessus ne vaut pas le coup. C'est juste histoire d'attirer les petits budgets qui se feront floué et iront voir la concurrence :s
Bonjour , je comprend totalement vos avis . Cependant , c'est pour les jeux Kinect que je pense acquérir cette console destinée à ma femme . Je possède une PS3 et un PC ( MMo ) . Ce sera donc pour des jeux sans prises de tête ( ma femme ayant vraiment du mal avec combo clavier/souris et même pad ) . Les clés USB que l'ont peut connecter à la console sont elles des clés standard ou alors spéciales Microsoft ? Cela pourrait régler le problème voir même un disque dur ?
N'importe quelle clé usb mais ne dépassant pas 16 gigas.

Pour un dd externe je croit qu il faut le passer en fat32 si je ne me trompe pas et pareil pas plus de 16 gigas ( autant dire aucun intérêt)
Citation :
Publié par Tad
Bonjour , je comprend totalement vos avis . Cependant , c'est pour les jeux Kinect que je pense acquérir cette console destinée à ma femme . Je possède une PS3 et un PC ( MMo ) . Ce sera donc pour des jeux sans prises de tête ( ma femme ayant vraiment du mal avec combo clavier/souris et même pad ) . Les clés USB que l'ont peut connecter à la console sont elles des clés standard ou alors spéciales Microsoft ? Cela pourrait régler le problème voir même un disque dur ?
Franchement vu l'écart de prix entre les deux modèles, autant prendre le modèle avec disque dur, ce sera moins prise de tête

Pour les clés USB, tu peux en utilisé des "normales", mais dans tout les cas tu auras un bridage Microsoft : 2 clé maximum et 16Go par clé (et ça, même si t'as une clé ayant une plus grande capacité de stockage)
Citation :
Publié par Yserym
et Shinobi je t'ajouterais aussi et j'ai un code deux jours reçus avec Reach que je n'ai pas utilisé si tu veut.
Merci. Finalement avec tous les codes que vous allez me filer je peux presque avoir une semaine de gold !
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Merci. Finalement avec tous les codes que vous allez me filer je peux presque avoir une semaine de gold !
Qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais je crois que si tu utilise un code deux jours, tu peux jouer en ligne, chatter etc, mais t'es pas considéré comme un membre "Gold" donc les promos et autres tu peux pas en profiter.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Qu'on m'arrête si je dis une bêtise, mais je crois que si tu utilise un code deux jours, tu peux jouer en ligne, chatter etc, mais t'es pas considéré comme un membre "Gold" donc les promos et autres tu peux pas en profiter.
Ah chiotte, à la limite les promos c'est ce qui m'intéresse le plus dans l'abo gold. Enfin je me ruine suffisamment comme ça avec Steam...
Citation :
Publié par Apteis
Je vais peut etre me chopper SCC, mais j'en ai fait aucun des précédents.

Il peut sr faire quand même, ou il vaut mieux que je les enchaine tous avant?
Splinter Cell Conviction ?
Autant d' intérêt à faire les précédents niveau narratif que .. heu ... COD4 pour COD6
Plus sérieusement y a des personnages, un peu le background de sam dont tu ne comprendras pas tout, mais c' est LARGEMENT compréhensible même si tu n' as jamais touché à un SC.
Citation :
Publié par Apteis
Je vais peut etre me chopper SCC, mais j'en ai fait aucun des précédents.

Il peut sr faire quand même, ou il vaut mieux que je les enchaine tous avant?
Tu as plus de chances de l'aimer si tu ne fais pas les autres avant justement.
Je passe vite fait pour vous filer le lien d'un petit test de Super Meat Boy que j'ai écrit. C'est juste un petit blog que je viens de créer avec un pote où on rédige des tests de jeux video pour se marrer. J'ai également fait le test de The Darkness.
Voili voilou
Citation :
Publié par Myrhdin
Dis toujours ce que tu as derrière la tête ?
J'ai commandé chez eux récemment et j'ai reçu un code promotionnel de 5$, mais vu que la, j'ai rien de spécial a commander, bah autant donner le code a quelqu'un qui compte s'en servir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés