|
Merci beaucoup pour les conseils Spagh 'n Ket . Je crois que je vais opter pour le pack 4 Go .
Tschusss !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou une 4go et avec achat plus tard d'une clef usb, pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Rien que pour l' installation des jeux (quasi indispensables à mon goût), la 4GO est vraiment du vol.
Go 250go, indispensable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre chapeaux quand même pour avoir pensé a ça, en particulier aux systèmes pour appuyer sur Y,B,X. Maintenant, reste a voir le prix, mais c'est pas un truc qui m'intéresse. @ En cherchant un peu plus, son prix semble etre de 59$, plus cher qu'une manette de base quoi oO =>http://xbox-mag.net/amis-gamers--le-...--__21465.html |
![]() |
|
|
Beh vu la quantité de noobs et kékés impressionnante, faut bien créer ça pour eux ^^.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Everyone is gettin' mad"
Meilleur argument de vente, j'achète. |
![]() |
|
|
Et mine de rien, si un jour tu dois la revendre, cela sera bien plus simple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah chiotte, à la limite les promos c'est ce qui m'intéresse le plus dans l'abo gold. Enfin je me ruine suffisamment comme ça avec Steam...
|
![]() |
|
|
Je vais peut etre me chopper SCC, mais j'en ai fait aucun des précédents.
Il peut sr faire quand même, ou il vaut mieux que je les enchaine tous avant? |
![]() |
|
|
Y a des gens qui comptent commander chez Play-Asia avant le 19 décembre 2010 pour minimum 50$ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je passe vite fait pour vous filer le lien d'un petit test de Super Meat Boy que j'ai écrit. C'est juste un petit blog que je viens de créer avec un pote où on rédige des tests de jeux video pour se marrer. J'ai également fait le test de The Darkness.
Voili voilou ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|