Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
CoD Black Ops, vous pensez que bcp auront la version avec les 4 map multi en plus ? J'hésite quand même pas mal pour 20€ de + acheter celle la juste pour 4 map multi ca me parait super cher...
Citation :
Publié par Byron
Le jeu de flipper...? Non, faut payer 800 points la collection, tu le sais une fois que t'es dans le menu du jeu
Ben pourtant il est marqué en gratuit, avec un DL de 342Mo derrière oO
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ben pourtant il est marqué en gratuit, avec un DL de 342Mo derrière oO
En fait le jeu est gratuit, il comprend les niveau de base du 1 mais pour profiter des nouveau tableaux, tu dois les acheter.
Citation :
Publié par Maug
CoD Black Ops la semaine prochaine.
Oui ça c'est prévu mais pas sur xbox

Je vais rejouer à fallout tout à l'heure histoire de ne pas rester sur une déception
Citation :
Publié par Eni PgM
Je vais rejouer à fallout tout à l'heure histoire de ne pas rester sur une déception
Une chose : un Fallout, comme tout bon jeu de rôleS met du temps à démarrer et à apprécier la substantifique moelle. C'est un jeu profond et gigantissime. Si tu veux de l'action non-stop mais sans âme tu as le dernier Medal of Honor ou MW.
Vraiment, Fallout c'est comme un bon vin : il faut savoir l'apprécier et là ce sera une oeuvre marquante. Si tu le bois cul-sec tu passeras à côté de toute sa saveur, toute sa richesse.
Citation :
Citation :
Publié par Maug
Tu prends pas Black Ops pour économiser et te prendre Kinect avoues
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Non mais clair, K-Lagan,il fait style ca m'interesse pas mais il est au courant de tout à propos de Kinect et il vient nous le faire partager sur le thread à à la moindre news dessus... T'es démasqué!
Citation :
Publié par Apteis
Et K-Lagan il fait style, mais je l'ai vu au PGW s'éclater devant son écran avec Kinect !!
hoho l'assist !!!

Wai je vais moove mon body et bouger mon boule devant Kinect \o/

Bon ben je viens de terminer Tales of Vesperia, et ...

Je suis ravie² J'arrive à faire aucun reproche tellement tout est bien fait, bien pensé, bien fini, ficelé etc... Les perso vont me manquer
Citation :
Publié par Koçinsky
MDR mais j'comprend pas les photos sont mises en ligne ?
D'apres ce que j'ai pu voir au PGW, quand tu finis une partie de jeux, tu as un replay vidéo de toi entrain de faire les mouvements en question, je suppose donc qu'il doit y avoir une fonction automatique a désactiver pour ne pas avoir sa gueule/video/tof en replay auto sur le live.
K heureusement que tu es là, ca se voit que tu masterises le Kinect n' empêche. Respect.
Je suis passé à la FNAC cet aprem, c' était en démonstration, et heureusement qu' il y a des gens comme toi pour l' acheter, car j' ai trouvé ca tout pourri moi xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés