Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Si avoir du violet était une preuve de qualité. Ce jeu aurait 11 millions de roxors.

Surtout depuis la 3.3
Citation :
Publié par Mi²z
Faut avouer que depuis la 3.3 c'est plus très rentable hein ...
Avant t'avais le monopole des compos...
Je jouais forgeron pendant bc & wotlk, et meme avec des recettes hl j'ai jamais rentabilisé ne serait-ce que le quart des thunes que j'ai pu mettre pour up.
Citation :
Publié par Ezki
ca devait pas etre ca.

en résumé:
moi> pulle le premier pack
le heal > on fait les hf plzz ?
moi> non
le heal> se casse
moi > je crève, le reste du groupe ensuite
recherche random de son remplaçant, a partir de la on fait l'instance normalement et le nouveau healer valide le hf des 20 minutes ( plus l'intitulé en tête) fin de l'histoire.

toussa pour dire que les hf qui vont pas contre le jeu ( et mes PO) me posent aucun problème , a l'epoque salles brisées en speed, ou baron 45 yavait un challenge ( de moins en moins avec le stuff, mais qd meme) et c'etait marrant, au passage blizz y avait mis une vague signification en termes de background;

alors :

tuer 100 zombies en 1 minutes c'est fun ?
payer 60 po de répas avant que trois dps à 1400 se rendant compte que , non ils vont pas tomber les trois adds avec le boss a azjol c'est fun ?
etc ...

atm qd je fais de l'hero c'est surtout pour me stuffer pvp ( logique oui...) , le 5men wolk ressemble a rien et le seul truc qui y reste niveau gameplay c'est justement de descendre le chrono, sinon ca deviendrait aussi palpitant qu'une rediff de derrick donc hf non merci.

@Phidz: pas compris
S'était pas moi alors, je demande jamais les HF, mais quand quelqu'un le demande, j'approuve toujours, c'est sympa, mais sans plus.
Je passerai pas mes journée à faire ça, ou alors une fois que je me serai très bien stuff (pas avant très longtemps donc)

Genre hier, des personnes voulait faire les 100 zombies, sans savoir et tout... Il était 3h du mat, je m'endormais, je leur ai dis que je tombais de sommeil, ils ont compris...
Citation :
Publié par Ezki
ca devait pas etre ca.

en résumé:
moi> pulle le premier pack
le heal > on fait les hf plzz ?
moi> non
le heal> se casse
moi > je crève, le reste du groupe ensuite
recherche random de son remplaçant, a partir de la on fait l'instance normalement et le nouveau healer valide le hf des 20 minutes ( plus l'intitulé en tête) fin de l'histoire.

toussa pour dire que les hf qui vont pas contre le jeu ( et mes PO) me posent aucun problème , a l'epoque salles brisées en speed, ou baron 45 yavait un challenge ( de moins en moins avec le stuff, mais qd meme) et c'etait marrant, au passage blizz y avait mis une vague signification en termes de background;

alors :

tuer 100 zombies en 1 minutes c'est fun ?
payer 60 po de répas avant que trois dps à 1400 se rendant compte que , non ils vont pas tomber les trois adds avec le boss a azjol c'est fun ?
etc ...

atm qd je fais de l'hero c'est surtout pour me stuffer pvp ( logique oui...) , le 5men wolk ressemble a rien et le seul truc qui y reste niveau gameplay c'est justement de descendre le chrono, sinon ca deviendrait aussi palpitant qu'une rediff de derrick donc hf non merci.

@Phidz: pas compris
On peut pas partir en combat.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
...

Tout à fait d'accord avec toi, si tu demandes pourquoi il ne gemme pas son stuff : " je vien ici pour me stuuff ;D", ça coûte 3po une gemme verte...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'est pas parce que le type a du violet qu'il est opti hein... Y'a des démonistes avec 600 de hit des mecs qui gemment spell pen en pve enfin bref... :`|
Opti c'est sur il l'était pas c'est certain(enfin plutôt pas opti du côté du machin entre chaise et clavier). M'enfin mon instinct me dis que avec cet équipement on peut sortir largement plus (mes rerolls en bleus 80 pas forcément opti non plus ça tournait au minimum à 1700/1800 sans trop se fouler).
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Si si
Tout a l'heure dans la fosse de Saron, un hunt full stuff héro(200-245, full epique) avec un arc....vert niveau 76.
Citation :
Publié par Toteuch
Tout à fait d'accord avec toi, si tu demandes pourquoi il ne gemme pas son stuff : " je vien ici pour me stuuff ;D", ça coûte 3po une gemme verte...
Normal d'aller en instance pour se stuff, ont a tous commencé.
Venir pour le plaisir, voilà quoi.

Ça me rappel les personnes qui monte un raid, où il faut, le HF, les loot, la monture, etc... En gros, le mec veut du PL gratos ^^

Moi ça me dérange pas, mais qu'ils fasse quand même les truc dans l'ordre, j'ai commencé par les instances 80 en normal avant d'attaqué le héro.

Comme le mec à Strat héro avec un GS de 2300, en tank.
Ou alors, si il veut vraiment se faire PL, il se met en DPS, et non en tank, car là ont avancé pas...

PAr respect des autres joueurs moi je vais là où j'ai le niveau (en stuff)
ya une petite chose a noter, c'est qu'on est plus au temps du début de LK ou tout le monde commençait, tout le monde faisait les normales avant hero (Séquelle héritée de Bc)
Aujourd'hui si on a pas fait attention au lvlup de son perso (pas donné si on est sur son premier perso) on se retrouve 80avec un GS naz et un skill moyen. Avec ca le nouveau système de PU laisse pas vraiment le temps a l'apprentissage, tout le monde veut rush sinon kick alors que le but même de l'hero est de maitriser sa classe et se stuffer pour les raids.
Dans wow ? Si, j'ai connu des joueurs qui maitrisaient leur classe. Des tank pour la plupart. Idunn et Ozanowo sur Kirin Tor, deux guerriers trolls. On peut leur faire confiance les yeux fermés...

Rhalala ce Oza mais quel joueur ! Il a les yeux partout !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je confirme Drakc, une des rare fois ou j'ai quitté un groupe, qui m'avait saoulé dès le début de l'instance, et que j'ai décidé d'abandonner après un joli ninja, je l'ai fait après un pull.

D'ailleurs je pensait pas que ça marcherai si bien, ils ont pas dut comprendre le tank qui disparaît directement, on a même pas de décompte, tu clic sur quitter le groupe t'es téléporté illico, moi qui pensait devoir tanker sans recevoir de heal comme plus dans le groupe j'avais claquer des cd bah rien du tout!

Citation :
Publié par Ariakah
Depuis BC, le craft Forgeron et Armurier sont devenus useless 2/3 mois après la sortie d'une extension...
Oh nan y as des très beau craft 245 et maintenant 264... Le truc c'est que ça a mal été branlé. Car pour le 245 (comme du 226 a uldu) faut que tu ai eu de la chance au loot a edc pour les patrons, alors qu'il sont maintenant plus accessible niveau compos grâce au changement d'emblème (pour les orbes), ils ont changé le tire pour les 264 tu peux les apprendre grace a la réput d'icc, mais il ne deviendrons pas très accessible aux compos comme icc est le dernier raid de l'extension on ne verra pas d'emblèmes de givre en héro, mais bon la rareté donne de la valeur aux choses hein.

Pour les forgerons d'armure en tout cas, après pour les spé armes, y as rien/nib/nada...
Je découvre petit à petit les joies du tanking, et, ayant joué prêtre heal du temps de WoW pré BC + BC puis DK DPS à la sortie de WotLK (pas plus loin que le début d'Uldu 10/25), je suis d'avis de dire que autant un DPS faiblard ne va pas faire foirer une instance (version WotLK càd sans CC), juste la ralentir, autant un tank ou heal pas à la hauteur, c'est l'échec assuré.

Et ayant joué heal je m'assure que ce dernier (au moins lui ) à sa barre de mana à un niveau correct avant d'engager un pack ou un boss.

Tout ça pour dire (j'avais envie de raconter ma vie ce matin ) que des personnes qui connaissent parfaitement leur classe il doit y avoir plus dans les tanks et heal que dps.

Moi je continue à apprendre, par exemple ne pas oublier d'activer Fureur Vertueuse en rentrant dans un donjon
Perso, j'ai plus de prob avec les instance bas lvl que les hero au 80.

Hier j'ai fait Basse tourbière avec mon druide 63 qui a up 64 pendant l'instance.
Entre le chasseur qui pull a l'arrache le healer qui veux que je prenne plusieurs pack, et un gogo ou rush toute les 30s, c'est fatiguant. Et en plus zéro focus, ça aide pas, sur le boss hunt avec le pet, j'ai rien tanké, les 2 mob ont été séparés, et pas moyen de reprendre correctement après.
pour parfaire le skill de tank faut jouer les autre classes/spe pour savoir comment ils montent leur aggro, et leurs aoe (découvert furie des ombres du demo... presque 2ans sans l'avoir remarqué...)
Ensuite c'est travailler son aggro monocible, son aggro multicible, affiner ses reflexes pour les CD, gérer les macro etc

Mais c'est pas évident, avant de partir en raid je vais toujours faire quelques hero histoire de reprendre le truc en main.
Citation :
Publié par orijinal
Deja on peut pas juger une seul personne, car on joue en équipe en instance.
Si,si,si je vous assure
Si,si,si je t'assure qu'on peut juger une seule personne en instance. C'est pas ce qui est dit depuis le début du thread ? Un tel est un boulet, un tel autre ne sait pas gérer son aggro ?
C'est triste à avouer pour les joueurs qui sont dans la moyenne (pas flamboyants mais pas non plus boulet) mais il y a des joueurs absolument fantastiques IG et qui se démarquent nettement des autres joueurs par une maitrise exceptionnelle de leurs 10 doigts. Juste que tu n'as pas eu la chance de jouer avec eux :]
Citation :
Publié par Meneldor
Perso, j'ai plus de prob avec les instance bas lvl que les hero au 80.
Idem, entre les dk pas spé tank qui s'inscrivent en tant que tel car ça va plus vite et que tu misère a garder en vie en tant que heal en essayant aussi de te sauver les miches parce-qu'il génère même pas assez d'aggro face a tes heals, et les fou du rush qui sont enterriné dans leur mentalité rush 80 et qui comprennent pas qu'en 80 c'est faisable car tu as 4 paliers d'avance en stuff sur les dites instances....
Citation :
Publié par Wylloh
Aujourd'hui si on a pas fait attention au lvlup de son perso (pas donné si on est sur son premier perso) on se retrouve 80avec un GS naz et un skill moyen. Avec ca le nouveau système de PU laisse pas vraiment le temps a l'apprentissage, tout le monde veut rush sinon kick alors que le but même de l'hero est de maitriser sa classe et se stuffer pour les raids.
C'était le cas à BC quand il fallait monter ses réputs pour avoir accès aux héros. Tu commençait kara et les héro en stuff 3.5. En héro avec ce stuff tu galérais pas mal si le groupe faisait n'importe quoi.

Aujourd'hui c'est du rush, même unstuff c'était ça. Pas de tech à mettre au point à pars sur les boss. Aucun pack de trash difficile ni rien.
Ce weekend, j'ai découvert une nouvelle race de joueurs : les leechers.

J'en avais encore jamais croisé.

Premier : un rogue qui se met en /suivre sur moi (heal).

Sur le 3ème ou 4ème pack, je sors un "Tu sais, Machin, tu peux te mettre à jouer aussi...".
Et là comme par miracle, il commence à bouger et à taper dans le pack.
Et à ma grande surprise, il link un kiki à la fin du pack, où il est à quelque chose comme 3000 dps (en 2ème place).

Je me suis fait un petit plaisir de linker mon propre kiki, mais pas la même stat : j'ai linké le total des dégats infligés depuis le début de l'instance... Il était à quelque chose comme 80 000, quand le premier dps avait dépassé les 2 500 000...

Etonnament après ça, il a joué normalement...

Deuxième, c'est pire : entrée dans l'instance (salles de foudre), et il bouge pas. On avance, on fait les premiers packs, il bouge pas. On l'appelle à plusieurs reprises, pas de réponse.
On tombe le premier boss à 4. Il lance un cupi, et avance jusqu'au boss (en plus il gagne l'item...).

On continue à tomber les packs, il bouge à nouveau plus.
A ce moment là, j'avais entamé une conversation avec le tank en /w, et il me disait qu'il kickerait dès qu'il pourrait.

On arrive devant la salle où il y a tous les espèces d'élémentaires de lave, qui repopent sans arrêt, et qu'il faut traverser d'une traite. Comme par hasard, il nous rejoint, et traverse avec nous.

Sur les escaliers juste après, je le laisse crever comme une merde (j'étais heal).

Je sors un "Oups..." sur le canal /gr.

Il sort alors ses premiers mots de l'instance "Oui, oups...".

Je le rez pas, je suis le tank. Le prêtre Ombre du groupe est trop gentil et le rez.
Il dit alors " Je suis de retour. Dsl". Malgré nos questions, ce seront ses derniers mots de l'instance...
ça promet...

Sur le boss, il fait pas 500 dps (alors qu'après inspection, il est quasi full T9), je le laisse crever.

Sur la salle suivante, le tank me dit "il fait n'imp. Je crois qu'il est en /suivre sur moi". Compréhensif, je le relaisse crever. Je /w le tank : "Oups... En fait je suis même pas désolé..."

Le tank me répond "ça me lasse", et le kick...

En échange, on a eu droit en remplacement à un mage qui nous a rejoint devant le 3ème boss (celui qui se divise en espèces d'araignées électriques). A peine arrivé, il a posé une table. ça nous a changé, niveau esprit de groupe...

Dans cette même instance, également on avait un druide féral jeune 80. Il a pas dépassé 1100 dps de l'instance, mais était toujours juste derrière le tank, a lancé plusieurs innerv, a ramené certains mobs sur le tank en forme d'ours. Bref, il a fait ce qu'il fallait en termes de gameplay, et ce qu'il pouvait en dps.

Je préfère 1000 fois ce genre de joueurs aux boulets qui font du 4000 dps 1 pack sur 4...
Ben la question c'est, pourquoi ne pas les avoir kick avant ? Le second a été kické par le tank 40 ans après si j'ai bien compris, mais pourquoi pas au bout de 5 minutes de leech avéré ?

Ou c'est moi qui suis peut être trop méchant ?
Citation :
Publié par Bouboulover23
Ben la question c'est, pourquoi ne pas les avoir kick avant ? Le second a été kické par le tank 40 ans après si j'ai bien compris, mais pourquoi pas au bout de 5 minutes de leech avéré ?

Ou c'est moi qui suis peut être trop méchant ?
C'est juste parceque tu ne peux pas kicker un joueur avant la fin du timer de 15 minutes.

Le second a été kické au bout du timer + 1 ou 2 minutes, le temps de confirmer qu'il faisait n'imp.
Ha ok j'aurais appris un truc !

Du coup ça évite les kick abusif de départ à cause du stuff ou autre, mais à l'inverse, si un boulet est présent, il va obligatoirement être présent pendant 15 minutes, et sur certaines instances il s'en passe des choses en 15 minutes...
Bah 15 minutes, c'est le temps qu'il nous a fallu pour tomber 2 boss des Salles de Foudre à 4. Sachant que l'un des dps était un tout jeune niveau 80.

Donc oui il nous a gonflé pendant 15 minutes l'autre chieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés