Bah c'est normal, il a toujours fallu quelques secondes pour un tank pour monter l'aggro. Si au bout du level 80 les gens ne le savent toujours pas, c'est eux qui ont un problème.
Oui mais non.
J'ai la méchante impression que tout a été oublié, que l'aggro que le tank doit monter ne compte plus, que les pièges/sheep/stun/etc n'existent plus, et que le tank doit garder l'aggro quoi qu'il arrive, et bien entendu que le heal à intérêt à assurer derrière, sinon ce sont des péons ...
Et là on parle du level 80, mais allez faire un tour en aléatoire avec un reroll level 20, vous allez déjanter ! Quand le tank druide prend sa misère parce qu'il tank en chat (c plu fun ...

) et que je lui explique que je ne heal plus s'il ne se met pas en ours, on me répond : o nè pa icc hein !
Ben non on n'est pas en raid 25 HM, mais s'il n'apprend pas à Uldaman ou aux Deadmines, il n'apprendra pas à ICC non plus. D'ailleurs, à penser de la sorte, il n'apprendra rien du tout et se verra refoulé bien avant les héroïques.
J'ai quitté 2 groupes hier soir avec mon bébé reroll heal, un parce que le tank était une brèle finie et qu'il ne voulait rien entendre, d'autant qu'un des chasseurs du groupe passait son temps à puller et à dps au càc.
L'autre groupe c'est le tank qui pull, une fois un gros pack sur lui il se met afk ... Comme je n'avais pas vu de suite j'ai soigné, du coup je me suis mangé l'aggro et c'est moi qui ai tanké le pack en tissu pendant qu'un chasseur faisait ce qu'il pouvait pour dps le pack.
J'ai vérifié les stats après, aucun brise genou après 15 mn (pourtant tous les mobs fuyaient), rien que du dps de mêlée sans coup spécial. Le paladin du groupe se solotait un mob à 5 mètres, mais faut pas sauver le heal hein, faut pas déconner, même au lvl 20 le kiki c'est sacré
Alors dans ces conditions, vu la vitesse de leveling actuel, comment s'étonner qu'au lvl 60/70 c'est la catastrophe totale ?