Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galite
Oui, tout le monde essai même d'aller dans les raid où ils ont pas le stuff (pensant à la discrimination contre eux)
Oui, enfin, moi ce que je remarque, c'est les mecs focalise sur le GS max dans le but d'avoir un raid free loot.

Parce que, skill ou pas skill, faire un raid avec des mecs overstuff, ca reste plus simple que le même raid avec des perso qui ont la juste limite.
C'est souvent les mêmes Héros qui tombent je trouve, j'ai fait ma première héroïque avec mon chaman spé soin a la sortie de la 3.3, maintenant j'en suis a 4/5 loot T9 (?) grâce aux insignes, pas mal de bijouterie violet et encore quelques items bleu, et c'est souvent du occulus, ahn-kahet, Nexus, Utgard etc ..... Très peut de GT4 ou de EDC ( bon EDC ca se comprend, j'ai surement pas le stuff pour tenir en héro ) par exemple.

ps: dans quel instance j'ai le plus de chance de loot une arme + bouc viovio pour chami ?
Citation :
Publié par Gwalew
C'est souvent les mêmes Héros qui tombent je trouve, j'ai fait ma première héroïque avec mon chaman spé soin a la sortie de la 3.3, maintenant j'en suis a 4/5 loot T9 (?) grâce aux insignes, pas mal de bijouterie violet et encore quelques items bleu, et c'est souvent du occulus, ahn-kahet, Nexus, Utgard etc ..... Très peut de GT4 ou de EDC ( bon EDC ca se comprend, j'ai surement pas le stuff pour tenir en héro ) par exemple.

ps: dans quel instance j'ai le plus de chance de loot une arme + bouc viovio pour chami ?
Boubou c'est la misère, y en a nul part, ils en ont rajouté dans les version normale des 3 nouvelles instances. le boubou heal c'est a la fosse de saron: http://www.wowhead.com/?item=49821

sinon le boubou insigne d'héroisme, il te reste plus que les raids après ça, voir un lqe d'uldu peut être a l'ah: http://www.wowhead.com/?item=44313
Citation :
Publié par Lied
Notre MT a leave au milieu d'une instance, je trouve ça très puérile comme réaction.
Le pire c'est les gars qui farm un boss en particulier. Hier, mon x-ième reroll est à Drak'tharon, je suis tombé 3 fois de suite sur le même tank qui a leave 3 fois de suite après le down de Trollétripe
Citation :
Publié par Grim
Le pire c'est les gars qui farm un boss en particulier. Hier, mon x-ième reroll est à Drak'tharon, je suis tombé 3 fois de suite sur le même tank qui a leave 3 fois de suite après le down de Trollétripe
En même temps, tu peux le BL la première fois et plus jamais retomber dessus.
Citation :
Publié par Gwalew

Avec 4/5 T9 tu peux largement faire EDC hero..
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
j'ai pu heal avec un full bleu/vert/heritage arrivé tout juste 80, et qui sors d'une respe ombre de 15lvl. à l'époque de la sortie d'edc.
alors avec du T9 et du violet, c'est du gâteau les hero (hors reflects)
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je testerais alors, plus joué a wow depuis le début du système de groupe donc j'ai encore du mal a estimer les "niveaux" des sorties pve
Citation :
Publié par Grim
La dernière fois que j'ai essayé de BL qqn qui ne vient pas de mon serveur, ça fonctionnait pas vraiment en même temps
et pourtant, ca marche, et le système prends ca en compte pour ne plus vous mettre dans le même groupe apres.
Citation :
Publié par Centaure
...
Je préfère largement les débutant qui se donne à fond, que les full stuff, qui croit que car ils sont là, c'est par gentillesse... (souvent il se barre car ont a pas le même stuff qu'eux)

Mais pour le kick, j'ai pas compris, ont peut toujours, si quelqu'un a la procédure ^^
Sinon, il y en a qui attendent que ça de se faire kick, et qui bouge pas au début.
C'est car si il quitte, il leur faut attendre 15min avant de pouvoir recherché un autre donjon.
Donc si tu les kick, il gagne 15min.
Il faudrai un plus gros malus si ont quitte, en gold par exemple, ça les motivera à rester ^^

Car il y a souvent des mecs comme ça (à se point, tu me bats par contre, tu as eu un champion)

Moi y en a parfois qui me sortent "ben tu heal ou pas" alors qu'en faite, ils encaissent super mal :/
Ils ont des PdV, mais c'est tout.
Je crois que pour BL un joueur d'un autre serveur, il faut le faire pendant l'instance. Car si tu le fais après, une fois de retour sur ton serveur, le système ne fonctionne plus. C'est ce qui a dû t'arriver.
Citation :
Publié par Cleophis
Je crois que pour BL un joueur d'un autre serveur, il faut le faire pendant l'instance. Car si tu le fais après, une fois de retour sur ton serveur, le système ne fonctionne plus. C'est ce qui a dû t'arriver.
nope, ca marche toujours, tu peux le faire via clic droit sur son nom -> ignorer ou /ignore bouletchiant-randomserveur.

j'en ai 3 comme ca...
Citation :
Publié par Meneldor
Gearscore, c'est pratique pour se faire une idée rapide du stuff d'une personne, c'est un peu plus précis que l'ilvl moyen.
Le problème, c'est que les gens demande un score ridiculement élevé pour être accepté dans un groupe.

Un petit screen qui recup les scores "recommandé" donnés par l'add-on in-game.
Faut que tous les joueurs aient ce screen sous la main, ça éviterais de voir des gens qui kickent parce que soit disant unstuff

ICC combien ? 4K ?
Citation :
Publié par Goldo'
Faut que tous les joueurs aient ce screen sous la main, ça éviterais de voir des gens qui kickent parce que soit disant unstuff

ICC combien ? 4K ?
Je me suis fait jeter plusieur fois @ ICC 10 à cause d'un GS < 5k ... (que ce soit en heal, ou en dps) sachant que je suis a 4800+ dans les deux cas.

Les gens ne veulent plus jouer, il veulent juste du loots. Autant je suis pour éviter la surenchère dans la difficulté, autant monter les raids, pour loot only ... je suis moyennement pour.
Citation :
Publié par elamapi
Je me suis fait jeter plusieur fois @ ICC 10 à cause d'un GS < 5k ... (que ce soit en heal, ou en dps) sachant que je suis a 4800+ dans les deux cas.

Les gens ne veulent plus jouer, il veulent juste du loots. Autant je suis pour éviter la surenchère dans la difficulté, autant monter les raids, pour loot only ... je suis moyennement pour.
Non mais lol le max qu'on peut obtenir stuff emblèmes (triomphe / vaillance ) c'est dans les 4k8 GS
Faut quand même pas pousser, surtout ICC 10 normal

C'est pour ça je monte mes groupes maintenant, trop des nazes sur le jeu de nos jours :/
Surtout qu'en pick-up je pense pas que le but soit d'aller faire la 2e aile.
La 1er est vraiment facile, par contre sur la 2e d'un coup les boss tapent vraiment plus fort.
Citation :
Publié par Goldo'
Non mais lol le max qu'on peut obtenir stuff emblèmes (triomphe / vaillance ) c'est dans les 4k8 GS
Faut quand même pas pousser, surtout ICC 10 normal

C'est pour ça je monte mes groupes maintenant, trop des nazes sur le jeu de nos jours :/
Ba de toute façon, si c'est pas le GS, c'est les HF, et si c'est pas les HF c'est le kiki (olol, 5k dps mini, ben dsl, mais au mieux je plafone a 3.5k moi ...).

C'est pour ça que je m'amuse régulièrmement en tout petit groupe a MC/BWL/AQ (ou solo sur les héro pre-tk). Pour "jouer". Le truc qui apparement disparait de plus en plus.
Citation :
Publié par elamapi
Ba de toute façon, si c'est pas le GS, c'est les HF, et si c'est pas les HF c'est le kiki (olol, 5k dps mini, ben dsl, mais au mieux je plafone a 3.5k moi ...).
Et bien dans ce cas là si tu es intéressé par ICC tu passes d'abord comme tout le monde par faire EDC 10/25, par te crafter des bouts d'items en lâchant un peu de po, etc.

Car oui, les "5 K dps mini" ont peut être l'air lourd, mais sont tout à fait justifiable devant des boss comme festurgut ou saurfang dans une moindre mesure. Je peux te garantir qu'un raid à 5 K de moyenne va chain wipe devant festurgut même si tes heals et tank sont excellents.

Personnellement quand il faut compléter le roster par un ou deux PU je procède de cette façon là : Armu > HF pour voir si le bonhomme a déjà tombé les boss requis + voir si la personne à déjà fait des hard mods (ça peut servir à choisir entre deux personnes) > puis si stuff cohérent avec un ilvl moyen suffisant.
Sérieux!a vous lire ça rigole pas dans les donjons..je viens de reprendre wow et j'ai pas du tout envie d'essayer ce nouvel outil..comme toujours je sortirais en guilde et uniquement en guilde ça ira moins vite mais au moins c'est plus sur coté détente suis la pour me changer du boulot et c'est tout..on est pas prêt de me voir en PU comme vous dites
Citation :
Publié par chaykoncha
Sérieux!a vous lire ça rigole pas dans les donjons..je viens de reprendre wow et j'ai pas du tout envie d'essayer ce nouvel outil..comme toujours je sortirais en guilde et uniquement en guilde ça ira moins vite mais au moins c'est plus sur coté détente suis la pour me changer du boulot et c'est tout..on est pas prêt de me voir en PU comme vous dites
Bien souvent ca se passe très bien et y a même des gens qui parlent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés