Heroes of Might & Magic III Complete?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Reprenant Heroes 6 depuis quelques temps... je n'arrête pas de repenser à celui que j'ai adoré et qui m'a fait découvrir la série : le 3

Cependant à l'époque je n'avais pas eu toutes ces extensions et j'aimerai bien m'y replonger dedans. Je suis un peu déçu de ne pas le voir sur steam par contre il y a le pack complet sur Gog.com pour 10euros.

Le problème c'est que j'ai remarqué qu'il ne le propose apparemment qu'en version anglaise..

C'est bien le cas? Si oui, est-il possible d'avoir des patch fr (extension comprise) au moins pour l'histoire et la description des sorts / compétences et valable sur un jeux acheté sur gog.com ?(je n'ai encore jamais acheter de jeux sur cette plateforme)
Même si c'est noté compatible win7 64bits, il n'y a aucun soucis de ce coté là?

Merci d'avance
Y a des mecs qu'ont fait des patchs de traductions, mais je sais pas ce que ça vaut, au prix d'une simple recherche google tu aurais pu trouver ce lien par exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56...ancais-ici.htm
Bon après, est-ce que le truc est clean, vérolé etc... vu que c'est pas officiel, y a toujours un risque.
Merci pour vos réponses, et j'avais vu le lien le problème c'est justement ta dernière phrase: "Bon après, est-ce que le truc est clean, vérolé etc... vu que c'est pas officiel, y a toujours un risque."
Surtout que les avis étaient mitigés en 1er page, et le lien du patch en 2ème page c'est megaupload :x

Bref je vais voir ça, merci encore ^^
Par contre qu'est-ce qu'il a mal vieilli le 3 ! Je l'au reinstallé il y a peu, ça pique !!!

Comparativement, le 2 à beaucoup mieux traversé les âges, si tu ne le connais pas je te le conseille.
Citation :
Publié par Doudou
Y a des mecs qu'ont fait des patchs de traductions, mais je sais pas ce que ça vaut, au prix d'une simple recherche google tu aurais pu trouver ce lien par exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56...ancais-ici.htm
Bon après, est-ce que le truc est clean, vérolé etc... vu que c'est pas officiel, y a toujours un risque.

J ai testé la patch, no virus et il traduit bien tout le jeu.
Citation :
J ai testé la patch, no virus et il traduit bien tout le jeu.
Ok merci, je risque de prendre une licence de plus pour mon frère donc tant mieux

@Khorram: Je n'ai pas connu le 2, mais j'ai tellement un bon souvenir du 3 que j'aimerai bien l'approfondir davantage surtout avec les extensions.
Quand je revois les screenshots je le trouve toujours aussi beau à mes yeux

@mathis: Oui ça fait un petit moment que je l'avais repéré mais c'est vraiment l'univers qui ne m'inspire pas du tout, mais je garde un oeil dessus surtout depuis ma déception du 6 (ce n'est pas non plus un horrible jeu; mais comparé aux précédents.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés