Huyla

Dernières publications

RSS
16 December 2005 à 00:47 - Messages
c'est bien mon pass fofo que je tapé :p Sinon je compte bien attendre quelque jour pour voir si le serveur va être stable et at... Lire la suite
15 December 2005 à 23:58 - Messages
Comme j'ai dit j'ai pas encore pu jouer :sanglote: donc pour l'arbre je repasserait^^Sinon mon mot de passe est en un mot sans ... Lire la suite
Sinon il y a des gens dans le meme cas que moi ? :confus:... Lire la suite
15 December 2005 à 23:56 - Messages
15 December 2005 à 23:54 - Messages
Sa veut juste dire que le serveur a atteint la limite de joueurs autorisés.:lit:... Lire la suite
15 December 2005 à 23:35 - Messages
Non mais sérieu (bon pkoi je m'embarque dans cette discussion moi^^)arrêter de vous bouffer la geul sérieu...Ceux qui aime pas ... Lire la suite
15 December 2005 à 23:28 - Discussion
Voila j'ai un compte pionner et depuis le lancement de Sog je n'ai pas encore pu y jouer. J'essaye d'éviter de me plaindre mais ... Lire la suite
15 December 2005 à 09:00 - Messages
Moi j'ai toujour pas réussi a jouer :sanglote: Compte pionner Mais je perd pas espoir je vait bien y arriver :maboule: ... Lire la suite
14 December 2005 à 22:01 - Messages
14 December 2005 à 10:36 - Messages
C'est n'importe quoi de dire qu'un jeu est dépassé graphiquement car de toutes facon sa n'exploite jamais (ou très rarement)le ... Lire la suite
14 December 2005 à 10:07 - Messages
J'ai lut tout le post :maboule:Je voit qu'hier des gens avait le probleme de login/password.Je voulait savoir si c'était réparé... Lire la suite

Jeux

Huyla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Huyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Huyla n'a publié aucune critique de jeu.