au modo et a la communauté de JoL DnL

Partager Rechercher
Je viens faire un petit message sur ce forum pour marquer mon soutien au modo de JoL DnL et à sa communauté.
Le travail que vous avez fournie et le tout bénévolement, est net et sans bavure, malgré les réflexion a 2 balle (pour ne pas dire les insulte...) que vous vous ette prit en pleine tête depuis le fofo off (voire même ici).
D’autre aurais tout fait boulé avec force et conviction, mais vous non, alors bravo.

Surtout que depuis que le fofo off... es off ... La seule source d'aide et de conversation libre est ici.

Il y a u un message de soutien a AD, c bien, j'ai moi même beaucoup aimé leur travail sur Nc. mais eux a la différance de vous, ils on une paye pour le faire.

Je trouve qu'il est bon de remettre les chose en place, d'ou ce message. Surtout que ça n'est pas beaucoup dit voire pas du tout... donc.
Citation :
Publié par kerval
Yep

Enfin ce n'est pas plutôt le modo du forum Off qui s'en est prit plein la gueule dernièrement ?
Peut-être parce que ces méthodes ne sont pas appréciées ? JoL s'en prend plein la gueule sur dnl.net également. C'pas ça la démocratie ?
Pour ? on peut le dire.

Contre ? on peut le dire.

Et si en plus on sait tous rester courtois on peut même gentiment se crêper le chignon, à fleuret moucheté bien sur

Bref, oui, un grand merci pour cet espace de discutions ouvert, et un grand merci pour les quelques baffes que la modération distribue parfois parce que nous les valons bien
Citation :
Publié par Dracoavalon
Je viens faire un petit message sur ce forum pour marquer mon soutien au modo de JoL DnL et à sa communauté.
Le travail que vous avez fournie et le tout bénévolement, est net et sans bavure, malgré les réflexion a 2 balle (pour ne pas dire les insulte...) que vous vous ette prit en pleine tête depuis le fofo off (voire même ici).
D’autre aurais tout fait boulé avec force et conviction, mais vous non, alors bravo.

Surtout que depuis que le fofo off... es off ... La seule source d'aide et de conversation libre est ici.

Il y a u un message de soutien a AD, c bien, j'ai moi même beaucoup aimé leur travail sur Nc. mais eux a la différance de vous, ils on une paye pour le faire.

Je trouve qu'il est bon de remettre les chose en place, d'ou ce message. Surtout que ça n'est pas beaucoup dit voire pas du tout... donc.
Même si sur JoL ça flame toujours à tout va, les modos font du bon boulot pour empêcher les incendies...
+1
Ce fil m'a ému, il a révélé en moi comme un sentiment d'appartenance.
Suite à sa lecture, j'ai décidé de débloquer les pubs et de cliquer dessus de temps en temps.
Merci JoL. :,)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés