Las... Mais las...

Partager Rechercher
Bonsoir à tous.
Petit message rapide à tout les gueulards JOLiens.
Vous n'aimez pas SOG, ok c'est votre problème, mais par pitié arrêter de sans arrêt venir critiquer, vous lancez des piques entre-vous sur les forums JOL...
Si vous ne pouvez pas supporter ce jeu ( ou bêta plutôt ?^^) alors bye et merci de ne plus venir essayer de dégoûté les autres avec vos sarcasmes puériles et au plaisir de ne plus vous lire sur les forums!
Sachez que c'est un jeu gratuit ( sauf pour certaines personnes qui ont payé 60€ une clé...) et qui passe le temps ( quand ça fonctionne bien sur...) Quand aux problèmes liés au serveur..."Don't stress" les gars, c'est pas grave si vous ne pouvez pas jouer ce soir, y'a pleins de choses formidable à faire ( si si il parait que c'est vrai ) que de s'obstiner à se connecté...

On l'aura tous compris SOG est loin d'être une bombe pour le moment... Mais gardons espoir, laissons encore du temps aux devs, qui sait, peut être qu'ils vont réussir à nous surprendre dans les jours à venir!
Bonne soirée!
tu va te faire massacrer mdr
ils vont encore donner leur argument j'ai le droit de poster si j'ai envie

Citation :
Publié par nash-har

[edit]Gagné Veeshan ^^, mais ce n'est que la vérité
j'ai gagner quoi ?
Forum de discussion...
Communauté....
pas de troll pas de flam !!
respet de la charte jol

tout le monde a donc sa place quand on décide de respecter ces différents éléments.
Les détracteurs argumentent avec les pièces et le jeu, fait en de même sans nous sortir le traditionnel : c'est une version light, spa dnl ... etc.

[edit] Gagné Veeshan ^^, mais ce n'est que la vérité

[re edit] Un dodo summon par moi !!
Citation :
Publié par Chouko
Bonsoir à tous.
Petit message rapide à tout les gueulards JOLiens.
Vous n'aimez pas SOG, ok c'est votre problème, mais par pitié arrêter de sans arrêt venir critiquer, vous lancez des piques entre-vous sur les forums JOL...
Si vous ne pouvez pas supporter ce jeu ( ou bêta plutôt ?^^) alors bye et merci de ne plus venir essayer de dégoûté les autres avec vos sarcasmes puériles et au plaisir de ne plus vous lire sur les forums!
Sachez que c'est un jeu gratuit ( sauf pour certaines personnes qui ont payé 60€ une clé...) et qui passe le temps ( quand ça fonctionne bien sur...) Quand aux problèmes liés au serveur..."Don't stress" les gars, c'est pas grave si vous ne pouvez pas jouer ce soir, y'a pleins de choses formidable à faire ( si si il parait que c'est vrai ) que de s'obstiner à se connecté...

On l'aura tous compris SOG est loin d'être une bombe pour le moment... Mais gardons espoir, laissons encore du temps aux devs, qui sait, peut être qu'ils vont réussir à nous surprendre dans les jours à venir!
Bonne soirée!
mon pauvre petit chouko t'est tout malheureux...
Ben considère la liberté expression .. ca ira mieux après.. pit essaye aussi ... de discuter en mp avec les personne tu verra c'est souvent bien plus intéressant.

Aller bye
C'est quand qu'il ré ouvre le fofo off ?
Tout ça est très passionnel, émotionnel, ça se calmera.

Les joueurs ont été à cran sur la NDA DnL, à cran sur les clés pionniers, à cran sur les comptes gratuits partis en 58 secondes, à cran sur les serveurs qui marchent pas.

En gros, c'est beaucoup de frustration pour tout le monde.

Si les choses s'arrangent (il vaudrait mieux), on rira de tout ce battage dans un mois.

Une communauté vivante en somme
Citation :
Publié par Lov
perso je vai pa sur les forum des autre jeux qui ne me plaisent pas dire ca c nul etc mais bon tlm est différent....
Et moi si j'aime un jeu je lis pas les posts des mecs qui critiquent
Citation :
Publié par etoilawst
Et moi si j'aime un jeu je lis pas les posts des mecs qui critiquent
cette semaine ça va être dure car même les poste positif retourne sur le négatif part un fameux mélange a la JOLien
Citation :
Publié par Veeshan
cette semaine ça va être dure car même les poste positif retourne sur le négatif part un fameux mélange a la JOLien
ha tu as remarquer
Citation :
Publié par Chouko
.....
Bonsoir, inscrit le 15/12 je pense que nous n'avons pas du te deranger trop souvent. Et tu es il me semble une personne responsable, ne me dit pas que les jolien de ce forum pourraient influencer ton choix, ne me dit pas que si ?

Bonne soirée aussi à toi
Citation :
Publié par GouZZ
Ce qui est puéril, c'est surtout de refuser les critiques.

T'a toujours cette solution ceci dit.

Bonne installation et bon bans

Un jeu te plaît pas tu laisse tomber, tu t'acharne pas.

Moi oui, et je crois que plus de personnes devraient appliquer ce principe...

Serieux, moi j'ai joué à WoW j'ai pas aimé, pas pour autant que je suis resté leur pourrir la vie sur le forum à coup de "c'est moche", "le PvE est ennuyant au bout de 5min".

Forum de discussion ou pas, la moindre des choses est de respecter la communauté qui le fréquente, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté attachée à un jeu.
Citation :
Publié par † El Doctor †
.....
pareil mais bon la je pense qu'ils ont encore un espoir... sinon ils resterait pas la a râler ou alors ils sont vachement tordu
La sortie de SoG a fait un truc trop fort.
La voix des détracteurs est devenue plus virulente.
Et celle des fanboy tout sucre tout miel.

Hé ho l'fanboy tu te fais gank depuis quelques jours seulement, les détracteurs depuis 2 ans. Donc subie, ça s'appel le retour de bâton .
Citation :
Publié par † El Doctor †

Serieux, moi j'ai joué à WoW j'ai pas aimé, pas pour autant que je suis resté leur pourrir la vie sur le forum à coup de "c'est moche", "le PvE est ennuyant au bout de 5min".

Forum de discussion ou pas, la moindre des choses est de respecter la communauté qui le fréquente, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté attachée à un jeu.
Avec 4 millions de boites vendues, il ne doit pas etre facile de monter une cabale contre WOW. Pour DNL, c'est plus evident parce que le jeu decouvre son flanc ( symboliquement, à la maniere des screens d'armure ou on voit le bide) et qu'il est plus aisé d'y planter quelques banderilles.

Et puis, quand on lit " Error dnl.exe" pour une release, on n'entre plus dans le 'jaime, j'aime pas" mais dans le commentaire objectif d'un truc qui ne fonctionne pas( et ca, ca enerve!).
Citation :
Publié par Dracoavalon

Hé ho l'fanboy tu te fais gank depuis quelques jours seulement, les détracteurs depuis 2 ans. Donc subie, ça s'appel le retour de bâton .
whaou cest bien, un suppot et au lit...
Citation :
Publié par Amona Ré
( et ca, ca enerve!).
dans la charte de JoL c'est interdit de poster a chaud ?
donc tout les post négatif s'en tro d'arguments devrai disparaître
Citation :
Publié par Amona Ré
Avec 4 millions de boites vendues, il ne doit pas etre facile de monter une cabale contre WOW. Pour DNL, c'est plus evident parce que le jeu decouvre son flanc ( symboliquement, à la maniere des screens d'armure ou on voit le bide) et qu'il est plus aisé d'y planter quelques banderilles.

Et puis, quand on lit " Error dnl.exe" pour une release, on n'entre plus dans le 'jaime, j'aime pas" mais dans le commentaire objectif d'un truc qui ne fonctionne pas( et ca, ca enerve!).

En même temps c'est pas une release, mais belle et bien la bêta de Dark and Light, quoi qu'en dise Farlan et NP3.

Si au mois d'Avril ça bug encore comme ça je crois qu'il y aura lieu de gueuler, et pas qu'un peu.

Mais pour le moment on a un jeu dont c'est le tout premier bain de foule, pas étonnant qu'il adore pas forcement... Ils ont 5mois pour corriger et continuer d'améliorer leur jeu, en attendant je me tais et je joue, car il n'y a pas lieu de ce plaindre.
Citation :

j'admire le style, très construit, retour de bâton de quoi?
Le jeu est pas aboutis? Et alors que je sache c'est une bêta.
Il est moche? Ouvre tes yeux alors car t'a pas dut y regarder de près.
Il est vide? 2j, un serveur pas encore stable, je vois pas à quel moment AD aurait eu le temps de le faire, de plus les animations ont été annoncés la semaine prochaine.
Le forum officiel est fermé? Et alors JoL et sa communauté n'en est pas responsable pas la peine de venir plomber l'ambiance.
Citation :
Publié par † El Doctor †

J'ai respecté tout le monde jusqu'à présent. Je vois pas ou est le problème. Par contre, si tu reviens encore me jouer les donneurs de leçons ça risque de pas durer. Je suis majeur et je payes ma connexion, merci.

Si mes messages t'indisposent à ce point, t'es pas obligé de les lire non plus.

A la limite, ça me donne envie d'en rajouter une couche

http://img124.imageshack.us/img124/9561/donkey8mw.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés